- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Circus
- Membre platinium
Tu sais que le poids n'influence pas le resultat d'un CP5 ?
Tu sais ce qu'il te dit le vrai gros... ?
Eh bien, il te dit que t'as raison, sauf qu'il ne parlait pas du poids mais des courbatures musculaires pas encore résorbées...
@Cyclo13 : effectivement, ils nous ont tués ces jeunes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
a partir de 60 ça compte double,donc 30ans de différence
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
@Lebad:
c'est qui les jeunes???? ....Petite sortie pour essayer le mulet après avoir changé câble et gaines , réglages.
Tous vas bien,mais jambes raides,pas récupéré de samedi, quand je vous dis vqu'ils mon tué les jeunes
jusqu'à 50 ans, ceux qui pourraient être tes enfants ( )
après 50 ans, ceux qui pourraient être tes petits-enfants ( )....
Région Grenobloise
- Circus
- Membre platinium
- cyclo13
- Membre platinium
reste calme on est qu'au mois d'octobreEnervé par le boulot, même si c'était bien tard, je suis allé faire 1h10 avec Yannick. J'avais besoin de décompresser...
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
reste calme on est qu'au mois d'octobreEnervé par le boulot, même si c'était bien tard, je suis allé faire 1h10 avec Yannick. J'avais besoin de décompresser...
Faut pas t'énerver !
J'ai fait un déblocage 3 * Grappe :
3* [3'@i3+2'@i4+1'@i5]
Avant le cyclotourisme de demain... Je ne suis pas motivé pour faire les dernières grimpées chrono.
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Etant donné que pour les prochaines semaines je ne pourrais faire que du HT, j'ai cherché des pistes pour faire un programme "force".
J'ai vu des programmes de force sur le net où ils disaient de commencer par des répétitions de 30", voire 1' et en faire 5...
Les répétitions de 5' ne sont abordées qu'au bout de 8 ou 9 semaines
Pourtant çà fait presque 2 semaines que je n'ai pas roulé des masses, et je ne suis pas un "forçat"....
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1902140070
Très voire trop roulant pour moi le départ (partie la plus raide) est très rapide et isole quelques gars en tête dont le futur vainqueur Jérémy Brunello que j'arrive à suivre sur chaque grosse accélération. Sensations top jusqu'à mi-course, où je gâche tout en tombant le petit plateau alors que je bourinais à moitié en 52*23... forcément la chaîne tombe, impossible à remettre en roulant, on s'arrête, repart... quasi 30" perdues dans l'histoire, sur le petit groupe à la poursuite de Jérémy qui caracole un peu plus loin. Je mets 3-4 km à revenir, me faisant littéralement la peau pour rentrer à la flamme rouge. ArnaudF et flogrimpeur accélère chacun leur tour, je tiens en apnée jusqu'aux 300m quand le sprint est lancé de loin : complètement asphyxié j'explose et prends la dernière place du groupe : 8ème, perdant de précieux points au challenge sur ArnaudF (là sauf miracle demain aux 4 Seigneurs ce sera pour lui ).
Certainement mieux à faire malgré une montée très rapide (plus de 25 de moyenne), j'ai déconné en passant inutile la plaque à mi-parcours : tout se faisait sur le petit... ça m'apprendra
- Circus
- Membre platinium
Gros vent d'Autan, on a bien bourinné vent de face à l'aller, on a un peu appuyé au retour car on était à la bourre sur l'horaire donné à nos "Moitiés". Résultats, une sortie d'entraînement "fartlek" de 80 bornes à 30 de moy.
Je devrais couper, mais j'ai pas envie... On fera ça dans 15j pour la semaine d'escalade en Espagne.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ce matin récup 55' à i1.
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1904240767
Un peu entamé de la veille, jamais vraiment dans le ton malgré un départ plus soft que les autres années (on n'avait que 360-370 W au bout de 10')... je cède sur la première grosse attaque du futur vainqueur Rémi Capron, reviens à l'arrache avec Arnaud dans le replat intermédiaire pour recraquer à nouveau à 2 km de la ligne, observant de loin (25") le sprint pour la gagne.
Beau tir groupé des VO2Cycling avec Joris 4ème, Arnaud 6ème, bibi 7ème et Florian 8ème (je me suis fait très mal pour éviter ton retour ^^)... Arnaud finit la saison plus fort que moi et me devance au Challenge des 1000 Grimpeurs, ce fut une belle bataille jusqu'au bout
Ensuite décrassage/papotage sur les balcons de Belledonne avec coach Fredo :
www.strava.com/activities/1904241150
Une belle journée pour accrocher le dernier dossard 2018.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- gillesF78
- Membre platinium
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- cosmic
- Membre junior
- Remerciements reçus 14
Donc aujourd'hui sortie avec mon vélo de cyclo cross, 79km 3h12 900m de d+ avec presque toutes les bosses <2min passé à i5/I6
J'ai fini ma saison de course le 30 septembre donc en ce moment plus de plan d'entraînement juste des sorties avec un peu d'intensité et des passages en Force sous max. Je me donne 3h max de vélo par sortie. Et au plus tard je commence ma coupure début novembre à la fin des vacances. Mais en ce moment ça roule tout seul entre le beau temps et la bonne forme
Jamais sentie aussi bien à cette période de l'année, sûrement dû à une coupure forcé au mois de juillet
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
- cyclo13
- Membre platinium
et oui les petits vieux ça récupère pas comme ça
87km &480 den+
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Et pis, première sur laquelle je n'ai plus rien ressenti pour ma cote depuis le 14 septembre. Super ça, ça fait du bien de se sentir totalement libéré
- gillesF78
- Membre platinium
Belle after-taf de 47km/700m d+ mais les journées raccourcissent Avec le chgt d'heure, va falloir ressortir les loupiotes (ou partir réellement tôt du taf )
Et pis, première sur laquelle je n'ai plus rien ressenti pour ma cote depuis le 14 septembre. Super ça, ça fait du bien de se sentir totalement libéré
Pour le changement d'heure, .... ça fait une semaine que je rentre à la loupiote. Ça ne me dérange pas.
Ce soir, j'ai fini ma sortie à 20h10... et à Grenoble, le soleil se couche 30 minutes plus tôt qu'à Toulouse (à la louche).
Grosse séance de force dans la montée de Montaud + Tunnel du Mortier...