- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Qui a un petit bobo en ce moment ???
Recherche Kunena
Qui a un petit bobo en ce moment ???
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1405
il y a 1 jour 49 minutes #194503
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Le bon chemin est en marche. Bon, fais gaffe car dans quelques années, c'est le fiston qui attendra son paternel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1397
il y a 12 heures 34 minutes #194507
par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bonnes nouvelles !
J'ai failli repasser par ce post, et tant que j'y suis je fais part de mon anecdote. Samedi, PPG (comme dirait JFD
), comme chaque week-end depuis un mois et demi : chantier isolation placo. Sur un soulevé de plaque de plâtre, mon bras droit censé porter la plaque craque, à proximité de l'insertion basse du biceps sous le coude... Plus moyen de fléchir le coude avec une résistance, la douleur me réveille dans la nuit de samedi à dimanche, je me présente dimanche matin à la maison de santé en craignant pour l'intégrité du tendon. Le médecin me rassure, pas d'hématome / pas de gonflement, c'est probablement pas grand-chose de plus qu'un excès de tension et une cavitation qui a secoué l'articulation. La flexion du coude / rotation avant-bras est compliquée, ça tombe bien je n'ai pas beaucoup de portes à ouvrir. A J+2 la douleur a presque disparu.
Ca me rappelle furieusement le craquement que j'avais ressenti il y a 5-6 ans, en haut de la cuisse, à l'étirement du psoas. Douleur et grosse inquiétude pendant 2 jours, puis RAS.
J'ai failli repasser par ce post, et tant que j'y suis je fais part de mon anecdote. Samedi, PPG (comme dirait JFD
Ca me rappelle furieusement le craquement que j'avais ressenti il y a 5-6 ans, en haut de la cuisse, à l'étirement du psoas. Douleur et grosse inquiétude pendant 2 jours, puis RAS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.095 secondes