- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !
Recherche Kunena
Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- Fredhamster
- Administrateur
Sous les courbes de ta sortie, tu n'as pas les onglets "statistiques, intervalles, segments, temps dans les zones" ?HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Je vérifierai ce soir sur GC depuis un PC mais il me semble que je n'ai rien.
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Oui, je me doute bien que c'est pas le vo2 qui bouge là, mais plutôt l'estimation qui peut être de plus en plus précise au fil des enregistrements des sorties. Par exemple ces compteurs donnent le record de CP20, et je pensais que l'estimation ce basait sur cette donnée mais visiblement ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation sur la précision de cette estimation...
Perso, je suis plutôt sceptique même si Polar et Garmin me donnent les mêmes valeurs, je n'ai jamais eu les résultats correspondants. 80 de Vo2. Ou alors, je ne pratique pas le sport qui me convient, il m'aurait fallu un sport porté.
- tippmock
- Membre senior
- Remerciements reçus 14
Donc à génération d'appareils égale, il est normal qu'il n'y ai pas de différence.
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Sous les courbes de ta sortie, tu n'as pas les onglets "statistiques, intervalles, segments, temps dans les zones" ?HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?
Je confirme qu'avec mon edge 1000 avec les dernières mises à jour je n'ai pas le temps passé par zone. Je n'ai même pas l'onglet disponible.
Par exemple : connect.garmin.com/modern/activity/1164917172
Alors qu'en course à pied avec mon 920, cela fonctionne très bien : connect.garmin.com/modern/activity/1146910331
Il y a quelque chose à paramétrer que j'ai loupé ?
- Fredhamster
- Administrateur
forums.garmin.com/showthread.php?346420-Time-in-...&p=821657#post821657
Etrange, c'est pas bien compliqué de les recréer au niveau de garmin connect à partir des données, mais bon...
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Leurs derniers modèles càp proposent des données extrêmement poussées comme l'osillation vertical, le temps de contact au sol....informations que personne ne sait encore exploiter...
Par contre le temps passé par zone de puissance ou cardio, la FTP, n'est pas disponible sur leur haut de gamme vélo. Information disponibles sur les montres de triathlon....
Le pire c'est que cela ne dépend pas du support qui lui se contente d'enregistrer les données mais du logiciel sir l'ordinateir qui les exploite ensuite. La preuve c'est que Strava ou TP savent très bien interpréter les fichiers issus des Edge.
Je me demande parfois si Garmin ne fait pas exprès de ne pas faire évoluer ses modèles pour nous insiter à en changer rapidement
- Fredhamster
- Administrateur
Sur mon edge 520 c'est un peu n'importe quoi, il me retire facilement 3 à 4 degrés en hiver, peut-être même plus.
Pour des températures chaudes c'est un peu plus cohérent.
C'est vote cas aussi ou bien le miens n'est pas calibré ou rencontre un défaut ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est pareil chez vous ?
Je confirme qu'avec mon edge 1000 avec les dernières mises à jour je n'ai pas le temps passé par zone. Je n'ai même pas l'onglet disponible.
Par exemple : connect.garmin.com/modern/activity/1164917172
Alors qu'en course à pied avec mon 920, cela fonctionne très bien : connect.garmin.com/modern/activity/1146910331
Il y a quelque chose à paramétrer que j'ai loupé ?
Peut-être ici ? apps.garmin.com/fr-FR/
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Oui, même constat en hiver. En été, la température me surprend jamais donc j'ai pas l'habitude de regarderQu'est-ce que vous pensez de la température donnée par les garmin ?
Sur mon edge 520 c'est un peu n'importe quoi, il me retire facilement 3 à 4 degrés en hiver, peut-être même plus.
C'est vote cas aussi ou bien le miens n'est pas calibré ou rencontre un défaut ?
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 751
Qu'est-ce que vous pensez de la température donnée par les garmin ?
Pour le coup mon Edge 520 me semble plus proche e la réalité là où mon ancien Edge 500 était toujours très optimiste en indiquant toujours 3 ou 4 degrés de trop.
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Je me demandais alors s'il n'indiquait pas la température ressentie en prenant en compte le vent généré par le déplacement du vélo.