- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Séance HT ce matin. Durée 1h30
PMA 10x(30’’@130% FTP/30’’ récup), 3 séries avec 5’ de récup.
Mission accomplie avec la majorité des répétitions au-dessus de la cible
Pourtant sensations moyennes.
Je vais prévoir un test FTP la semaine prochaine pour mettre à jour GC, surtout que je prévois la reprise d’un entraînement structuré pour la mi-septembre. Avant, j’ai le chantier du remplacement de la couverture du garage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- HotPyrénées
- Membre elite
- Remerciements reçus 98
Néanmoins, à la fin du Gimenez, il m'en restait encore (5' à 320-330W pour finir la bosse) alors que, en moyenne , j'étais plutôt à la limite haute des deux zones (1'/4' à 390/295 W). Faudrait faire Chamrousse à bloc pour vérifier les théories .
- Circus
- Membre platinium
slt sortie club ce matin
pas de grosse difficulté un petit 85 km avec 500l de dn+ vu mon état de forme ça suffisait amplement petit arrêt pour de remonter le moral
@rodolphe59 c'est beau la provence
Maurice, tu étais encore bourré au moment de poster la photo ??
- Circus
- Membre platinium
Quasiment pas de vélo cet été...
Le planeur, avec toutes les péripéties que vous connaissez -et qui m'ont bien fait chier- a mobilisé la plupart des moments de libre. Ensuite j'ai chopé une sorte de rhino carabinée (non, non... pas du tout le Covid) qui m'a mis sur le flanc quasiment 3 semaines. J'ai enchaîné sur de la grimpe dans les Pyrénées et là je reviens d'une semaine dans les Alpes où j'ai quand même fait une sortie Iseran/Mont-Cenis (à l'agonie complet !!). Dommage que le programme n'ait pas été orienté vers davantage de vélo, mais on était avec des amis et ce n'était pas l'objectif principal.
Aujourd'hui, 70 bornes avec les cyclos du coin où je me suis trouvé étonnamment en forme dans les bosses... Une vérification sur la balance a confirmé 3 kg de moins. Je me traîne en effet une rage de dent depuis 10j qui m'empêche de manger normalement.
Pas de course en septembre normalement, les objectifs seront plutôt orientés escalade ; refaire quelques 7 et de belles GV dures en Ariège et en Espagne aux vacances de Toussaint.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- Circus
- Membre platinium
Eh ben ... Vivement la rentrée pour que tu te reposes et te refasses une santé
Cette année j'ai la spécialité en 1ère et le prog de terminale à faire
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
slt sortie club ce matin
pas de grosse difficulté un petit 85 km avec 500l de dn+ vu mon état de forme ça suffisait amplement petit arrêt pour de remonter le moral
@rodolphe59 c'est beau la provence
Maurice, tu étais encore bourré au moment de poster la photo ??
comme d'habitude
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Salut à tous,
Quasiment pas de vélo cet été...
Le planeur, avec toutes les péripéties que vous connaissez -et qui m'ont bien fait chier- a mobilisé la plupart des moments de libre. Ensuite j'ai chopé une sorte de rhino carabinée (non, non... pas du tout le Covid) qui m'a mis sur le flanc quasiment 3 semaines. J'ai enchaîné sur de la grimpe dans les Pyrénées et là je reviens d'une semaine dans les Alpes où j'ai quand même fait une sortie Iseran/Mont-Cenis (à l'agonie complet !!). Dommage que le programme n'ait pas été orienté vers davantage de vélo, mais on était avec des amis et ce n'était pas l'objectif principal.
Aujourd'hui, 70 bornes avec les cyclos du coin où je me suis trouvé étonnamment en forme dans les bosses... Une vérification sur la balance a confirmé 3 kg de moins. Je me traîne en effet une rage de dent depuis 10j qui m'empêche de manger normalement.
Pas de course en septembre normalement, les objectifs seront plutôt orientés escalade ; refaire quelques 7 et de belles GV dures en Ariège et en Espagne aux vacances de Toussaint.
Escalade, planeur, ski, vélo... C'est de la polygamie !
Comment peux tu contenter toutes tes passions ?
Région Grenobloise, GillesF78
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
On a profité d'être à proximité pour visiter Metz et le Zoo d'Amnéville, hier j'ai craqué et passé 2h à la piscine : çà a réveillé des muscles endormis depuis longtemps (surtout autour de ma clavicule "ressoudée"). Vu la dose de chlore, l'effet biocide était bien là
Port du masque quasi inexistant dans le camping malgré les instructions données lors du pot d'accueil (port du masque obligatoire par arrêté préfectoral du 22 août). Obligatoire devant la scène pour les spectales (mais pas pour les mangeurs de burgers frites assis 5m derrière ).
- Circus
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
J'ai réessayé cet été et j'ai préféré m’arrêter pour faire a manip'.
C'est moche de vieillir ...
- gillesF78
- Membre platinium
Voilà de quoi diversifier les séances hivernales
Par contre, n'est il pas risqué de tirer avec les dents sur une veste gore tex ? Je ne sais pas si j'oserais risquer à 300 roros avec les dents...
- albator83
- Membre platinium
C'est évidemment beaucoup plus simple avec un coupe-vent sans manches (ou une veste un peu lâche) qu'un truc hyper ajusté type maillot... mais en ligne droite avec une vitesse minimale (20-25 km/h) sans vent de travers ça se fait bien.
Pareil pour les surchaussures, jambières, genouillères quand ça se réchauffe d'ailleurs.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Je confirme pour l'Idro le pire étant, comme déjà dit, les poignets ultra-serrés - déjà, à l'arrêt, et vu le prix du bazard, même si c'est rapide tu t'appliques un minimumBien sûr que ça s'exerce... par contre je déconseille par vent de côté (ou dans une montée à 15 km/h, j'ai failli me refaire la même clavicule fin 2014 ), et je ne mettrai jamais les dents sur ma future Castelli Idro :lol
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
1h10 avec un CP5 et 15’@SST
315w sur le CP5
Au dessus de la cible sur les 15’@SST
Demain je ferai un CP20 et mettrai à jour GC
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511