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Vibrations dans les mains
- Seb-@.
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il y a 14 ans 2 mois #36734
par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Pour des volumes identiques, deux pneus n\'ont pas nécessairement des carcasses identiques. L\'un fonctionnera à basse pression, l\'autre peut-être pas, etc. Bref, il n\'y a pas de tableau général !
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- Jak9
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il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #36805
par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Euh, j\'ai contrôlé le réglage de ma fourche Fox, elle est vraiment dur, j\'ai corrigé un peu le rebond avec la mollette rouge
J\'ai comparé avec une Rock choc en position ouverte elle est bcp plus souple, je suis sûr que c\'est une partie de la cause des vibrations, j\'ai dégonfler les pneus aussi
Fox 32 F 100 RL celle que j\'ai mt
Fox F-Series Remote RL w/air spring, rebound, remote lockout, alloy steerer, 100mm travel celle de mon futur bike
y a une différence ??
J\'ai comparé avec une Rock choc en position ouverte elle est bcp plus souple, je suis sûr que c\'est une partie de la cause des vibrations, j\'ai dégonfler les pneus aussi
Fox 32 F 100 RL celle que j\'ai mt
Fox F-Series Remote RL w/air spring, rebound, remote lockout, alloy steerer, 100mm travel celle de mon futur bike
y a une différence ??
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Jak9.
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- skippy
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il y a 14 ans 2 mois #36812
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Si la fourche est dure il faut jouer sur la compression pas sur le rebond.
Ivan
Ivan
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- Jak9
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il y a 14 ans 2 mois #36838
par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Tu fais comment pour régler la compression ?
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- guillaumedu17
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il y a 14 ans 2 mois #36841
par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Vibrations dans les mains
Pour régler la compression c\'est la molette bleu qui te permet de la \"bloquer\" également. ça freine plus au moins la compression. Vérifie qu\'elle est bien ouverte à fond.
Ce sur quoi tu vas devoir jouer c\'est la pression de ta fourche et sur le sag. cad l\'enfoncement de ta fourche sous ton poids. pour du XC compte 15% d\'enfoncement de ta fourche sous ton poids.
Mais le mieux c\'est de partir avec la pompe haute pression dans le sac et de dégrossir auparavant avec le tableau de pression/poids pilote fox:
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/06_32mm_fr.pdf
va voir page 43
Ce sur quoi tu vas devoir jouer c\'est la pression de ta fourche et sur le sag. cad l\'enfoncement de ta fourche sous ton poids. pour du XC compte 15% d\'enfoncement de ta fourche sous ton poids.
Mais le mieux c\'est de partir avec la pompe haute pression dans le sac et de dégrossir auparavant avec le tableau de pression/poids pilote fox:
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/06_32mm_fr.pdf
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