- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- zwift
Recherche Kunena
zwift
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Clé ANT+ commandée ce jour, j'espère pouvoir zwifter avant la fin du mois !
tu vas te régaler sauf quand trop de monde ça plante mais on vois pas le temps passe
et il y as de quoi se faire mal
C'est dans le but de faire de la compétition virtuelle. Faut trouver un sens à ce que l'on fait parfois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
video.eurosport.fr/cyclisme/yoann-offredo-ne-com...d1309855/video.shtml
Région Grenobloise, GillesF78
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
On fait comme on peut, pas forcément comme on veut.Yoann Offredo ne comprend pas l'engouement pour Zwift : "Le vélo ça doit être réel !"
- albator83
- Membre platinium
Tout comme pour lui le "vrai vélo" ce doit être sur des pavés, dans des monts sous la pluie et le vent des bordures... alors que pour moi c'est dans un col par 30°C et grand soleil
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
On fait comme on peut, pas forcément comme on veut.Yoann Offredo ne comprend pas l'engouement pour Zwift : "Le vélo ça doit être réel !"
Ben oui, je pense qu'on est tous d'accord: on préfère faire du vélo dehors, dans la nature.
Maintenant, quand on a pas le choix, c'est un bon moyen de rendre digeste quelque chose d'absolument chi**t, à savoir le HT. Personnellement, sans écran (pour Zwift ou autre simulateur, voir un film, etc.), je ne pourrais pas faire de HT... Donc je prends.
- albator83
- Membre platinium
Après sa remarque porte davantage sur les compétitions en ligne, peut-être ?
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
J'envisage Zwift pour faire de la compet virtuelle uniquement, d'après les derniers mails qu'on a reçu, çà a l'air d'être cuit pour la fin de saison ufolep 2020.
- albator83
- Membre platinium
UFOLEP c'est de septembre à septembre il me semble ? logique dans ces conditions que ce soit +/- fichu pour cette saison.
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Sans distraction pour moi c'est 30' maxi, là 2h sur zwift passent très bien. Malgré tout je commence à regarder de moins en moins ce qui se passe sur l'écran maintenant que je connais les parcrous.
J'ai pas encore essayé New York, zwift ne me le propose pas (encore), je ne sais pas si il faut remplir des conditions particulières...
Les films j'ai essayé mais je n'arrive pas à vraiment suivre le cours de l'histoire quand je suis sur HT.
Autrement les vidéos de cols je trouve que c'est très bien aussi, avec musique ou radio
Mais bon, on peut pas parler d'engouement pour zwift par rapport à la pratique du vélo, c'est plus un engouement par rapport à la pratique du HT en fait. Les compétitions là dessus, mouais à voir, déjà faut avoir envie de suer comme un goret, ce que j'évite sur cet appareil.
- albator83
- Membre platinium
- kokorini
- Membre premium
- Remerciements reçus 10
C'est clair que ça permet de rallonger le temps passé sur HT ces applis.
Sans distraction pour moi c'est 30' maxi, là 2h sur zwift passent très bien. Malgré tout je commence à regarder de moins en moins ce qui se passe sur l'écran maintenant que je connais les parcrous.
J'ai pas encore essayé New York, zwift ne me le propose pas (encore), je ne sais pas si il faut remplir des conditions particulières...
Les films j'ai essayé mais je n'arrive pas à vraiment suivre le cours de l'histoire quand je suis sur HT.
Autrement les vidéos de cols je trouve que c'est très bien aussi, avec musique ou radio
Mais bon, on peut pas parler d'engouement pour zwift par rapport à la pratique du vélo, c'est plus un engouement par rapport à la pratique du HT en fait. Les compétitions là dessus, mouais à voir, déjà faut avoir envie de suer comme un goret, ce que j'évite sur cet appareil.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
- PEB
- Membre platinium
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Vous savez, le truc très pratique pour faire redémarrer son chrono à zéro après son échauffement et l'arrêter à la fin de l'exo, avant le cool down. Histoire de bien isoler son exo et non pas de se faire polluer les chiffres, et n'avoir que des moyennes sans intérêts de la séance globale
Actuellement, je suis obligé de passer par la création d'un intervalle avec GC. C'est OK mais moins "direct".
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
- PEB
- Membre platinium
Pour anglophone !
zwiftinsider.com/
zwifthacks.com/
www.zwiftgps.com/
Merci. Je connais bien le 1er, mais à quoi sert ZwiftGPS ?