- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
bonjour
bravo pour le résultat encore une fois le vélo c'est
pas que les jambes il te manque un peu d'expérience et de roublardise
par contre je suis un peu étonné de votre moyenne que je trouve un peu faible nos 4 Catg on fait 37 à eygalières
avec un dn+ sensiblement supérieur
Les portions plates en haut de la bosse étaient sur des route défoncées qui rendent mal, le retour du circuit en bas se faisait vent de face avec des bons faux plats et dans la descente il fallait encore pousser à i2+/i3 pour atteindre 50km/h avec le vent de travers... Et puis on est pas habitués à c'te chaleur nous là-haut Dans le dernier tour je sors 330wNP pour 35,8 de moyenne...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stormless
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
pour avoir habité a 2 kms de la bosse et avoir fait la course plusieurs fois il y a une trentaine d'année en FFC . On n'a jamais eu plus de 40 de moyenne entre la bosse bien dure et suivant la direction du vent soit tu l'as de face en haut de la bosse soit tu l'as de face dans la ligne droite d'arrivée avec les petits tobogan
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
bonjour
bravo pour le résultat encore une fois le vélo c'est
pas que les jambes il te manque un peu d'expérience et de roublardise
par contre je suis un peu étonné de votre moyenne que je trouve un peu faible nos 4 Catg on fait 37 à eygalières
avec un dn+ sensiblement supérieur
Les portions plates en haut de la bosse étaient sur des route défoncées qui rendent mal, le retour du circuit en bas se faisait vent de face avec des bons faux plats et dans la descente il fallait encore pousser à i2+/i3 pour atteindre 50km/h avec le vent de travers... Et puis on est pas habitués à c'te chaleur nous là-haut Dans le dernier tour je sors 330wNP pour 35,8 de moyenne...
surtout ne le prends pas mal mais plusieurs coureurs
venant courir ici ont trouvé que le niveau était élevé
pourquoi je suis incapable de le dire
l'année prochaine descends en provence tu te testera 😂😂
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Arrivée hier dans le Diois
Petite sortie de reprise ce matin autour de Châtillon, entre 2 orages.
1h10 pour 20 kms et 375 m de D+
Bon je souffle pas mal. Pas bon les coupures quand on vieilli
Petite consolation, j’ai quand même amélioré 2 PR, même en mode tranquille.
Pièces jointes :
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Sortie VTT de ~4h dans les Pyrénées où je me suis fait tremper comme il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Pas de pluie mais une brume dense sur les trois-quarts de la durée. Et dans cette brume dense, cela fait un effet de bruine très mouillante. Incroyable : l'avant-veille, on était à 36-37°C.... Là, à ~23°C, enfin on respire .
Très bonnes sensations sur les deux ascensions de la sortie.
- cyclo13
- Membre platinium
Rien de sportif aujourd'hui (je laisse au repos la petite déchirure au mollet que je me suis fait en courant hier )...
Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ?
bof 1mn c'est quoi pour toi 😂😂
- cycloflamand
- Membre platinium
Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Le retour d'une attaque de Pierre Roland bien tranchante
Arrivée massive à Pecquencourt cette après midi malgré plusieurs tentatives d'échappées, mais Linselles, Wambrechies et St André ont cadenassé la course. Orchies et Linselles avait chacun un homme à l'avant, Linselles contrôlait les contre derrière. Je roule tout le 7ème tour en tête et fait rentrer le peloton sur les deux échappés. Je reste ensuite dans les premières positions pour suivre les coups sans trop forcer, j'attaque franchement avec un jeune de l'IESEG Douai dans le 9ème tour, mais on ne nous laisse pas de marge... On retente dans l'avant dernier tour, rebelotte çà contrôle trop bien derrière...
Content des jambes qui ont mis 4 tours à revenir, j'ai pu être acteur sur un circuit pas assez sélectif pour mon profil... Et avec la chaleur et l'enchainement des courses, j'étais loin de mes puissances moyennes sur cette durée...
Pièces jointes :
- cyclo13
- Membre platinium
Le retour d'une attaque de Pierre Roland bien tranchante
Arrivée massive à Pecquencourt cette après midi malgré plusieurs tentatives d'échappées, mais Linselles, Wambrechies et St André ont cadenassé la course. Orchies et Linselles avait chacun un homme à l'avant, Linselles contrôlait les contre derrière. Je roule tout le 7ème tour en tête et fait rentrer le peloton sur les deux échappés. Je reste ensuite dans les premières positions pour suivre les coups sans trop forcer, j'attaque franchement avec un jeune de l'IESEG Douai dans le 9ème tour, mais on ne nous laisse pas de marge... On retente dans l'avant dernier tour, rebelotte çà contrôle trop bien derrière...
Content des jambes qui ont mis 4 tours à revenir, j'ai pu être acteur sur un circuit pas assez sélectif pour mon profil... Et avec la chaleur et l'enchainement des courses, j'étais loin de mes puissances moyennes sur cette durée...
bonsoir
vous en avez de la chance 2 courses dans le week-end en plein mois d'août veinard 👍👍
- cycloflamand
- Membre platinium
- cyclo13
- Membre platinium
Il y en avait meme une prévue aujourd'hui mais annulée au dernier moment car les organisateurs ont le covid (çà existe encore les gens qui se testent ).
bonjour c'est ce que me disait un gars de chez vous qui est en vacances à cavailllon donato un 2catg
il roule bien et s'est régaler avec nous
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Rien de sportif aujourd'hui (je laisse au repos la petite déchirure au mollet que je me suis fait en courant hier )...
Coureur de mon coin, oui suis pas originaire du Nord.
Né dans le même hôpital que moi, bon la comparaison s'arrête là
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Ascension partielle du col du Pinet, puis suivi parcours VTT Les Chemins du Soleil.
Pas grande forme. Le peu de volume en août et le manque d'intensité se ressentent.
Va falloir se remettre au travail
- cyclo13
- Membre platinium
Pièces jointes :
- cycloflamand
- Membre platinium
Il y en avait meme une prévue aujourd'hui mais annulée au dernier moment car les organisateurs ont le covid (çà existe encore les gens qui se testent ).
bonjour c'est ce que me disait un gars de chez vous qui est en vacances à cavailllon donato un 2catg
il roule bien et s'est régaler avec nous
Oui c'est un coureur de la "New Orange Team Bousbecque". Marrant qu'il soit allé en vacance à Cavaillon, pas très loin d'Orange...
En milieu de journée on a fait une virée d'une soixantaine de km avec madame avec casse croûte à mi-route. Commençait à faire chaud dans le final, on s'est arrêtés remplir les bidons dans un cimetière. Cela fait du bien de rouler à 100w quand tu as les jambes explosées. De plus j'ai découvert de nouvelles petites routes bucoliques, comme quoi on peut encore être surpris, même à 20km de chez soi...
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Pièces jointes :
- cycloflamand
- Membre platinium
Bilan du soir : les mêmes TSS que sur la course de dimanche
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Sortie ce midi.
Suis resté proche du camping, compte tenu des orages annoncés mais qui ne sont pas encore là.
Mode découverte autour de Châtillon en Diois.
1h pour 19 kms et un petit 400 m de D+