- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Vu que tu as un Garmin 500 et faute de capteur de puissance, tu devrais essayer de monter le capteur de vitesse sur ta roue arrière. Une fois le pneu suffisamment chaud, en essayant de maintenir des vitesses cibles pendant les phases d'effort et de contre-effort, ça t'assure des puissance assez constantes à chaque répétition.
Exemple ici : app.strava.com/activities/144318548
SI tu compare mes courbes de vitesse et de puissance, tu remarqueras que la valeur de vitesse est une bonne image de la puissance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
j'ai surtout arrêté pour la douleur vers le bas de la cuisse/genou et aussi parce que j'avais pas spécialement envie de la faire en entier (période de décharge avec objectifs qui arrivent). mais p-e que j'étais partit un poil fort car je ne me voyais pas faire les 9 à cette allure.
même si je ne suis pas un gros habitué de l'exercice (qq fois par an) c'était la 1ère fois que je faisais sans le capteur de vitesse (pile morte il faut que je change ça) et tu as raison ça aide pas mal à bien se caler.
sur la dernière que j'avais faite il y a qq mois, au vu de tes vitesses et de mes vitesses, j'ai l'impression que je devais être trop bas dans le contre-exo (ou plutôt un peu trop haut dans la mn à i5 vu que j'avais explosé en plein vol après la 8e) :
www.strava.com/activities/114679498 (ah et aussi je l'avais fait à l'envers en faisant d'abord les 4'@i3... :petard: )
celle là était p-e mieux calibrée : www.strava.com/activities/42469159/overview
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/activities/149814570
- albator83
- Membre platinium
Petite originalité du jour : Gimenez à jeun à 6h40 dans le brouillard de St-Nizier... ben ça dérouille bien comme il faut, sensations trop bizarres ^^
Récup prévue ce soir après le taf, même boucle dans l'autre sens :-)
app.strava.com/activities/149846631
Et la petite sœur en soirée : bonnes jambes, chaud soleil couchant magnifique sur le Vercors
app.strava.com/activities/149846571
Bi-quotidien à refaire... sans doute plus simple en inversant les séances (plutôt i3 à jeun, et Gimenez le soir).
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Hier par contre c'était 13x puis 12x [54" i4+/26" i2] en càp, je voulais faire 21x en un seul bloc mais j'ai dû couper pour relâcher les quadri qui sifflaient. 13km/200m+ en 55'.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- albator83
- Membre platinium
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Gimenez "hard" pour moi ce midi : 11* (1' PMA +3' i3)
Les jambes puaient le KOM ce jour, mais je me suis raisonné à ne faire que le gimenez !
Magnifique, j'espère pouvoir faire la meme semaine prochaine !! enfin dans l'intention parce que dans les Watts
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
app.strava.com/activities/150255474/
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
je connais pas pas tous les gars, mais il y un certain Fred Ishard (bon copain)... il elle est en tres grande forme, il va gagner...
cela part fort, mais supportable, je suis vite dans les 5 premiers, mais les 3 premiers sont déjà loin, car je me suis fais prendre un bouchon!
j'attaque la grande boucle, descente technique, et là , le drame, je perce, je m'arrête le temps que le latex fasse effet, regonfle un coup, j'ao perdu 5 places, mais surtout au moins 2 min... sans suis une grande monté, ou je donne beaucoup pour revenir sur mes collègues (car ont veux gagner le challenge par région) mais j'y laisse beaucoup d'énergie, du coup, 2ème grande boucle je suis un peu en dessous, malgré que je soit devant mes collègues. je finis tranquille le derniere petite boucle, personne dérrière ni devant... 7ème et nous gagnons une nuvelle fois le challenge en équipe .
www.strava.com/activities/150167318
à bloc!!!
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
7° avec une crevaison, faut être fort !
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Racing RalphT'étais en Rocket Ron, isn't it?
à bloc!!!
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Evidemment pas super forme donc sortie en endurance dans les cols avec un temps magnifique en montagne ! A l'arrivée je suis surpris par la moyenne : dans les 28 km/h...
app.strava.com/activities/150461826/analysis
- skippy
- Visiteur
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Dans le KOM "Montée de Simandres", je suis juste derrière Zeo ( 30 secondes derrière quand même). Il ne devait pas être en forme ce jour là
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Aujourd'hui 2h30 de rando à pied en Chartreuse pour échapper à la chaleur. (qui va s'accentuer apparemment...)
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
~20m de haie d'aubépines (à 2,3m de haut rabaissé à 1,9m) + ~15m de haie de palmes (à 2m de haut rabaissé à 1,7m) + ~2m de haie de buis juste retrouchée.
Évacuation de tout puis tonte 1h puis 1/2h motoculteur pour enfouir un peu de fumier.
Vanné
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
il y avait du beau monde
C'est Kohei Yamamoto avec Olivier Maignan qui gagnent
Mais c'est dommage, plantage complet au niveau du classement , on a attendu deux heures pour avoir des résultats qui étaient complètement faux
On s'est bien amusé quand même
Born to lose, live to win
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Chez popa & moman pour le WE.
~20m de haie d'aubépines (à 2,3m de haut rabaissé à 1,9m) + ~15m de haie de palmes (à 2m de haut rabaissé à 1,7m) + ~2m de haie de buis juste retrouchée.
Évacuation de tout puis tonte 1h puis 1/2h motoculteur pour enfouir un peu de fumier.
Vanné
Et tu fais quel chrono au 37m haies ?