- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Qui a un petit bobo en ce moment ???
Recherche Kunena
Qui a un petit bobo en ce moment ???
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
effectivement ça tombe pour là coupure moins de regrets
Moi je ne suis pas d'accord.
En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
La température est idéale, on peut rouler en court, avec un sous maillot et des manchettes si part tôt ou rentre tard.
Octobre, c'est le top
Même qu'avant, on faisait un weekend vo2 à ce moment là Mais ça, c'était avant...
Non, franchement, je plains Circus.
Courage Circus !
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Je sais pas quoi te souhaiter.... que le temps passe vite peut-être ! Quoique, tu dois pouvoir monter sur le HT histoire de tourner un peu les pattes de temps en temps. Courage !
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
Moi, j'ai une idée: Circus est à la maison, il peut passer l'après-midi à l’affût le mulot à la main pour tenter de choper un dossard pour l'étape du tour 2022 (les inscriptions c'est à partir d'aujourd'hui 16h, prix de base 125 euros !!! )!Je sais pas quoi te souhaiter....
Région Grenobloise
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Bien d'accord, on va rouler sans objectif, sans contrainte d'entraînement (bon ça va faire 2 ans que j'ai évacué toute contrainte... je vis une sorte de mois d'octobre perpétuel ), on a des arrière-saisons magnifiques, et on ressent l'impérieuse nécessité de faire des choses totalement futiles avant l'hiver.En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
La température est idéale, on peut rouler en court, avec un sous maillot et des manchettes si part tôt ou rentre tard.
Octobre, c'est le top
Mais il lui reste ses 2 jambes, à Circus, il peut aller se promener, trottiner gentiment, etc.
- stam
- Membre platinium
Si j'ai bien lu son CR, le profil de l'EdT ne correspond pas tout à fait à son pédalage ! Rodez-Carcassonne lui siérait mieux, bien à l'abri de l'autan derrière ses grégarios.
Moi, j'ai une idée: Circus est à la maison, il peut passer l'après-midi à l’affût le mulot à la main pour tenter de choper un dossard pour l'étape du tour 2022 (les inscriptions c'est à partir d'aujourd'hui 16h, prix de base 125 euros !!! )!Je sais pas quoi te souhaiter....
- albator83
- Membre platinium
Même sans être un maniaque de la compétition, ça fait toujours ch* quand on a l'habitude de se bouger un minimum toute l'année (cad l'ensemble des membres actifs de VO2, à ce que je lis ).
- david38
- Membre platinium
Si j'ai bien lu son CR, le profil de l'EdT ne correspond pas tout à fait à son pédalage ! Rodez-Carcassonne lui siérait mieux, bien à l'abri de l'autan derrière ses grégarios.
Oui, mais sur un malentendu, ça peut marcher!
Région Grenobloise
- stam
- Membre platinium
- david38
- Membre platinium
Oui, un moment d'égarement comme celui de Rodolphe59 pour le Raid Chemins du soleil, ou une crise passagère de "c'est la poisse, mais je reviendrai plus fort et affûté comme jamais, objectif Circus grimpeur de l'année 2022 !"
Oui!
Région Grenobloise
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
La Castraise aurait aussi dû être mon seul dossard de l’année. Mais après plusieurs années de fidélité, un mariage en a décidé autrement. Et vu mon état de forme, c’était peut-être pas plus mal.
Aller, bon rétablissement
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
...Mais après plusieurs années de fidélité, un mariage en a décidé autrement...
................... ........................
Et oui, PhilG81, Feydeau en a même fait des pièces de théâtre !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Circus
- Membre platinium
6 à 8 semaines. Rdv le 3 nov pour en savoir davantage. D'ici-là patience...
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
effectivement ça tombe pour là coupure moins de regrets
Moi je ne suis pas d'accord.
En ce moment, c'est la meilleure saison pour rouler. Regarde mes photos : elles sont splendides (en toute modestie).
Octobre, c'est le top
Même qu'avant, on faisait un weekend vo2 à ce moment là Mais ça, c'était avant...
Non, franchement, je plains Circus.
Courage Circus !
bonsoir
si tu veux faire le cyclotouriste c'est sur c'est la bonne saison mais circus est un pro et doit couper pour la saison prochaine
donc c'est moins grave
pour le weekend on devais pas aller visiter le pilat
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Merci les copains !!
6 à 8 semaines. Rdv le 3 nov pour en savoir davantage. D'ici-là patience...
Pour avoir tester, reste à voir quel stade tu as ton Entorse acromio claviculaire, les premiers c'est juste du repos, j'etais remonté sur le vélo 15j après (stade 2 limite operation), et au bout de 6 semaines en VTT et Kite de memoire ! As tu l'effet "touche de piano quand tu regardes ton epaule ? Si oui, ca sent l'operation !
- stam
- Membre platinium
Pas de re-test du gravel hier soir. Je suis allé faire des heures sup' pour aider des collègues à la logistique entre 17h30 et 19h, et à 18h15 j'ai vu un électricien débarquer : "comme prévu, je coupe le courant 15 minutes". J'ai donc terminé à 20h, rentré 20h30 ; avantage : les rues de Limoges quasiment vides, à se remémorer le temps béni du confinement où on pouvait traverser la ville sans entrevoir la mort à chaque carrefour. De quoi me faire virer anti-vax / anti-passe !
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
L'idée de remettre un dossard en CàP me traverserait presque l'esprit
- Circus
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
La touche de piano, c'est quand tu appuies sur ta clavicule et que tu sens qu'elle peut vraiment descendre. Vue ta radio, ça devrait être le cas. Ensuite, je suis pas chir, mais l'opération sera sans doute une option que tu discuteras avec lui. Tu nous tiens au jus ?
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
J'ai pas l'impression d'avoir la "touche piano"...
La radio donne ça :
Réponse d'un ami chirurgien ortho :
Plutôt chir oui, je pense qu'il a tout arraché niveau ligaments. La décision reste "clinique".
Et
Idéalement chir dans les 4-5 jours, plus t'attends plus c'est difficile a réduire: douleurs, complication etc.
Bon courage, à ta place je gagnerais 15j en allant voir le chirurgien avant !