- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Dites, les montagnards, comment faites-vous ...
Recherche Kunena
- Forum
- VO2 CYCLING
Dites, les montagnards, comment faites-vous ...
- stam
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 11 ans 10 mois #88532
par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Dites, les montagnards, comment faites-vous ...
Le pire c'est l'onglée du zguegue ....
Pour Popol ça marche aussi mais Stef n'a jamais connu ce problème qu'aux pieds !Pour les pieds, lorsque la température est en dessous de 8°c, c'est chaussette étanche ( à Stèf. Toupenet) + sur-chaussure néoprène.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wwwfabien
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 10 mois #88542
par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: Dites, les montagnards, comment faites-vous ...
Pour les mains je trouve pas le néoprène très chaud. Je préfère des gants type Endura Deluge avec un sous gants thermique pas trop épais si besoin. J'ai arrêté les sous gants en soie, pas si chaud et
trop fragiles.
Pour les pieds depuis l'année dernière quand les T° tombent sous les 5° je mets des semelles chauffantes, en plus des chaussettes Merino et des sur chaussures (qui permettent de prolonger la durée de
chauffe des batteries).
Pour l'onglée, si jamais j'en ai encore aux pieds (pas mis les semelles chauffantes ou sortie trop longue pour leur automonie) alors je me réchauffe les pieds sous la douche.
Même avec de l'eau froide au début j'ai l'impression qu'elle est chaude sur mes orteils, on s'habitue...
trop fragiles.
Pour les pieds depuis l'année dernière quand les T° tombent sous les 5° je mets des semelles chauffantes, en plus des chaussettes Merino et des sur chaussures (qui permettent de prolonger la durée de
chauffe des batteries).
Pour l'onglée, si jamais j'en ai encore aux pieds (pas mis les semelles chauffantes ou sortie trop longue pour leur automonie) alors je me réchauffe les pieds sous la douche.
Même avec de l'eau froide au début j'ai l'impression qu'elle est chaude sur mes orteils, on s'habitue...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- VO2 CYCLING
Temps de génération de la page : 0.050 secondes