- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Va falloir un petit moment pour s'habituer à la position coursier et surtout à la selle
app.strava.com/activities/203440864
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/202826305
Le samedi : ballade en montagne en famille, sans vouloir être désagréable ça fait bizarre sinon plus de voir ses parents (mes beaux-parents encore pire...) dans une montée un poeu raide (les chalets d'Oche pour les chablaisiens...), Faut profiter tant qu'on est pas trop vieux les amis !!!
app.strava.com/activities/203407962
Le pire c'est qu'après avoir marchouillé et piétiné plus que randonné , j'avais mal aux jambes le soir
Aujourd'hui, reprise du vélo, avec une jolie boucle avant la pluie dans les cols : Vernaz, Corbier, jambes pas revenues mais très sympa quand même.
app.strava.com/activities/203690137
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pourquoi ne pas reprendre ta selle ? J'aime vraiment le principe de "je vais m'y faire, il faut bien".Toujours en mode appropriation du vélo. Une sortie un peu plus longue et bien ventée : j'ai mal au c.l .
Va falloir un petit moment pour s'habituer à la position coursier et surtout à la selle
app.strava.com/activities/203440864
Sinon, moi aussi, je continue à me faire à mon nouveau joujou. Vraiment j'en suis content. Ca va vite, c'est efficace dans tous les secteurs (et pourtant pas du tout inconfortable, au contraire !), c'est sécurisant et hyper joueur !!
Ca parait incroyable, mais c'est le premier vélo (pour moi) qui a de si bonnes caractéristiques sur tous ces points à la fois.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Oh que oui Le temps passe très vite..../...
Le samedi : ballade en montagne en famille, sans vouloir être désagréable ça fait bizarre sinon plus de voir ses parents (mes beaux-parents encore pire...) dans une montée un poeu raide (les chalets d'Oche pour les chablaisiens...), Faut profiter tant qu'on est pas trop vieux les amis !!! .../...
@lebad : je n'arrive toujours pas à ma faire à "la tronche" d'un 29" petite taille. Mais l'essentiel est que ce soit OK pour toi. Le tas de tubes élément atomique 22 est parti?
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
Au début (y a qques années) j'aimais vraiment pas. Je m'y suis fait et là j'aime plutôt. Après, c'est pas pour le look que je l'ai acheté !...
@lebad : je n'arrive toujours pas à ma faire à "la tronche" d'un 29" petite taille. Mais l'essentiel est que ce soit OK pour toi. Le tas de tubes élément atomique 22 est parti?
Sinon, impossible de me séparer de mon Ti 26". Il reste à la maison. Je diminue un peu la gamme de matos, je le prépare pour l'hiver et ce sera un joli mulet bien sympa.
En fait, j'ai dans le coin de la tête de garder le meilleur de mes essais de 29" pour me faire faire un bon cadre à moyen terme... élément n°22
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Au début (y a qques années) j'aimais vraiment pas. Je m'y suis fait et là j'aime plutôt. Après, c'est pas pour le look que je l'ai acheté !...
Sinon, impossible de me séparer de mon Ti 26". Il reste à la maison. Je diminue un peu la gamme de matos, je le prépare pour l'hiver et ce sera un joli mulet bien sympa.
Ingrat !
Pauvre petit pur sang relègué au rang de mulet
Born to lose, live to win
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
En fait, j'ai dans le coin de la tête de garder le meilleur de mes essais de 29" pour me faire faire un bon cadre à moyen terme... élément n°22
Beau montage Pierre, comme toujours vraiment réfléchi pour faire du VTT et pas uniquement pour l'accrocher à un peson.
De mon côté, j'ai définitivement franchi le cap des grandes roues et revendu mon dernier 26'' (il ne me reste plus que mon vélotaf dans ce format). Et pour fêter mes 20 ans de VTT, j'attends pour cette semaine (normalement) mon premier TS, en 29'' et 130 mm de débattement, histoire de s'amuser en descente.
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/203751048
Première partie difficile avec des attaques incessantes (j'encaisse de moins en moins bien les changements de rythme en cette fin de saison), avant de "rattraper les morts" sur la fin... Dixième à mi-course, sixième (au sprint pour la cinquième) à l'arrivée, belle conclusion de la saison cyclosport
Zeo était dans le groupe pas très loin derrière en bonne compagnie (notamment JL Chavanon), malheureusement un mauvais aiguillage juste avant le col des Prés leur fait perdre 10 bonnes minutes sur le parcours initial, dommage ! (sans ça le top 20 était à portée Manu)
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
De mon côté, samedi, j'ai fait une sortie en partie avec David (Charmette) --> col de Chatain - col de Lachard - col du Mont Noir avec David - col de Tourniol - Romans s/ Isère
Région Grenobloise, GillesF78
- skippy
- Visiteur
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Par contre l'état des routes
J'aurais mieux fait de prendre directement le VTT pour traverser les ruisseaux boueux en travers des routes, la chaussée carrément disparue avec des crevasses énormes, les monceaux de terre de gravas : bref un gros chantier.
Donc sortie tranquille et prudente
www.strava.com/activities/204451362
- skippy
- Visiteur
Garmin out
www.strava.com/activities/204567998
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
Dur dur les jambes!!
www.strava.com/activities/204560157
HT avec quelque sprint en hyper vélocité
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
- lebad
- Membre platinium
Dégât des eaux en début de nuit, le reste de la nuit à la maternité, et voilà le 2e garçon parmi nous ! Tout va bien pour tout le monde !
Fatigué (déjà une nuit blanche, salaud !) mais ça baiiiiigne
A+ les VO2
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Tu/vous préparez une équipe?
- Swed
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
Aujourd'hui t'as fait quoi .... ou plutôt, cette nuit t'as fait quoi ?
Dégât des eaux en début de nuit, le reste de la nuit à la maternité, et voilà le 2e garçon parmi nous ! Tout va bien pour tout le monde !
Fatigué (déjà une nuit blanche, salaud !) mais ça baiiiiigne
A+ les VO2
Félicitations. ;)