- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Et tu fais quoi demain....?
Recherche Kunena
Et tu fais quoi demain....?
- albator83
- Membre platinium
Ensuite départ réel dans la ligne droite initiale (en espérant de pas fumer le segment Strava ^^)... je suppose arrêté, et qu'on pourra laisser des affaires au pied ? Bref, pour celle-là je pense qu'il faudra oublier l'échauffement calibré à 5min près J'espère juste qu'on se gèlera pas les c* dans un fictif trop lent (ou arrosé).
Pas d'info sur le lieu de la remise des prix : devant le magasin ? au sommet ? à mon avis avec le combo "grimpée longue" + "éloignée du départ fictif" on va poireauter encore plus que d'habitude... pas sûr que je m'éternise, surtout si je me fais tringler comme à Montaud
Sinon je viens de voir sur le site du GMC38 => remise des prix du Challenge des 1000 Grimpeurs le vendredi 14/10 en soirée @ la Maison des Sports de Gières (comme fin 2019), c'est vers le terminus du tram C : gmc38.fr/challenge-des-milles-grimpeurs-2022/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Question subsidiaire : tu sais s'il est possible de s'inscrire sur place ?
- albator83
- Membre platinium
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Normalement, y'a une fenêtre météo favorable dimanche matin.
- albator83
- Membre platinium
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
pareil pour moi dernière cyclo avec le beau temps
on vas essayer de se faire plaisir 👍👍🤩
- Circus
- Membre platinium
Dernière cyclo de la saison, la Castraise, grand parcours (Circus ). Objectif, surtout du plaisir !!! Et ça s'annonce bien, belle météo en perspective, quoiqu'un peu ventée.
On essaie de se voir pour le repas !
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
Dernière cyclo de la saison, la Castraise, grand parcours (Circus ). Objectif, surtout du plaisir !!! Et ça s'annonce bien, belle météo en perspective, quoiqu'un peu ventée.
On essaie de se voir pour le repas !
Désolé Circus, j'ai vu ton post en rentrant après la course Et en ayant fait le grand, il est fort probable que tu avais déjà fini de manger quand je suis arrivé. Une autre fois j'espère, on essaiera de mieux s'organiser.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Bien sûr, connaissant ma nature, il ne se vexera pas si, finalement, je faisais faux bon
J'espère qu'il ne nous amènera pas la pluie Mais comme il sera en Campa on lui pardonnera
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
C'est vital que je m'éloigne de la maison dimanche matin, sinon je vais assister en rongeant mon frein au passage de la course du village... pas bon pour ma santé mentale...C'est pas vraiment demain, mais plutôt dimanche, je prévois une sortie club et j'espère bien y voir un bô Time à patins et son cavalier... A bon entendeur !
Si tu fais faux bon, je peux faire vrai mauvais.Bien sûr, connaissant ma nature, il ne se vexera pas si, finalement, je faisais faux bon
Tubeless + préventif + darts dans la poche... Et le tel portable, on n'est jamais trop prudent.Et il va prendre de quoi réparer en 650 ^^
- pasqup01
- Membre platinium
C'est vital que je m'éloigne de la maison dimanche matin, sinon je vais assister en rongeant mon frein au passage de la course du village... pas bon pour ma santé mentale...C'est pas vraiment demain, mais plutôt dimanche, je prévois une sortie club et j'espère bien y voir un bô Time à patins et son cavalier... A bon entendeur !
T'es sur le groupe WhatsApp du club ? [EDIT : j'ai vu avec le Prez ]
Je vais y confirmer ma venue 😉
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- ETR1000
- Membre senior
- Remerciements reçus 40
Demain matin je prévois de faire le tour du vercors par La Croix Haute et le col du Rousset, la boucle fait à peu près 200bornes et 3000d+, s’il y a des Grenoblois intéressés?
- pasqup01
- Membre platinium
Jusqu'au dimanche, sont prévus des tours et des tours autour et sur le Ventoux...
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Demain, nous (qqes valeureux du Club) devrions être dans l'apm au pied du Ventoux. Le Prez', très (trop ?) optimiste, prévoit une première montée (par Bedouin)... ça va être chaud
Jusqu'au dimanche, sont prévus des tours et des tours autour et sur le Ventoux...
vous avez de la chance beau temps de prévu
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
Merci
- albator83
- Membre platinium
Pas vérifié moi-même, mais j'ai vu quelques traces Strava récentes qui y allaient (peut-être même Gilles, vu qu'il y va + souvent que moi).
Et de l'autre côté (St-Laurent-du-Pont) c'est carrossable sur 4 bornes jusqu'au monastère (après c'est interdit en principe, et en vélo de de route ça ne passe vraiment pas).
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Région Grenobloise, GillesF78