Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

• Remerciements reçus 1405
il y a 1 jour 49 minutes #194503 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Le bon chemin est en marche. Bon, fais gaffe car dans quelques années, c'est le fiston qui attendra son paternel :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1397
il y a 12 heures 34 minutes #194507 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bonnes nouvelles !

J'ai failli repasser par ce post, et tant que j'y suis je fais part de mon anecdote. Samedi, PPG (comme dirait JFD :lol: ), comme chaque week-end depuis un mois et demi : chantier isolation placo. Sur un soulevé de plaque de plâtre, mon bras droit censé porter la plaque craque, à proximité de l'insertion basse du biceps sous le coude... Plus moyen de fléchir le coude avec une résistance, la douleur me réveille dans la nuit de samedi à dimanche, je me présente dimanche matin à la maison de santé en craignant pour l'intégrité du tendon. Le médecin me rassure, pas d'hématome / pas de gonflement, c'est probablement pas grand-chose de plus qu'un excès de tension et une cavitation qui a secoué l'articulation. La flexion du coude / rotation avant-bras est compliquée, ça tombe bien je n'ai pas beaucoup de portes à ouvrir. A J+2 la douleur a presque disparu.

Ca me rappelle furieusement le craquement que j'avais ressenti il y a 5-6 ans, en haut de la cuisse, à l'étirement du psoas. Douleur et grosse inquiétude pendant 2 jours, puis RAS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena