- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !
Recherche Kunena
Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Coté technique, je trouve juste curieux que pour un produit 2014, ils ne parlent en sus de la réception GPS, que de la compatibilité Glonass et pas un mot sur EGNOS/WAAS. La fiabilité et la performance de Glonass est encore un bon cran en dessous de ce que fait GPS.
Je ne parle pas de Galileo car à force de ne vouloir prendre que le moins disant dans les appels d'offre, l'Europe se plante
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Sur des produits un peu différents (GPS trail/CAP), j'ai été vraiment agréablement surpris en m'achetant un produit Suunto de certains détails très bien pensés...et du fait que le produit était à un stade de développement abouti. Chez Garmin on balance les appareils sur le marché alors que le software est encore en développement.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Suunto, Polar, Garmin !
- jfd_
- Administrateur
Pour parler un langage pas très correct : ça me gave de voir ce genre de choses là... Et penser qu'il y a des marketeux qui pensent à bloquer les fonctions que d'autres se sont évertués à développer et intégrer sur une même puce, où est leur valeur ajoutée???
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Mais bon là toutes ces fonctionnalités m'intéressent pas trop. Sur le miens je n'affiche que %FC, chrono et cadence.
Toutes les autres infos j'aime bien les regarder uniquement après la sortie mais jamais pendant.
Ce qui serait bien c'est un compteur GPS android qui permettrait de télécharger les applis qu'on veut.
Je suis sûr que les développeurs du monde entier seraient plus prolifiques et inspirés que ceux de garmin par exemple.
- jfd_
- Administrateur
Un compteur GPS Android, je n'y crois pas du tout. Tu as les téléphones qui couvrent déjà pour grande partie ce type de produit (même si la qualité de réception GPS de certains téléphones est parfois un cran en dessous).
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Et c'est valable dans d'autres secteurs malheureusement(...)à force de ne vouloir prendre que le moins disant dans les appels d'offre, l'Europe se plante
Les coeff des appels d'offres sur les projets européens (ou français) sont trop axés sur les coûts. Et on le paiera un jour (on le paye déjà en fait).
Des fois ça me fait bien rire que je vois la taille de certains smartphones dernière génération. Ca me rappelle les premiers Nokia bien gros avec un vrai clavier. Bientôt ils vont nous ressortir la grosse antenne télescopiqueC'est un peu comme la taille des téléphones qui pour certains ne peuvent même plus être mis dans une poche. L'époque est au grandissement de la taille des appareils.
(...)
Bon certes les gros téléphones d'aujourd'hui ont plein de fonctions que n'avaient pas ceux d'il y a 20 ans.
Mais bon depuis qu'un collègue m'a dit qu'il cherchait une tablette qui faisait téléphone, je m'étonne plus de rien...
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Seulement Garmin Connect ou tu peux créer tes KOM mais t'es tout seul
- Thomas_G
- Membre elite
Remarque en l'état le bon coté c'est que sur garmin connect on est facilement le roi du monde
www.dcrainmaker.com/2014/08/automatic-mapmyfitness-endomondo.html
www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/08/05/Garmi...iquement-avec-Strava
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Il me semble voir lu qu'il était possible de synchroniser garmin connect et strava, de là a imaginer que les kom finissent par être les mêmes un jour ...
Remarque en l'état le bon coté c'est que sur garmin connect on est facilement le roi du monde
www.dcrainmaker.com/2014/08/automatic-mapmyfitness-endomondo.html
www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/08/05/Garmi...iquement-avec-Strava
Oui merci
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Je n'arrive pas à activer la fonction WIFI sur le GE1000, l'écran m'indique que je dois : "utiliser garmin Express configurer le wifi sur cet appareil", mais je ne trouve rien permettant d'activer la fonction sur garmin express!
J'en profite également pour vous demander conseil pour transformer un fichier garmin .fit en hrm avec TCX Converter. L'importation du fichier fit ne fonctionne pas, donc impossible de convertir quoi que soit, j'ai essayer l'onglet Garmin Comm et là non plus ça ne fonctionne pas... pas de pluging installé!!!
Merci pour votre aide.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Ce qui serait bien c'est un compteur GPS android qui permettrait de télécharger les applis qu'on veut.
Je suis sûr que les développeurs du monde entier seraient plus prolifiques et inspirés que ceux de garmin par exemple.
On y arrive bientôt, le nouveau Garmin 920XT (dédié au triathlon) est compatible avec des extensions tierces. C'est le programme Garmin IQ qui permettra aux développeurs de créer des applications.
Ca devrait donc arriver sur la prochaine gamme d'Edge.
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
En tout cas ça promet pas mal, avec un véritable contrôle sur l'appareil et les données, pas comme les apps suunto où les possibilités restent très limitées...
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Surtout lorsque 'écran est humide.
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quelqu'un a déjà eu cela ????
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur