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- Corima - Drôme Provençale
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Corima - Drôme Provençale
- Christoph3
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- Christoph3
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Il y a eu effectivement re-comptage : je perds 15 places entre hier et aujourd'hui...
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- albator83
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+7min sur la gagne (contre 9min en 2017), rien à dire je suis dans les clous habituels.
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- hedy38
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A la base je croyais que le parcours 78km n'était pas chronométré comme les autres années, quand je me suis trompé de parcours, je me suis retrouvé dans le groupe de tête du petit parcours et je leur ai demandé si c'était une course ou une rando, je suis passé pour un con sur le moment
Sinon j'ai eu mal au cul pendant 2heures avec le cuissard du club, va vraiment faloir que j'investisse dans un vrai cuissard car j'aurais vraiment vu le temps long sur le 155km
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- albator83
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Un peu de lecture sinon, pour recommencer 2018 :
www.rodolphe-passions.fr/wordpress/2018/03/corima-drome-provencale-7/
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- cyclo13
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mais ça a pas duré.
a ce sujet je digère mal ces départ a bloc vous travaillez quoi pour arrive a suivre
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- albator83
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Après le risque c'est de se mettre dans le rouge trop longtemps et de le payer sur la fin.
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- lulu
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PMA, PMA, PMA.... et puis bon avec près de 150 départs en cyclosportives (autant d'articles ^^) je commence à avoir l'habitude
Après le risque c'est de se mettre dans le rouge trop longtemps et de le payer sur la fin.
attention quand même de ne pas vouloir faire le Rodolphe et bien d'autre sur le site a la lettre a enfilé des séances pma comme des perles sur un collier... je dirais méfiance avec la pma qui te permet effectivement de suporter le mal et même l'aimé , car pour les petits moteur du coup il vole comme les meilleurs la 1er heure et puis pour la suite de la cyclo .
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- Circus
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PMA, PMA, PMA.... et puis bon avec près de 150 départs en cyclosportives (autant d'articles ^^) je commence à avoir l'habitude
Après le risque c'est de se mettre dans le rouge trop longtemps et de le payer sur la fin.
attention quand même de ne pas vouloir faire le Rodolphe et bien d'autre sur le site a la lettre a enfilé des séances pma comme des perles sur un collier... je dirais méfiance avec la pma qui te permet effectivement de suporter le mal et même l'aimé , car pour les petits moteur du coup il vole comme les meilleurs la 1er heure et puis pour la suite de la cyclo .
T'as pas tort.
Problème, c'est que si tu veux supporter un départ de course ou de cyclo, y a bien qu'une solution, c'est de monter ta PMA.
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- Christoph3
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Jusqu'à la première bosse, j'étais loin d'être à fond et j'ai bien reculé ...
Toujours à laisser une marge de sécurité devant, à gauche et à droite, forcément, y'en a plein qui s'infiltrent.
Je me suis mis à bloc sur les 3 1ères petites bosses.
Et c'était un "à bloc" avec réserve parce qu'il y avait la suite.
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- laurent.a
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Il faut aussi aimer prendre des risques.
Jusqu'à la première bosse, j'étais loin d'être à fond et j'ai bien reculé ...
Toujours à laisser une marge de sécurité devant, à gauche et à droite, forcément, y'en a plein qui s'infiltrent.
Je me suis mis à bloc sur les 3 1ères petites bosses.
Et c'était un "à bloc" avec réserve parce qu'il y avait la suite.
Hallucinant le nombre de coureurs qui attaquent les bosses par 1-2 minutes à i6 ... ils te passent comme des fusés, puis tu les reprends tous au train !
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- albator83
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Perso j'ai laissé davantage de marge que d'habitude, sans remonter à fond tout de suite (quitte à prendre une grosse cassure, c'était un pari)... et au final un peu mieux fini qu'en 2017.
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- Clean
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Il faut aussi aimer prendre des risques.
Jusqu'à la première bosse, j'étais loin d'être à fond et j'ai bien reculé ...
Toujours à laisser une marge de sécurité devant, à gauche et à droite, forcément, y'en a plein qui s'infiltrent.
Je me suis mis à bloc sur les 3 1ères petites bosses.
Et c'était un "à bloc" avec réserve parce qu'il y avait la suite.
Hallucinant le nombre de coureurs qui attaquent les bosses par 1-2 minutes à i6 ... ils te passent comme des fusés, puis tu les reprends tous au train !
Surement des gars de "plaine" qui dans leur région de toute façon n'ont guère de bosses qui dépassent ce temps d'ascension...
Pour les départs de cyclos et leur digestion, ya aussi les courses de fédé'!
Sauf que la c'est sac sur sac toute la course donc très bon entrainement sur 2h pour des départs de cyclos
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- gillesF78
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Il faut aussi aimer prendre des risques.
Jusqu'à la première bosse, j'étais loin d'être à fond et j'ai bien reculé ...
Toujours à laisser une marge de sécurité devant, à gauche et à droite, forcément, y'en a plein qui s'infiltrent.
Je me suis mis à bloc sur les 3 1ères petites bosses.
Et c'était un "à bloc" avec réserve parce qu'il y avait la suite.
Hallucinant le nombre de coureurs qui attaquent les bosses par 1-2 minutes à i6 ... ils te passent comme des fusés, puis tu les reprends tous au train !
Je pense qu'ils surestiment leurs capacités sur des efforts longs... ils doublent en pensant qu'ils vont tenir jusqu'au bout et en oubliant que la meilleure performance commence par un effort modéré pour finir fort.
Région Grenobloise, GillesF78
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- Christoph3
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Ou alors les dossards prio sont donnés à n'importe qui.
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- albator83
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- Christoph3
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Mais les gars ont quand même fait à un moment ou un autre une cyclo en étant pas trop mal classés !
Ils croient quoi en partant à bloc sur le plat ?
"L'année dernière, j'ai fini à 250W moyen. Cet hiver, je me suis bien entraîné donc cette année, je fais 400W moyen !"
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- r3m
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Ca m'est arrivé sur la corima où avec un mauvais placement, je me retrouve dans le groupe d'Alain Prost, j'ai tiré le groupe dans tous les cols et faux plats du parcours pour finalement ne pas faire le sprint à l'arrivée. 2 semaines plus tard je terminais 25' devant Alain Prost sur la Saint Tropez ...
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- PEB
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En regardant la trace du parcours de Rodolphe, je visualise parfaitement ces routes qui furent mes routes d’entrainement il y a près de 2 décennies. Pour le coup, ce parcours m’aurait parfaitement convenu : s’accrocher sur les 2 premières bosses (Allan et début du Colombier versant sud ouest), parfois pentues, mais suffisamment courtes pour rester devant avec des descentes un peu techniques. La 3ème (Citelle) est déjà plus roulante. Ensuite, Valouse + trente pas sont roulants (ce qui me convient bien). Etre prêt pour le moment stratégique qui devait être la côte d’Orcinas et/ou le col de Perthuis. Ensuite être vigilant pour ne pas être pris dans une bordure jusqu’à Marsanne. Et après, donner tout ce qui reste, Mistral de dos…
Dommage que je ne sois plus dans le coin (et de toute façon, je n’ai plus le niveau, ni la « gniaque » )
Continuez vos CR, qu’on vive ces cyclo par procuration !
NB: Les premières bosses c'est forcément à PMA si on veut rester devant. Après, le trou et fait et derrière ça ne revient plus...
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- albator83
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- Membre platinium
Effectivement le coup décisif part deux ans de suite dans Orcinas : à l'abri du vent dans les gros % avant de le prendre de côté au replat, c'est imparable pour dégager les plus faibles après 90-100 bornes de course soutenu
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