- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
levé encore trop tard pour rouler à la fraiche... je me réveil, mais je me sens encore crevé .. partie à 9h30 pour sortie VTT, objectif: o, verra suivant les sensations: pas bonnes du tous, rien dans le sac le gars: donc sortie I2 comme je peux, impossible de forcer, rien dans de rien dans les jambes
2h20 VTT... et mal de jambes toute l’après-midi
www.strava.com/activities/339453719
Ben si t'es vraiment cuit ne fait rien
tu crois ? j'ai prévus petite sortie <I1 1h juste tourner les jambes
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
<i1 ? C'est parfait, tu es en ligne avec Skippy : i0, canap', repos, tu appelles ça comme tu veux, mais tu ne bouges pas !tu crois ? j'ai prévus petite sortie <I1 1h juste tourner les jambes
Perso, j'aime bien aller au taf à vélo avec le nez en l'air et en faisant des zigzags quand j'ai rien dans vérins. Ca fait 2x15', pas de quoi se fatiguer, et il y a moyen de bien se changer les idées.
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/339504233
Il n'y a que le travail qui paye !
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
<i1 ? C'est parfait, tu es en ligne avec Skippy : i0, canap', repos, tu appelles ça comme tu veux, mais tu ne bouges pas !tu crois ? j'ai prévus petite sortie <I1 1h juste tourner les jambes
Perso, j'aime bien aller au taf à vélo avec le nez en l'air et en faisant des zigzags quand j'ai rien dans vérins. Ca fait 2x15', pas de quoi se fatiguer, et il y a moyen de bien se changer les idées.
je plussoie, pourquoi de pas attendre de récupérer, et mettre plus d'intensités dans les prochaines sorties
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- Charly42
- Membre platinium
je plussoie, pourquoi de pas attendre de récupérer, et mettre plus d'intensités dans les prochaines sorties
... bon j'ai été rouler 1h, mais ultra cool, comme Stam, cela ma bien aéré... bon j'avoue, j'ai fais quelques sprint cours en velocité.. (7/8) c'est bien passé... aller je vais me faire un peu I0 maintenant
à bloc!!!
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Demain dernière sollicitation vélo J-4 ....
- Charly42
- Membre platinium
Recup passive ( i0 Charly) apres la dernière séance à pied hier 16 km allure libre, bonnes sensations.
tu fais quoi ce WE?
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Oh, je crois (enfin, je suis sur quoi ) qu'il s'agit d'une petite balade dans les Pyrénées Orientales/Ariégeoises/Audoises : 3800m de natation, 200km de vélo de montagne et pour finir, un ch'ti marathon Y Clic
Recup passive ( i0 Charly) apres la dernière séance à pied hier 16 km allure libre, bonnes sensations.
tu fais quoi ce WE?
Edit Bis : Ayé, j'ai retrouvé le sujet ouvert il y a quelques semaines : Par ici
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Me semblait bien avoir lu quelque chose sur un truc de maladeEdit Bis : Ayé, j'ai retrouvé le sujet ouvert il y a quelques semaines : Par ici
1h10 de HT avec un mini Gimenez (5 blocs à la place des 9 recommandés) histoire d'inaugurer ce genre d'exo sans trop charger mon épaule non plus. Commencé alors que le soleil était déjà couché, fini de nuit (à l'instant en fait). Le frais, c'est pas mal aussi. Allez, douche et dodo !
- skippy
- Visiteur
Me semblait bien avoir lu quelque chose sur un truc de maladeEdit Bis : Ayé, j'ai retrouvé le sujet ouvert il y a quelques semaines : Par ici
1h10 de HT avec un mini Gimenez (5 blocs à la place des 9 recommandés) histoire d'inaugurer ce genre d'exo sans trop charger mon épaule non plus. Commencé alors que le soleil était déjà couché, fini de nuit (à l'instant en fait). Le frais, c'est pas mal aussi. Allez, douche et dodo !
Un Gimenez juste avant dodo c'est pas gagné
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Un petit Gimenez Le marchand de sable est passé en moins de 5 minutes, le sommeil n'est pas un problème pour moi, même après du sport bien tapé Mais c'est pas le cas de tout le monde, j'en suis conscient.Un Gimenez juste avant dodo c'est pas gagné
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1807
Jury de délibération du bac à Annemasse : les villes et les axes routiers c'est l'enfer sur terre en ce moment donc après soirée lac léman : le paradis !
Aha :) T'étais président du jury ?
Région Grenobloise, GillesF78
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/340776210
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Jury de délibération du bac à Annemasse : les villes et les axes routiers c'est l'enfer sur terre en ce moment donc après soirée lac léman : le paradis !
Aha :) T'étais président du jury ?
Non, c'est ma 1ère participation, simple correcteur... Mais j'ai encore pris une nouvelle claque en découvrant un nouvel aspect des coulisses du fonctionnement de cette grosse machine ...
Ce matin c'étaient les résultats : c'est beau (et naïf ) les scènes de joie des candidats ! Au retour j'ai tenté entre midi et deux une sortie vélo mais la chaleur c'est vraiment plus fort que moi
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/341460002
Super agréable, sensations bizarres dans la première ascension ; meilleures sur l'autre versant.
Nettement mieux que de rouler en soirée par 35°C
- skippy
- Visiteur