- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 4 jours 14 heures - il y a 4 jours 14 heures #193138
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
... en se retournant en plein sprint pour voir où est le(la) leader 
comme d'hab, les vrais comportements à risques (et un vrai levier d'amélioration) on s'en tape.
même chez les dames ça commence à jouer des coudes façon "foire à la saucisse".

comme d'hab, les vrais comportements à risques (et un vrai levier d'amélioration) on s'en tape.
même chez les dames ça commence à jouer des coudes façon "foire à la saucisse".
Dernière édition: il y a 4 jours 14 heures par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 240
il y a 13 heures 7 minutes #193168
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Les courses pro
PFP l'a dit elle l'a fait, bravo à elle 
je pense quand même que Vollering n'est pas au mieux mais c'est la course

- Lafoy
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 256
il y a 10 heures 58 minutes #193169
par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Les courses pro
Pogicimesque , bravo
- IceMole
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
il y a 1 heure 23 minutes - il y a 1 heure 20 minutes #193172
par IceMole
Vollering et Niewadoma-Phinney aussi, car elles prennent toutes deux une claque par Gigante, et sont à peine plus rapides sur le temps de montée que Fisher Black ou Kastelijn, deux concurrentes qui sont habituellement d'un niveau inférieur (là en plus faisant partie de l'échappée).
PFP a utilisé sa force, la montée au train, et sa capacité d'endurance, pour faire péter et user toutes ses adversaires. Dans un style différent de Pogi et Vingo mais avec le même résultat : à l'arrivée, y a un monde d'écart.
Gare toutefois à l'étape d'aujourd'hui. Je ne souhaite pas être un oiseau de mauvais augure, mais Araches, Joux Plane et Corbier, ce ne sont pas une promenade de santé pour finir.
Certains d'entre vous les connaissent aussi bien que moi pour les avoir montés beaucoup plus vite, mais c'est irrégulier, difficile, et la descente de Joux Plane rapide et technique. PFP n'a pas fait preuve d'une maîtrise totale dans ce secteur.
Alors il se peut qu'une stratégie à plusieurs étages de la FDJ Suez ou Canyon puissent être tentée pour la renverser.
En tout cas, en descente, le danger ne viendra pas de Gigante.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Réponse de IceMole sur le sujet Les courses pro
PFP l'a dit elle l'a fait, bravo à elle
Vollering et Niewadoma-Phinney aussi, car elles prennent toutes deux une claque par Gigante, et sont à peine plus rapides sur le temps de montée que Fisher Black ou Kastelijn, deux concurrentes qui sont habituellement d'un niveau inférieur (là en plus faisant partie de l'échappée).
PFP a utilisé sa force, la montée au train, et sa capacité d'endurance, pour faire péter et user toutes ses adversaires. Dans un style différent de Pogi et Vingo mais avec le même résultat : à l'arrivée, y a un monde d'écart.
Gare toutefois à l'étape d'aujourd'hui. Je ne souhaite pas être un oiseau de mauvais augure, mais Araches, Joux Plane et Corbier, ce ne sont pas une promenade de santé pour finir.
Certains d'entre vous les connaissent aussi bien que moi pour les avoir montés beaucoup plus vite, mais c'est irrégulier, difficile, et la descente de Joux Plane rapide et technique. PFP n'a pas fait preuve d'une maîtrise totale dans ce secteur.
Alors il se peut qu'une stratégie à plusieurs étages de la FDJ Suez ou Canyon puissent être tentée pour la renverser.
En tout cas, en descente, le danger ne viendra pas de Gigante.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 1 heure 20 minutes par IceMole.
Temps de génération de la page : 0.453 secondes