- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Qui a un petit bobo en ce moment ???
Recherche Kunena
Qui a un petit bobo en ce moment ???
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 390
il y a 1 mois 3 heures #191624
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
cela sera plus qu'un mauvais souvenir 👍
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PEB
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 255
il y a 3 semaines 6 jours #191674
par PEB
En fait, le plus dur, c'est de patienter. Bravo à toi d'avoir su rester "raisonnable"
(je suis admiratif
)
Réponse de PEB sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Dernière visite de contrôle de la main gauche à M+3 : ras, tout baigne.
Sortie officielle de l'infirmerie VO2 donc, même si j'avais déjà un peu anticipé les sorties en extérieur.
Reste à bien masser les tissus cicatriciels, éviter de boxer quelqu'un / un mur / une marcheencore quelques mois mais c'est déjà suffisamment solide pour les activités courantes
En fait, le plus dur, c'est de patienter. Bravo à toi d'avoir su rester "raisonnable"

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 6 jours - il y a 3 semaines 6 jours #191677
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Même si les opérations étaient relativement simples, elles ne sont jamais anodines (comme le rappelle la longue liste des instructions pré-op + risques opératoires) et ça fait beaucoup de temps passé en consultations, radios + les allers/retours qui vont avec... donc autant faire les choses bien et patienter.
Dernière édition: il y a 3 semaines 6 jours par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PEB
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 2 semaines 2 jours #191771
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Comme quoi je ne suis vraiment plus habitué à faire plus d'une heure de vélo : suite à ma "grosse" journée d'hier, j'ai eu la désagréable surprise ce soir en enfilant un cuissard pour faire une 1/2 heure d'HT en récup' de découvrir que j'avais un début d'inflammation sous-cutanée d'un pli au niveau des ischions (à gauche), du type "3è testicule"...
J'avais bien un peu mal au c... en rentrant hier après la course, et la selle du Spé est certes un peu trop plate pour moi (je préfère les vraies "rondes"), mais n'ayant jamais eu de souci de ce type avec cette selle depuis que je roule dessus, je n'y attendais pas du tout...
Ça m’inquiète un peu...
J'avais bien un peu mal au c... en rentrant hier après la course, et la selle du Spé est certes un peu trop plate pour moi (je préfère les vraies "rondes"), mais n'ayant jamais eu de souci de ce type avec cette selle depuis que je roule dessus, je n'y attendais pas du tout...
Ça m’inquiète un peu...
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1965
il y a 2 semaines 2 jours #191773
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Houla... Repose toi.
A la reprise : fais des séances très courtes, mais très intenses, du genre objectif=I5 avec NP de la séance = FTP...
Et si possible, met du beurre de karité ou une crème pour cuissard.
A la reprise : fais des séances très courtes, mais très intenses, du genre objectif=I5 avec NP de la séance = FTP...
Et si possible, met du beurre de karité ou une crème pour cuissard.
Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 304
il y a 1 semaine 6 jours #191800
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Scanner de la hanche !
On commence par une radio et l'injection du produit pour aller passer le scanner ensuite.
ça doit sacrément être nucléaire cette affaire vu les précautions qu'ils prennent pendant l'examen !
A la radio, le praticien m'a indiqué voir un début d'arthrose et qu'il y a un petit conflit entre l'outillage installé et l'articulation.
Bref, prochain rdv chez le rhumato dans quelques jours pour connaitre la sanction !
On commence par une radio et l'injection du produit pour aller passer le scanner ensuite.
ça doit sacrément être nucléaire cette affaire vu les précautions qu'ils prennent pendant l'examen !
A la radio, le praticien m'a indiqué voir un début d'arthrose et qu'il y a un petit conflit entre l'outillage installé et l'articulation.
Bref, prochain rdv chez le rhumato dans quelques jours pour connaitre la sanction !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_
Temps de génération de la page : 0.240 secondes