- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- WE VO2 2016
Recherche Kunena
WE VO2 2016
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Une reprise sportive récompensée par une soirée bien agrémentée de charcuterie de qualité et de bonnes bières de positions....
Merci @ Charly pour ce WE et à vous tous pour votre accueil
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Les Mals plats, ont fait mal a froid, mais quand on aime,.......
Les cols de la soirée étaient vraiment au top également, dans une belle et chaleureuse ambiance.
Les paysages de la journée était magnifique, les routes bien choisis, et le paysage de la nuit a couper le souffle.
Merci aux filles d'être venus en force . Vo2 grandit, c'est cool à voir
Fabien
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
-une bonne ambiance
-des routes magnifiques
- des mesplats de partout
- le temps parfait
Bref au top!!!!
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- albator83
- Membre platinium
Oui, j'ai fait une erreur d'aiguillage ce matin, Rodolphe et Manu ont du rouler sans moi... Comme d'habitude, le portable était resté à la maison. J'ai fait 3h à I2-I3 en repassant par les routes que je connaissais (panne du Edge 800) : j'ai refait la sortie du samedi matin, et rallongé par les cols de la Justice et de la croix St André.
Merci à tous pour les bons moments passés ! La sortie du samedi était bien sympa !
J'étais bien content de faire la connaissance des nouveaux et de revoir les habitués, partager des spécialités au petit déjeuner et au souper ! J'ai encore du gâteau à la broche de JFD pour quelques jours ! Miam :)
Alors que j'avais levé le pied depuis 2 semaines (400 TSS/sem), j'ai retrouvé le vélo (500 TSS ce week-end, 750 TSS cette semaine). Mes jambes vont s'en souvenir pendant quelques jours...
Et oui, les paysages étaient bien beaux !
J'espère que mon Garmin Edge 800 fonctionnera mieux la prochaine fois, comme ça on pourra faire une sortie de 220 km et 3000 m de D+ sans se tromper de chemin
PS : pour ceux qui ont un barbeque et un tournebroche, voici une recette de gâteau diététique : moulindelamousquere.pagesperso-orange.fr/pages/broche.htm
Tiens c'est celle là Gillou, dont je te parlais mais c'est pas 10% c'est 9% et il ne monte a 23/24 mais 22.5 mais ça parait déjà monstrueux qd tu vois la configuration de la route
www.strava.com/segments/10285337?filter=overall
2000 m/h sur 6'30" c'est très très costaud mais pas surhumain... Gallego fait pareil jusqu'à la Garde (un peu plus de 2 km aussi) sur ses grimpées de l'Alpe-d'Huez, au sprint histoire de disperser tout le monde
- albator83
- Membre platinium
Ma-gni-fi-que je ne savais pas qu'on avait des cyclistes photographes sur le forum
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Oui, j'ai fait une erreur d'aiguillage ce matin, Rodolphe et Manu ont du rouler sans moi... Comme d'habitude, le portable était resté à la maison. J'ai fait 3h à I2-I3 en repassant par les routes que je connaissais (panne du Edge 800) : j'ai refait la sortie du samedi matin, et rallongé par les cols de la Justice et de la croix St André.
Merci à tous pour les bons moments passés ! La sortie du samedi était bien sympa !
J'étais bien content de faire la connaissance des nouveaux et de revoir les habitués, partager des spécialités au petit déjeuner et au souper ! J'ai encore du gâteau à la broche de JFD pour quelques jours ! Miam :)
Alors que j'avais levé le pied depuis 2 semaines (400 TSS/sem), j'ai retrouvé le vélo (500 TSS ce week-end, 750 TSS cette semaine). Mes jambes vont s'en souvenir pendant quelques jours...
Et oui, les paysages étaient bien beaux !
J'espère que mon Garmin Edge 800 fonctionnera mieux la prochaine fois, comme ça on pourra faire une sortie de 220 km et 3000 m de D+ sans se tromper de chemin
PS : pour ceux qui ont un barbeque et un tournebroche, voici une recette de gâteau diététique : moulindelamousquere.pagesperso-orange.fr/pages/broche.htm
Tiens c'est celle là Gillou, dont je te parlais mais c'est pas 10% c'est 9% et il ne monte a 23/24 mais 22.5 mais ça parait déjà monstrueux qd tu vois la configuration de la route
2000 m/h sur 6'30" c'est très très costaud mais pas surhumain... Gallego fait pareil jusqu'à la Garde (un peu plus de 2 km aussi) sur ses grimpées de l'Alpe-d'Huez, au sprint histoire de disperser tout le monde
Après, je ne sais pas si il avait l'objectif d'être a bloc
Il faut que je retrouve mais il me semble qu'il y en a une autre où il fait un truc très très fort !
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
2000 m/h sur 6'30" c'est très très costaud mais pas surhumain... Gallego fait pareil jusqu'à la Garde (un peu plus de 2 km aussi) sur ses grimpées de l'Alpe-d'Huez, au sprint histoire de disperser tout le monde [/quote]
Haha ! J'ai déjà eu le privilège de lui piquer un KOM moi
==> www.strava.com/segments/7785295
Il devait être à I3 alors que moi j'étais à I4++...
Les photos sont superbes !
Oui JFD, quand j'aurai le matos, j'en ferai en série des rochers comme ça !
Région Grenobloise, GillesF78
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Haha ! J'ai déjà eu le privilège de lui piquer un KOM moi
==> www.strava.com/segments/7785295
Il devait être à I3 alors que moi j'étais à I4++...
Les photos sont superbes !
Oui JFD, quand j'aurai le matos, j'en ferai en série des rochers comme ça ! [/quote]
moi aussi ( à l'époque ) mais lui devait admirer le paysage lol
www.strava.com/segments/6717353
- Circus
- Membre platinium
Dis, Rodolphe, tu voulais marquer ton passage dans le coin ou c'est juste le hasard tous ces koms... ?
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Bravo à tous, de belles sorties et de belles photos qui donnent envie d'être des vôtres l'année prochaine.
Dis, Rodolphe, tu voulais marquer ton passage dans le coin ou c'est juste le hasard tous ces koms... ?
non non c'était une meute enragée
- albator83
- Membre platinium
Bravo à tous, de belles sorties et de belles photos qui donnent envie d'être des vôtres l'année prochaine.
Disons qu'un truc de 5 bornes @ 10 % c'est pile ce qui me convient... surtout avec les jambes du week-end :-)
Sur un truc très proche à côté de Grenoble je mets 20 W de plus en CP20 ^^
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Disons qu'un truc de 5 bornes @ 10 % c'est pile ce qui me convient... surtout avec les jambes du week-end :-)
Sur un truc très proche à côté de Grenoble je mets 20 W de plus en CP20 ^^
on a bien compris pour qui a été fait le parcours lol
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- gillesF78
- Membre platinium
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
A manger que des haricots verts normal d'être maigrichon :-P
Merci à tous pour les CR (vo2 facebook, etc...) et les photos <3
- gillesF78
- Membre platinium