- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Vous et la puissance ?
Recherche Kunena
Vous et la puissance ?
- Rismis
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
Merci pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Par contre pas sur que VO2 soit un panel représentatif.
- Rismis
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- skippy
- Visiteur
A voté!
Un site "technologique" ?
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
A voté!
Ouais, moi aussi je me suis fait contaminer ici...
Je roule avec un powertap depuis 2 mois suite à un changement de roues. Je le regrette pas.
C'est quand-même bien confortable pour doser ses efforts et quantifier la charge aussi . Ca faisait quelques années que faisais que du mono rythme du genre I1 sur le plat et I3 au train dans les bosses et ce joujou re-pimente un peu ma pratique car je fais des exos que j'aurais jamais fait sans.
Bon, j'ai un niveau très faible et je ne pense pas gagner beaucoup de W avec un entrainement un peu plus musclé et structuré mais ça relance un peu mon envie de pédaler et de monter dans les tours. J'arrive de nouveau à faire de longues sessions au dessus de 162 puls par exemple, ce qui ne m'arrivait quasiment plus.
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- FloLMA
- Membre premium
- Remerciements reçus 12
Je découvre l'outil depuis 1 mois avec l'aide d'un coach... et ce n'est d'ailleurs pas plus mal, car l'analyse demande du temps.
Pas donné, qui plus est avec le plus-value pour le coach, mais je pense que les progrès sont rapides.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Si j'arrive à changer de caté, j'y penserai très sérieusement parce qu'il faudra encore monter d'un (bon) cran.
- Rismis
- Auteur du sujet
- Membre elite