- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait rien aujourd'hui
Recherche Kunena
Tu as fait rien aujourd'hui
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
J'ai resdorti le même....
Rhôooo, dans mes bras copain !..... euh..... je veux dire "à un mètre" copain !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Finalement, moi qui voulait braver les interdits, pas le gout de rouler, la sieste et la bouffe ca a du bon ... à court terme, la reprise du velo en septembre sera terrible.
En tout cas, message de la direction de mon Lycée, confinement prolongé jusqu'au 15/04 mini.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Sérieux pour les flics ?La police dans notre petit village pour filtrer les accès aux sentiers et empêcher les 3 retraités du coin de se défouler, et disperser un rassemblement de 4 ados sur le terrain de foot !
Finalement, moi qui voulait braver les interdits, pas le gout de rouler, la sieste et la bouffe ca a du bon ... à court terme, la reprise du velo en septembre sera terrible.
En tout cas, message de la direction de mon Lycée, confinement prolongé jusqu'au 15/04 mini.
Ils ont pas mieux à faire ailleurs ? Quand je vois le nombre de bagnoles qui ont circulé ce matin. Comme si de rien n'était....
(c'était mieux cet aprem)
- laurent.a
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
- albator83
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- cycloflamand
- Membre platinium
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
En tout cas la perception des cyclistes dans la population va encore s'améliorer avec cette mentalité
- laurent.a
- Membre platinium
"Sortir pour promener ses enfants ou pour faire du sport, ça doit être dans un rayon de 1 km de chez soi au maximum, pour 1 heure, et évidemment tout seul, et une fois par jour"
Je vire le pneu home trainer et je vais me faire du fractionné demain, habitant au milieu d'une cote de 2km, je ne fais courir aucun risque à qui que ce soit !
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
En effet, anticipant les annonces de ce soir, j'ai convaincu ma petite dernière (et le toutou de la maisonnée) de faire une sortie sur un petit chemin à proximité. Le tour fait environ 1 heure et 5 Km. J'insiste en disant que, si cela se trouve, ce sera la dernière "grande" sortie avant un bon moment...
Bref, on part. On marche 45' et, alors que je commente les gros nuages qui apparaissent et le beau paysage qu'ils offrent à l'horizon, nous sommes pris par un coup de vent suivi d'une bonne averse.
Nous arrivons tous les trois à maison, trempe comme des rats... J'avais laissé du linge dehors et le coffre de la voiture ouvert
On rentre tout vite, on se change (nos fringues sont trempes) et, un chocolat chaud plus tard, on se souvient qu'on a finalement bien rigolé et que, pendant tout se temps, on a oublié tout le reste
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
mouais, ben moi quand je lis:
"Sortir pour promener ses enfants ou pour faire du sport, ça doit être dans un rayon de 1 km de chez soi au maximum, pour 1 heure, et évidemment tout seul, et une fois par jour"
Je vire le pneu home trainer et je vais me faire du fractionné demain, habitant au milieu d'une cote de 2km, je ne fais courir aucun risque à qui que ce soit !
Nous autres amateurs, avec un attitude très franchouillarde de toujours essayer de contourner les règles en interprétant et un coupant des cheveux en quatre pour" in fine" détourner la règle du confinement.
De plus l'image citoyen renvoyée aux français est méprisante et indécente face à celles et ceux qui lutent au péril de leur vie dans les hôpitaux.
Bravo à certains de nos pros qui eux montrent l'exemple:
Coronavirus : Romain Bardet et AG2R La Mondiale ne s'entraîneront plus sur route
- cycloflamand
- Membre platinium
Euh le cyclisme est interdit je crois
C'est pas stipulé.Quand je vois tous les gens qui sortent promener leur chiens… Si mon vélo me fait une crise, je vais pas me gêner pour le sortir faire un p'tit tour
- laurent.a
- Membre platinium
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que ce soit etre egoiste ou non citoyen de faire ce qui est autorisé, ce qui justement va nous permettre d'etre plus efficace le reste du temps pour notre travail Citoyen du quotidien (enseignant en terminale + 3 enfants scolarisés).
sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/pourqu...-gouvernement-997163
- lebad
- Membre platinium
Qui dit mieux ?
- lebad
- Membre platinium
Sans vouloir chercher la merde ou quoi que ce soit, je ne comprends pas : c'est le président de la FFC qui dit qu'on doit verbaliser les cyclistes ?
Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que ce soit etre egoiste ou non citoyen de faire ce qui est autorisé, ce qui justement va nous permettre d'etre plus efficace le reste du temps pour notre travail Citoyen du quotidien (enseignant en terminale + 3 enfants scolarisés).
sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/pourqu...-gouvernement-997163