- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/1040876596
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
St-Girons/col de la Core/col de catchaoudégué/Saint-Girons. 61 bornes à 23 de moy pour finir la prépa. Maintenant, une sortie récup', un rappel mardi d'intensité (je ne ferai pas la nocturne) et déblocage vendredi. Objectif, on fait du jus !
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/1040904348/analysis
Ce jour
Sortie avec 2*20' 260 watts tempo, le reste OKLM
www.strava.com/activities/1042654957
Il n'y a que le travail qui paye !
- Cricridamour
- Membre platinium
7 jours de VTT, 800 km et 18'500 m D+. Le résumé en une image :
Youpiha ! Repos à présent !
Mais pas du tout Mossieur :à présent c’est l’heure de pondre un vrai compte rendu de cette épopée. Car quand on voit sur Strava que pour toi c’est tous les jours 9h19, 9h24, 9h36 (et aussi quelques journées peinard à 7h24, 7h07, pour lopettes quoi), ça fait peur.
Les vidéos officielles donnent quand même sacrément envie :
www.youtube.com/user/Tranpyr
Bref, je guette ton blog, et si rien ne vient tout prochainement, il y aura des sanctions extrêmement sévères, du style plus jamais je ne te laisserai terminer la Glânoise devant moi !
A+
Cricri
PS: bravo quand même
Mon blog: christophequibouge.wordpress.com/
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1237
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
Aujourd'hui, bike park
- edo_x7
- Visiteur
repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
C'est pas grave, ça fait juste chier aujourd'hui, demain j'irai chercher un ou deux Kom pour la peine
Je confirme, j'avais 5' de retard d'office dès le départ sur les prio (quelle idée aussi de faire des entonnoir à la sortie des sas et de vouloir nous filer des brioches Pasquier, pouvait pas le faire à l'entrée...?). Puis difficile de remonter le col du Buisson même à un bon rythme à plusieurs avec tout ceux qui bouches par moment le passage. Donc en file indienne et bibi devant... et dans les descentes j'ai laisser filer les kamikazes, trop risqué à mon gout de les suivre pour tenter de choper un bon groupe. Donc le top 25 impossible pour moi sans dossard prio. je fini 81ème
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1807
repos aujourd'hui ! petit coup de blues car il y avait l'ardéchoise mais je ne l'ai pas faite malgré une bonne forme. Je n'avais pas de dossards prio et il est aujourd'hui impossible de se placer devant avec la mise en place de sas depuis l'année passée. Honnêtement c'est trop risqué de partir derrière pour jouer un top 20, on a mis nos économies dans un beau projet cet été et pas envie de tout planter pour une clavicule ou un poignet.
Je confirme, j'avais 5' de retard d'office dès le départ sur les prio (quelle idée aussi de faire des entonnoir à la sortie des sas et de vouloir nous filer des brioches Pasquier, pouvait pas le faire à l'entrée...?). Puis difficile de remonter le col du Buisson même à un bon rythme à plusieurs avec tout ceux qui bouches par moment le passage. Donc en file indienne et bibi devant... et dans les descentes j'ai laisser filer les kamikazes, trop risqué à mon gout de les suivre pour tenter de choper un bon groupe. Donc le top 25 impossible pour moi sans dossard prio. je fini 81ème
Bravo Eddy !
Pour être plus tranquile, viens faire des petites cyclo, il y a la Grand Bornand ce week-end...
Région Grenobloise, GillesF78
- edo_x7
- Visiteur
Bravo Eddy !
Pour être plus tranquile, viens faire des petites cyclo, il y a la Grand Bornand ce week-end...
Merci Gilles!
En ce qui me concerne, fin de saison (des objectifs), maintenant c'est mode cool, peut-être le BRA si il ne fait pas 40°C, et les prochaines cyclos ça sera en mode randosportif, peu importe le classement, de toute façon je n'ai plus le temps et l'envie de continuer à m'entrainer comme je le faisais jusqu'à présent.
Donc partir en fond de sas ne me posera plus de problème
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Une dernière séance demain matin puis recup pour etre frais Vendredi après-midi !
- albator83
- Membre platinium
Je n'y ai jamais participé en partie pour cette raison (et les histoires de sas prio évoquées ci-dessus), mais c'est ce qui ressort quand j'en discute avec des proches qui y roulent en mode ballade du jeudi au samedi... le dernier jour ils hallucinent quand ils voient débouler les "semi-pros" sur le parcours.
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Oui tout à fait. J'avais demandé un dossard prioritaire par rapport a ma 22ème place l'année passée (en partant du fin fond ). Je pensais qu'ils allaient me l'attribuer (c'était en mars). Ils m'ont répondu que si ils avaient des désistements ils étudieraient mon cas. Et pendant ce temps, autour de moi que des gars me disaient "j'ai mon prio" "j'ai mon prio ma boite est partenaire de l'évènement". Il faudrait savoir, prio c'est pour performer ou pour se faire voir devant pendant 300m au départ. Je ne me considère par comme un top coureur, loin de là mais je pense pouvoir rentrer dans les 10 de la volcanique ou des Boutières en partant avec le peloton. Mon binôme fait 5eme.
Je voulais également évoquer une petite "arnaque" par rapport au prio qui ont tous un départ a 7h30. Il y a des petits malins qui refusent le prio mais se glissent juste derrière dans le sas perpendiculaire. Si bien qu'ils partent en queue du peloton et bénéficient d'environ 1'30 de crédit car eux sont pucés à l'heure de passage sous l'arche de départ soit 7h32. Du coup mon collègue qui finit 4ème se retrouve 5ème mais a 1" il pouvait se retrouver 8ème car le groupe des poursuivants était à 1'30 derrière.
Je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire
- albator83
- Membre platinium
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Pfff ouais je vois le genre... comme les sas VIP à la Time, Corima, EdT... business is business, tout ça est bien éloigné de l'esprit cyclosport :-(
Le pire est le regroupement de tous les parcours surtout pour la volcanique qui se prend tous les boulets de la 120. En effet, au 100ème de la volcanique tu reprends le 50eme km des boutières. Là c'est apocalypse now !!!!
Cette année j'avais un mauvais pressentiment ! et j'ai souvent un 6ème sens d'autant que ma sortie du dimanche a été d'une poisse absolue ! Ou le contraire, j'ai évité de justesse un chat et une voiture qui m'a dépassée et a pilé pour tourner à gauche, je l'ai éviter à 30cm, ensuite mon garmin a planté, j'ai perdu 1Kom...je le retente mais cramé, je le rate d'une 1" mais en ayant relaché à la fin car je pensais être dans les choux et pour conclure, je pète ma chaine !