- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Et donc dans l'échappée à 5, y en avait 2 qui roulaient pas pendant 30' ? Vous leur avez rien dit ? J'espère que c'est pas eux qui finissent devant...
- cycloflamand
- Membre platinium
Pierre : c'est à peu près çà, j'ai glissé au coureur de St Amand que certains commençaient à s'économiser en vue du final, et je lui ai suggéré de s'économiser un peu, il m'a dit de ne pas s'inquiéter pour lui. Effectivement il gagne, donc il avait encore du jus. Le jeune d'Agny qui fait second avait bien roulé également, donc ce sont les trois plus méritants qui sont sur le podium. Nos efforts ont été récompensés (mais j'aurais préféré gagner !).
Sensation bizarre d'être dans l'échappée pour jouer la gagne, je me suis mis minable comme jamais dans le dernier tour (188bpm dans la bosse et la descente pour faire le trou), et énorme satisfaction quant au résultat et surtout au déroulement de la course ou j'ai couru juste et pu exprimer mes qualités dans le % du circuit.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
(exemple de frustration : la semaine passée où je laisse filer l'échappée parce qu'elle contenait un équipier, alors que j'aurais du y jumper pour aller ferailler avec eux)
et pour revenir au sujet : un joli 3x10' de 30"30" @110% PMA.
A ce niveau de puissance, ça calme bien, surtout que la première série a été faite au plat face au vent. Et que j'avais des restes de la pyramide 2'3'4'5'5'4'3'2' @90% PMA de la veillle...
- cycloflamand
- Membre platinium
Sinon ce matin décrassage 1h avec quelques bosses sur le final pour décoincer le bonhomme. et un joli 1093w en Pmax. Si seulement j'avais pu sortir çà hier au sprint Faudra bosser les sprints sur fatigue avancée.
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
Départ moins rapide ? Un peu plus de courage ? Le fait est que j’arrive à tenir l’objectif en restant accroché jusqu’à la première côté (bon, quand même plutôt en fond de peloton qu’en plein milieu, faut pas exagérer non plus ). Cette première côte fait rapidement le tri, le peloton s’étire en plusieurs groupes. J’en accroche un d’une quinzaine de coureurs, on roulera plus ou moins ensemble jusqu’au bout, perdant quelques éléments par ci ou en rattrapant par là. Quelques relais mal organisés sur les bouts de plat, quelques coups de cul casse pattes, un semblant de sprint à l’arrivée, au final une cyclo toujours aussi sympa et pas mal de plaisir. En plus malgré le temps gris et humide, on est passé entre les gouttes, ce qui n’était pas gagné vu la météo des derniers jours. Prêt à remettre ça l’année prochaine .
Quant au prochain objectif, ce sera l’Ariégeoise XXL dans 15 jours, un tout autre chantier …
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/2454430066
Joux-Verte d'entrée en apesanteur, on bascule à 4 au sommet, je me me sors les doigts pour ne pas décrocher dans la redescente sur Morzine (je prenais 5m à chaque lacet => sprint à chaque relance ^^) et le bon coup part avec entre autres Constantin Perrissin et Nicolas Roux, juste le podium de la Time y'a une semaine
Avec de telles machines ça roule fort dans tous les cols, au plat, tout le temps pendant 100 bornes : 6' d'avance à mi-course, plus de 10' au pied de Joux-Plane... un œil au compteur : 250 Wmoy pendant 3h, ouch ! y'a moyen de serrer méchamment le moteur, mais non ça part à 5,5 W/kg d'entrée ; Constantin s'envole, Nicolas suit à distance et moi je bataille pour la troisième place... nouveau PR sur Joux-Plane sans trop faiblir (46' @ 290 W ), descente propre et remontée à bloc sur le lac de Montriond pour laisser le quatrième à 1min.
Premier podium scratch 2019 qui fait un bien fou, super sensations... cap sur Galibier et Izoard samedi prochain :-)
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Depuis que je suis DS,les collègues gagnent,je me sens investi d'une mission de réussite car sans moi que feraient ils?
J'ai depuis ma prise de fonction:un champion Départemental et plusieurs victoires
je serais donc DS ce we au Régional et bien-sûr à Beaumont de Lomagne au national
J'aime organiser(la course du club a été une réussite,on m'en parle encore)et aider
premier degré
Sinon...j'ai pas roulé de la semaine
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Sur ce genre de courses, moi ce que j'adore, c'est d'avoir cette sensation de vraiment faire la course et peser sur son déroulement !
(exemple de frustration : la semaine passée où je laisse filer l'échappée parce qu'elle contenait un équipier, alors que j'aurais du y jumper pour aller ferailler avec eux)
et pour revenir au sujet : un joli 3x10' de 30"30" @110% PMA.
A ce niveau de puissance, ça calme bien, surtout que la première série a été faite au plat face au vent. Et que j'avais des restes de la pyramide 2'3'4'5'5'4'3'2' @90% PMA de la veillle...
N'etait-il pas possible d'accompagner l'equipier afin qu'il emmène son leader ?
- lebad
- Membre platinium
Vainqueur du Velocio la veille
- Circus
- Membre platinium
second degré
Depuis que je suis DS,les collègues gagnent,je me sens investi d'une mission de réussite car sans moi que feraient ils?
J'ai depuis ma prise de fonction:un champion Départemental et plusieurs victoires
je serais donc DS ce we au Régional et bien-sûr à Beaumont de Lomagne au national
J'aime organiser(la course du club a été une réussite,on m'en parle encore)et aider
premier degré
Sinon...j'ai pas roulé de la semaine
T'as des coureurs dans la catégorie 20-29 ? Si oui, dis leur de bien regarder le nommé R. Bazalgette au départ parce qu'ensuite ils le reverront plus, sauf quand il leur prendra un tour...
Course à Larra comme prévu. 5 tentatives d'échappée, entre 2 et 4 kms à chaque fois. Ça n'a pas voulu le faire, tant pis.
1h57 de course, 37.6 de moyenne pour 160 puls, Pmoy à 181 et 227np.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
Il y a pas de secrets, pour marcher sur les cyclos grands parcours il faut en enchainer un max. Joux-Plane aura été de trop pour ma première cyclo de l'année.
Ah et puis je me suis fait emboutir l'arrière de la bagnole sur la route du retour : voiture au garage en Haute-Savoie alors que je rentre sur Grenoble aujourd'hui. Nickel ! Le planning des courses va devoir subir une révision car sans voiture ça devient tout de suite plus compliqué.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
Sur la Morzine aussi, dans le dur tout du long pour aller finir à une anecdoctique 20 ème place.
Il y a pas de secrets, pour marcher sur les cyclos grands parcours il faut en enchainer un max. Joux-Plane aura été de trop pour ma première cyclo de l'année.
Ah et puis je me suis fait emboutir l'arrière de la bagnole sur la route du retour : voiture au garage en Haute-Savoie alors que je rentre sur Grenoble aujourd'hui. Nickel ! Le planning des courses va devoir subir une révision car sans voiture ça devient tout de suite plus compliqué.
De tout cœur avec toi Arnaud car j'ai connu la même mésaventure cette année...
Une belle journée lose de mon côté...
Parti rejoindre mon père en Ariège car il voulait rouler avec moi (pour rappel, il a un vélo électrique), j'ai cassé un rayon de la roue arrière au bout de 2 km... Bilan, 4h de voiture pour 4 km... Beau ratio...
Sortie le soir une fois retourné à Toulouse avec Yanncik en mode pas tout à fait récup'... 2h pour 56 bornes.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Et sinon, sans doute dernière TTL de la saison : Grand Cucheron, Télégraphe, Galibier, Sarenne.
Galibier trop peuplé. On est bien plus tranquille dans Sarenne. Même pour le paysage, je trouve ça mieux. Avec le retour sur Villard-Reculas
- Circus
- Membre platinium
@Circus : c'est quoi comme roue ?
Et sinon, sans doute dernière TTL de la saison : Grand Cucheron, Télégraphe, Galibier, Sarenne.
Galibier trop peuplé. On est bien plus tranquille dans Sarenne. Même pour le paysage, je trouve ça mieux. Avec le retour sur Villard-Reculas
Une Easton EC90SL.
Tu fais rêver avec tes TTL...