- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- pneu vs boyau
Recherche Kunena
pneu vs boyau
- Circus
- Membre platinium
il y a 8 ans 4 mois #132431
par Circus
La seule fois où je l'ai utilisée, j'ai été sauvé Mais c'est vrai que 1/ je suis joueur... 2/ La solution avec le boyau encollé sous la selle + cartouche de gaz pour le regonflage est la meilleure.
Réponse de Circus sur le sujet pneu vs boyau
A noter que je ne pars qu'avec une bombe Vittoria comme moyen de réparation.
Alors j'espère que tu as aussi un téléphone et une femme compréhensive!
Plus sérieusement j'ai jamais été sauvé par ce machin.
La seule fois où je l'ai utilisée, j'ai été sauvé Mais c'est vrai que 1/ je suis joueur... 2/ La solution avec le boyau encollé sous la selle + cartouche de gaz pour le regonflage est la meilleure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #132432
par pasqup01
Sur le bord de la route a un mauvais moment
Heureusement que j'en avais une seconde. Depuis, une mini pompe m'accompagne dès que j'ai pas envie de jouer. Et quand je vois les petits modèles performants et discret qui existent désormais, j'aurais du mal à retourner aux cartouches, en plus une seule
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet pneu vs boyau
La cartouche de gaz, c'est joueur aussi. Je me souviens d'une qui m'a fait pétard mouillé... Pffffffffff.......
A noter que je ne pars qu'avec une bombe Vittoria comme moyen de réparation.
Alors j'espère que tu as aussi un téléphone et une femme compréhensive!
Plus sérieusement j'ai jamais été sauvé par ce machin.
Sur le bord de la route a un mauvais moment
Heureusement que j'en avais une seconde. Depuis, une mini pompe m'accompagne dès que j'ai pas envie de jouer. Et quand je vois les petits modèles performants et discret qui existent désormais, j'aurais du mal à retourner aux cartouches, en plus une seule
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par pasqup01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes