- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
Recherche Kunena
Mobilités du quotidien / pollution / etc, etc,..
- albator83
- Membre platinium
Au moins l'arrêté a le mérite d'être clair... mais une fois de plus, que d'autres villes de province (= les gueux, vu de la Capitale) aient le droit de se faire bloquer par le convoi, ça les pouvoirs publics s'en moquent. M'enfin pas concerné, je regarderai les actualisés avec amusement, si j'en ai le temps et l'envie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ils ont passé la nuit à Limoges, mais comme ils sont dans "leur" monde, fait de ronds-points et de zones commerciales, ils ont passé la nuit sur le parking du Cora à 50m de l'autoroute. Pas gêné...mais une fois de plus, que d'autres villes de province (= les gueux, vu de la Capitale) aient le droit de se faire bloquer par le convoi, ça les pouvoirs publics s'en moquent.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1807
Région Grenobloise, GillesF78
- stam
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Oui moi aussi globalement j'ai plus confiance en la Tesla, seul un cerveau humain peut penser qu'il va perdre du temps si lève quelques seconde le pied de la pédale d'accélérateur.
Bon finalement la Tesla buggée c'est pas mieux
www.turbo.fr/actualite-automobile/video-quand-la...e-un-cycliste-184171
- albator83
- Membre platinium
A part les bugs inévitables, au moins il n'y aura pas d'histoire d'alcool, stupéfiants, stress, inattention (smartphone ou sommeil) dans l'équation.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Il reprendra toutes les infos qui vont à l'encontre des véhicules autonomes qui sont une hérésie pour les amateurs de conduite et de véhicules thermiques comme lui... Au contraire, il ne relaiera aucune info positive sur les véhicules autonomes...
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
www.turbo.fr/actualite-automobile/video-quand-le...on-equipement-184181
- stam
- Membre platinium
Rassurez-vous, elle va bien, je la vois tous les jeudis.
Depuis quelques semaines, la PC est devenue obligatoire (en fait ils en ont assuré la continuité jusque-là, donc le panneau rond "provisoire" lesté de poids en bas de l'avenue s'applique toujours), ça me donne un motif supplémentaire de râler.
Vous pensez que si j'appelle les policiers municipaux, ils verbaliseront le service municipal des marchés ?
Pièces jointes :
- albator83
- Membre platinium
Tu peux essayer de demander à la police municipale... si tu as du temps à perdre (à mon avis).
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Méthode testée par ma pomme pour faire avancer un problème de Colissmo soit-disant perdu. Pas de bol pour eux, j'avais des mails traçant l'histoire. Au bout de 3 déplacements durant presque 4 semaines à La Poste (où j'avais demandé que le colis soit déposé) sans aucun effet, j'ai indiqué à mon interlocuteur que j'allais publier sur les RS les mails en ma possession puisque il n'y avait pas de résultat. Tout en restant totalement calme, j'ai terminé mon propos en indiquant que c'était "Juste pour informer de la réalité des choses". Je quitte le bureau de poste vers 13h30. Le lendemain matin à 11h, un sms + un mail m'informant que le colis est à ma disposition. Le hasard bien sûr.
Mais cela a été clairement un coup de bol car ma "menace", ben j'aurais été ennuyé car je n'ai pas de compte FB et autres affinités
- stam
- Membre platinium
'Faut aussi que je mise tout sur le coup de bol... j'ai bien un compte FB pour consulter les annonces du club (2x/an), mais ce n'est pas avec mes "amis" que je vais faire peur à quiconque pour sa réputation...Mais cela a été clairement un coup de bol car ma "menace", ben j'aurais été ennuyé car je n'ai pas de compte FB et autres affinités
- Fredhamster
- Administrateur
Celle ci est pas mal aussi :
Ah oui, beauf taille patron quand-même ce pinatel
Le pauvre automobiliste "aveuglé" par la lumière, à mon avis les phares aussi l'aveuglent, il ne devrait pas avoir le droit de conduire la nuit, tout simplement.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Toujours content de lire que je ne suis pas le seul rétif à ses réseaux sociaux. Pas de FB, d’Insta, de Twitter et consorts… et tant mieux si je suis un vieux c… ça fera de moi un avant-gardiste (de la déconnexion) encore plus rapidementben j'aurais été ennuyé car je n'ai pas de compte FB et autres affinités
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
- Membre platinium
Celle ci est pas mal aussi :
Ah oui, beauf taille patron quand-même ce pinatel
Le pauvre automobiliste "aveuglé" par la lumière, à mon avis les phares aussi l'aveuglent, il ne devrait pas avoir le droit de conduire la nuit, tout simplement.
Surtout que comparé au nombre de bagnoles qui nous aveuglent (réellement) avec leurs feux de croisement (je dis bien croisement et pas pleins phares) réglés trop haut... un vélo qui éclaire "trop", mouais.
Bref, mauvaise foi +++ ce gars-là me fait penser au président des chasseurs (dans un autre registre).
- stam
- Membre platinium
Pièces jointes :
- Fredhamster
- Administrateur
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
La mairie pourrait quand-même agir, je verrais bien une planche à 45° des deux côtés par exemple histoire de pouvoir passer l'obstacle
vous êtes de mauvaise foi un petit effort vous passer à côté 😂😂
- stam
- Membre platinium
Et puis là 'y a la place de passer, on est en février... dans 2 mois la benne sera à touche-touche avec les étals et/ou les camionnettes des camelots.