- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- poids/coupure/hiver
Recherche Kunena
poids/coupure/hiver
- pym34
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 9 mois #49739
par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:poids/coupure/hiver
Pas forcément à la lecture des données chiffrées , beaucoup d\'éléments influent sur l\'IMC : ta densité osseuse, ta densité musculaire, ton âge....
Rien ne vaut la bonne pince du toubib pour être certain : j\'étais à 26 à ma dernière visite pour 80 kgs et 46 ans en 2008 (très gros os et bons gros muscles de rugbyman paysan).
Rien ne vaut la bonne pince du toubib pour être certain : j\'étais à 26 à ma dernière visite pour 80 kgs et 46 ans en 2008 (très gros os et bons gros muscles de rugbyman paysan).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean gab
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #49764
par jean gab
effectivement , bon c\'est pas la joie , mais il y bien une difference par rapport a l\'année derniere: hier matin j\'ai fait une série de cote en \"danseuse\" de bas jusqu \'en haut . avant ...je me rasseyais !
ce qui est également flagrant c\'est la vitesse a laquelle mes pulses redescendent ...
a suivre ....
a+
jgab
@jean gab : le coeur va mieux c\'est certain mais dans les côtes aussi ca commence à \"pulser\" i
effectivement , bon c\'est pas la joie , mais il y bien une difference par rapport a l\'année derniere: hier matin j\'ai fait une série de cote en \"danseuse\" de bas jusqu \'en haut . avant ...je me rasseyais !
ce qui est également flagrant c\'est la vitesse a laquelle mes pulses redescendent ...
a suivre ....
a+
jgab
Temps de génération de la page : 0.073 secondes