- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Une sortie avec Anthony dans des conditions météo spéciales : quel gris ! (c'est choquant après les couleurs népalaises...)
app.strava.com/activities/218202601/analysis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
- skippy
- Visiteur
HT spinning + sauna !
www.strava.com/activities/218057775
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/218551527
Un vieux pépé ce soir j'ai des douleurs au mollet comme de grosse courbature (j'ai du mal à marché)
J'ai essayé des manchons en dessous d'un collant long ce n'était peur être pas une bonne idée...
J'ai testé également une suunto ambi 2 ce soir juste sortie de l'emballage (sans mise à jours etc)
www.strava.com/activities/218583255
la trace est horrible
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'ai casé 10' de 30"30".... c'est sympa aussi en courant.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Et samedi, semi-marathon du Cognac.
Expérience très sympathique d'autant que je l'ai fait avec mon beau frère. L'objectif était de le terminer en moins de 2 heures, ce qui a été fait assez facilement puisque je boucle le parcours en 1h52' et une poignée de secondes. Je pense valoir un peu moins considérant le fait que je finis assez frais (ni crampes, ni douleurs musculaires trop prononcées, impression de pouvoir accélérer tout au long du parcours...). Le parcours était assez roulant, donc je relativise... Mais la question du marathon me titille désormais.... Avant faudra élargir le champ d'expérience en CAP, car après 6 mois de pratique, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et dimanche matin, 1h35 de vélo pour récupérer...
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Connaissant ta caisse sur le vélo, tu dois pouvoir faire beaucoup moins... A ta place, je n'irais pas trop vite sur longue distance, et je me concentrerais sur la marge de progression de la vitesse au seuil/VMA. Un marathon, c'est quand même vachement moins dur quand ça dure moins longtemps...Je pense valoir un peu moins considérant le fait que je finis assez frais (ni crampes, ni douleurs musculaires trop prononcées, impression de pouvoir accélérer tout au long du parcours...). Le parcours était assez roulant, donc je relativise... Mais la question du marathon me titille désormais...
Tu dois pouvoir viser 1h20-1h25 sur un semi plat et <3h sur marathon.
Pour moi reprise de l'entraînement ce midi, après 2 jolies nuits de gros bébé. Comme d'hab', j'avale le décalage horaire sans problème quand je voyage vers l'est, alors que vers l'ouest ... 12km et une grosse heure de course avec 30' à i2, puis des éducatifs, 3x200m en accélération progressive, et 3x100m i7 dans du 15%.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- skippy
- Visiteur
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Par contre j'arrive pas à avoir de sensations encore...
app.strava.com/activities/218849020
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Tout pareil pour moi. J'ai voulu faire une petite séance d'EPI hier soir. J'ai tenu seulement 2 répétitions et j'ai bifurqué sur un peu de vélocité.Rien je n'ai pas beaucoup d'essence en ce moment
Je pense faire un break d'une semaine ou deux avant de retoucher le vélo. Je ferai un peu de càp en attendant.
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
Depuis 2 mois que je suis en mode i1-i2, avec quelques séances force/PPG en càp depuis 1 mois, et pas mal de volume fin octobre, je suis très étonné de ne pas régresser plus que ça. Bien sûr je serais incapable de performer là-maintenant-tout-de-suite, mais les témoins (facteur d'efficacité : NP/FC sur le vélo, vitesse/FC en càp) sont loin d'être catastrophiques. Et la P2 du Ruffier-Dickson ne s'est pas envolée, bien au contraire. Il suffirait de quelques séances assaisonnées pour retrouver un bon niveau.
Tout pareil pour moi. J'ai voulu faire une petite séance d'EPI hier soir. J'ai tenu seulement 2 répétitions et j'ai bifurqué sur un peu de vélocité.Rien je n'ai pas beaucoup d'essence en ce moment
Je pense faire un break d'une semaine ou deux avant de retoucher le vélo. Je ferai un peu de càp en attendant.
Bref, tout ça pour dire que c'est une période où il ne faut pas trop se prendre la tête : la forme est dans le prolongement de la saison, le beau temps a permis de sortir longtemps, et la récup à ce moment de l'année est 100% bénéf. Et les km de ce bel automne vont faire une bonne base foncière au moment de planifier 2015...
- Charly42
- Membre platinium
www.strava.com/activities/219104919
à bloc!!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Histoire de s'aérer la tête après une bonne grosse semaine
www.strava.com/activities/219143199
Ca fait du bien de retrouver les sensations et de pouvoir tenir l'effort jusqu'au bout
Fabien
- stam
- Membre platinium
Manque de relâchement ...cap, sous al pluie, 1h... et retour des poteaux à la place des cuisses uniquement en descentes.... cause la pluie/froid???
Si tu n'es pas "délié" en descente, tes quadri encaissent les chocs en contraction excentrique comme pour freiner un accroupissement. Ils aiment moyennement en général. Prends l'habitude de descendre sans retenue, en plaçant le torse en avant au lieu de t'asseoir, et ça ira mieux.
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
Pour moi rien à cette heure, je m'en vais sur le HT.
- Charly42
- Membre platinium
Manque de relâchement ...cap, sous al pluie, 1h... et retour des poteaux à la place des cuisses uniquement en descentes.... cause la pluie/froid???
Si tu n'es pas "délié" en descente, tes quadri encaissent les chocs en contraction excentrique comme pour freiner un accroupissement. Ils aiment moyennement en général. Prends l'habitude de descendre sans retenue, en plaçant le torse en avant au lieu de t'asseoir, et ça ira mieux.
merci stam, c'est vrai que je suis plutôt sur l'arrière en descente pour justement "éviter d'aller trop vite et taper sur les jambes"... bon j'ai donc tout faux
à bloc!!!
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
45' de CAP ajd avec 10' rapide. En attendant les savants programmes d'Alban je me la joue complètement au feeling sans grosse prise de tête
- stam
- Membre platinium