Recherche Kunena

Mot-clé

Vibrations dans les mains

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 2 mois #36734 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Pour des volumes identiques, deux pneus n\'ont pas nécessairement des carcasses identiques. L\'un fonctionnera à basse pression, l\'autre peut-être pas, etc. Bref, il n\'y a pas de tableau général !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #36805 par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Euh, j\'ai contrôlé le réglage de ma fourche Fox, elle est vraiment dur, j\'ai corrigé un peu le rebond avec la mollette rouge

J\'ai comparé avec une Rock choc en position ouverte elle est bcp plus souple, je suis sûr que c\'est une partie de la cause des vibrations, j\'ai dégonfler les pneus aussi

Fox 32 F 100 RL celle que j\'ai mt

Fox F-Series Remote RL w/air spring, rebound, remote lockout, alloy steerer, 100mm travel celle de mon futur bike

y a une différence ??
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Jak9.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #36812 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Si la fourche est dure il faut jouer sur la compression pas sur le rebond.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 2 mois #36838 par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Tu fais comment pour régler la compression ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 2 mois #36841 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Pour régler la compression c\'est la molette bleu qui te permet de la \"bloquer\" également. ça freine plus au moins la compression. Vérifie qu\'elle est bien ouverte à fond.

Ce sur quoi tu vas devoir jouer c\'est la pression de ta fourche et sur le sag. cad l\'enfoncement de ta fourche sous ton poids. pour du XC compte 15% d\'enfoncement de ta fourche sous ton poids.

Mais le mieux c\'est de partir avec la pompe haute pression dans le sac et de dégrossir auparavant avec le tableau de pression/poids pilote fox:

www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/06_32mm_fr.pdf

va voir page 43 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena