- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Sortie extérieure 1h dans les talus autour de la maison. Un cp6 où je bats mon record @305w, rigolez pas puis le reste sst souple.
En w/kg çà le ferait peut-être mieux ? où pas... (diététique de confiné ).
Encore une journée d'arrachage de pissenlits dans le jardin, mauvaises herbes dans l'allée. En fin d'aprem je suis monté sur le HT devant une vidéo de Bike The World : le col d'Aubisque. 1h20 à i2, cardio très haut, limite i3 pour des watts milieu de i2. La semaine dernière à 150TSS à fait trèèèèès maaaaal. Le CTL a chuté de 17 pts (83 -->66).
En dehors de mes petits soucis de la semaine dernière, c'est quand même plus difficile d'aligner des TSS sur HT que sur route. J'en reviens à une question posée ailleurs : 1 TSS HT équivaut-il à 1 TSS route ? J'ai souvent lu qu'1h de HT équivalait à 1h30 sur route...
- laurent.a
- Membre platinium
Sortie extérieure 1h dans les talus autour de la maison. Un cp6 où je bats mon record @305w, rigolez pas puis le reste sst souple.
.
4.7W/kg
5.2 à mon poids de forme, 5.5 avec un IMC de cycliste affuté !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Avec des si....
.
4.7W/kg
- laurent.a
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=26251...ampaign=notification
Je fonce ?
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Membre platinium
La semaine prochaine les T°C descendent, çà rentrera dans l'ordre.
Au même ressenti respiratoire, les watts augmentent jour après jour : 220w aujourd'hui paraissaient identiques aux 200 d'hier...
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
2ème séance de HT ce matin, j'ai misé sur du SST avec de la force sous-max après 15' d"échauffement. 2 répétitions de 15', l'une à 90tpm, l'autre à 60-65. J'ai visé 220-230W et ça a chauffé sévère, alors que sur route les 240-250W tiennent facile. Je ne parle pas des watts du Misuro B+, qui m'en donne à peine 190 quand le SRM affiche 230.
On sent bien que le geste est très différent des sorties vallonnées : j'ai l'impression d'être sur route plate vent de face... mais sans un poil d'air pour rafraîchir.
- cycloflamand
- Membre platinium
Ouf, tu me donnes de l'espoir... le pire est derrière moi !
2ème séance de HT ce matin, j'ai misé sur du SST avec de la force sous-max après 15' d"échauffement. 2 répétitions de 15', l'une à 90tpm, l'autre à 60-65. J'ai visé 220-230W et ça a chauffé sévère, alors que sur route les 240-250W tiennent facile. Je ne parle pas des watts du Misuro B+, qui m'en donne à peine 190 quand le SRM affiche 230.
On sent bien que le geste est très différent des sorties vallonnées : j'ai l'impression d'être sur route plate vent de face... mais sans un poil d'air pour rafraîchir.
Le misuro B+est bien radin sur le Turno Sur le TurboMuin, il est bien plus généreux... Ce calculateur est vraiment un échec de la part d'Elite...
Avec le pattern de pédalage on ne peut plus "en prise", je mets des videos de grimpées de col de la chaîne youtube "Bike The World". Pour un Nordiste, çà dépayse.
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
.
4.7W/kg
punaise Laurent, je comprends pas... avec l'entrainement de merde que j'ai depuis 2 ans, et au vu de tes chiffres... je tu devrais me deboiter en bosses!!!
moi mon CP6 5w/kg sur 1an, et 4.8W/kg cette année...
Bon j'ai pas fait de vrai entrainement de PMA depuis ete 2017! mais la je viens de finir le 1er bloc
à bloc!!!
- laurent.a
- Membre platinium
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Cet après-midi, nettoyage et traitement par huile du salon de jardin sous un soleil d'été
En fin de journée, j'ai sorti le HT sur la terrasse pour 1h30, séance SST 3x15'. Bonnes sensations, la semaine de récup fait du bien.
Au niveau météo, ce fût vraiment une superbe journée mais du coup, j'imagine facilement que le confinement en appart ne doit pas être simple
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
- lebad
- Membre platinium
1h30 de rouleaux Gimenez hier sur la terrasse
45 de HT avec de la force bien velue ce matin suivie de force "explosive" et plein de plaisir dans mon talus en VTT (un peu de pluie serait tout de même bienvenue)
Demain chauffe sur HT puis séance PMA dans les rues du village et retour au calme sur HT...
Puis repos bien attendu !
Quelques images des résultats de ma PPG des derniers 20 jours...
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
cp5 à 339w 1w de moins que sur route l'année dernière . Je me suis vraiment mis au carton la . Je pense que ça a quand même impacté mon cp20 15mn après car j'ai morflé pour relancer la machine .... 261w . Bien frais je sais pas si j'aurais pu sortir beaucoup plus . Par contre en ne tenant pas une puissance constante mais en fessant des allers-retours entre PMA et sv1 je pense que j'aurais fait 20 à 25w de mieux sur 20' et ça je ne me l'explique pas.... Toujours est-il que je connais mieux mes zones maintenant et c'est ce que je voulais
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
1h à I1, très tranquille
Aujourd'hui, repos pour test CP5 et CP 20 demain afin de mettre GC à jour pour les prochaines semaines.
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
Le premier bloc de boulot me donne 265wmoy sur 20 ( avec les mn de récup à i1....)' pour un cp20 hier à 261 w .
110 TSS sur la 1ere heure avec 10' d'échauffement à i1 , i2 . Et 261 wnp sur la 1ere heure pour une FTP recalculée à 248 w .
Je fais quoi je me sers des 265 wmoy de mon 1er exo pour recalculer ma FTP ?