- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
- skippy
- Visiteur
Rencontre de Mig lors de son pyramidale force Il avait l'air pas mal !!!
Ivan
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Petite sortie route tranquille 1h30.
Rencontre de Mig lors de son pyramidale force Il avait l'air pas mal !!!
Ivan
J'etais mieux qu'à la descente. J'ai pris la flotte avec les Zipp... Pas le top
Et merci pour ta compagnie sur la partie montante de cette pyramide
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
2éme série plus dur, normal, en plus temps de recup faible passé à la limite de I3(SV1)
Ce matin les jambes vont bien, je sens un peux la séance de hier , mais rien d'anormal , donc ce soir on soritra le VTT pou 1h15 de SG
à bloc!!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
fabien
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Tu as du mal à te remettre de ta ballade meusienne?Cette semaine je fait du jus en roulotant 30'/jour sur HT en mode récup , histoire de récupérer de ces trois derniéres semaine un peut corsé , pour mieux m'achever dimanche a bouillon
fabien
Remonte ton moral on aurait pu avoir la pluie.
Pour revenir au fil j'essai aussi de recupérer donc nat 30' ce matin.
- skippy
- Visiteur
Ivan
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Tu as du mal à te remettre de ta ballade meusienne?Cette semaine je fait du jus en roulotant 30'/jour sur HT en mode récup , histoire de récupérer de ces trois derniéres semaine un peut corsé , pour mieux m'achever dimanche a bouillon
fabien
Remonte ton moral on aurait pu avoir la pluie.
Pour revenir au fil j'essai aussi de recupérer donc nat 30' ce matin.
Non c'est pas lles tranchées qui m'ont usées , c'est plustot ma balade sylvicole et ma semaine précedente a embrun avec 4 sortie a plus de 2000m et surtout l'ascenssion de " la tete de vautise " en partant des berges de la Durance, soit 877m a 3152m en 25 km
fabien
- bill
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
La Tête de Vautisse, ça passe sur le vélo jusqu'en haut? Ou combien de portage?Non c'est pas lles tranchées qui m'ont usées , c'est plustot ma balade sylvicole et ma semaine précedente a embrun avec 4 sortie a plus de 2000m et surtout l'ascenssion de " la tete de vautise " en partant des berges de la Durance, soit 877m a 3152m en 25 km
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
La Tête de Vautisse, ça passe sur le vélo jusqu'en haut? Ou combien de portage?Non c'est pas lles tranchées qui m'ont usées , c'est plustot ma balade sylvicole et ma semaine précedente a embrun avec 4 sortie a plus de 2000m et surtout l'ascenssion de " la tete de vautise " en partant des berges de la Durance, soit 877m a 3152m en 25 km
Salut JEAN FRANCOIS, Jusqu'à la cabane de l'alp ( 2392m ) ca passe en piste forestiére " 2h30 ", ensuite single super sympa et magnifique avec quelques rares et court portages jusqu'au col de Rougnoux ( 2800m ) " 1h " , et pour finir par un gros, trés gros portage d'environ 500d+ " 1h30 ".
Le portage était vraiment trés épuisant, au bout de 30' d'ascention j'ai commencé a monter en fractionné 3' d'éffort - 1' de récup.
Je me suis régalé, c'est mon plus beau souvenir vtt " aprés la Transvé tout de meme " de cette année 2011, la vue sur le Massif des Ecrins est a couper le soufle et les 5h au seuil ont été trés riche d'enseignements .
L'an prochain j'essaye de retrouver un autre sommet avec beaucoup moins de piste et de portage
fabien
- skippy
- Visiteur
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Je suis à la rue, j'ai pas pu trop rouler depuis la livraison des cigognes et ça fait 3 semaines que j'ai pas fait une sortie de plus de 2 heures... Bref, ça se présente pas au mieux...
Du coup, hier je tente un "ça passe ou ça casse" en me faisant une petite sortie de 04h30, avec 12' à SV2 et un Gimenez à suivre, et un retour en me choisissant un chemin bien bosselé, le tout sous la flotte du début à la fin.
Ben, à la fin, les cuisses, elles brûlaient et je suis arrivé lessivé (au propre comme au figuré....).
Y a plus qu'à récupérer et espérer que ça marche....
- albator83
- Membre platinium
pour ma part j'ai récupéré le PT cette semaine ; sur les conseils d'Alban j'ai profité de ma relative fraîcheur du moment pour me faire un CP5 dans le premier col de la journée = 381 W sur 5' (pour 61,8 kg ce matin).
pyramide SV1/SV2/PMA dans le col suivant, avant de me limiter à ~300W dans le col de Porte et son approche depuis St-Laurent-du-Pont (vu que la route du Cucheron est fermée jusqu'à fin-novembre ).
connect.garmin.com/activity/113196949
ça brûlait sur la fin, mais les watts sortaient encore pas mal sous un ciel limpide (32°C @ 13h30)
- skippy
- Visiteur
Normalement le Power Tap doit arriver en début de semaine avec le Garmin 500 qu'Alban m'a trouvé, merci Alban !!!
Y a plus qu'a tester.
Ivan
- albator83
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
La première . La seconde n'est pas répertoriée car sur sentier de montagne (450m d+).
J'ai rajouté 5km/115m d+ de faux plat avant d'attaquer les 1560m de la première pour échauffement.
A noter, si jamais certains étaient tentés en venant dans le coin que bien que répertorié sur le site Salite, le port d'Aula n'est praticable avec un vélo de route que sur les 6 premiers kilomètres. Ensuite, jusqu'au col de Pause, c'est une piste dite forestière que l'ONF a eu la riche idée (!!) cette année de recouvrir de centaines de tonnes de gros gravillons (2-3cm). Comme il n'y a que très peu de circulation, il y en a partout... Pour monter là dessus avec le VTT, c'est épuisant. Au delà du col de Pause, c'est piste de haute montagne où seul un VTT permet de monter sans souci.