- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred72
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
- bazil
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
- skippy
- Visiteur
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
aujourd hui premiere sortie dans les bois, bonnes sensations mais poignet encore un peu douloureux par moment j ose esperer que c est uniquement parce que ce dernier a eté immobilisé 3 mois et non pas le scaphoide encore en vrac :S
S'élever par l'effort
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
La FCmoy assez basse ne traduit pas trop l'effort d'aujourd'hui, et est bien liée à la séance PMA d'hier : pas moyen de taper au-delà de 165 (et encore, pas longtemps), alors que l'intensité y était...
Demain récup active, et lundi et mardi on remet un couple de séances de fractionné : sûrement du temps de soutien VO2max lundi, et power mardi. Avec ça les batteries seront vidées, il n'y aura plus qu'à laisser couler jusqu'à samedi...
- skippy
- Visiteur
Gros coup de chance, le porte vélo a lâché et on a failli laisser le vélo de MIg sur la route ! Seulement la protection de cocotte qui a reçu !! OUF !!!
Ivan
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
moi je me suis promener sur un 111 km avec quand même +- 1700 de d+ et suis rentrer explosé ..quand je passe la 3em heure cela devient dur ...très dur , et heureusement dans la 4em heure il avais plus de difficulté.
ma fallu 20' pour me remettre a la maison et commencer les étirements :sick:
et pourtant bonne hydratation toute les 10' et bonne bouffe toute les 45' et malgré cela je rentre en hypo ,limite crampe...
136 puls de moyenne c'est quand même pas dur...ou alors le repos passif des deux dernier jour ne me convienne pas , peut être aussi le barbecue et la sangria a j-1 :sick:
www.trainingpeaks.com/sw/WB5CNY7ILHTD5EK3N3L5ZW2MQY
- Mont Ventoux
- Visiteur
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
J-7 avant la Limousine, je pensais faire 1h30 de récup après la séance PMA d'hier, mais les cannes étaient étonnamment bonnes, alors j'ai fait la sortie dure prévue demain : une demi-Limousine en mode fartlek et sans sucre, 80km et 1100m de D+ en 2h31 à 145bpm de FCmoy. connect.garmin.com/activity/182126002
La FCmoy assez basse ne traduit pas trop l'effort d'aujourd'hui, et est bien liée à la séance PMA d'hier : pas moyen de taper au-delà de 165 (et encore, pas longtemps), alors que l'intensité y était...
Demain récup active, et lundi et mardi on remet un couple de séances de fractionné : sûrement du temps de soutien VO2max lundi, et power mardi. Avec ça les batteries seront vidées, il n'y aura plus qu'à laisser couler jusqu'à samedi...
2h31 sans sucres oO
- skippy
- Visiteur
2h31 sans sucres oO
T'aimes pas les desserts
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
On se voit demain à Villard Lulu ?
la moitié de mon équipe est descendue...moi pas
les bonnes roues c'est le cedric et le vincent de la photo...pour moi il serons dans le top 20 .
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
j'oublie déjà mon pense bête avec mes zone de puissances, et je fait comme le cp5, je par trop vite, j'ai carbonisé les jambes dans les 2 premières minutes, après que souffrance pour tenir!
CP20:357W
CP5:424W
TSS:266
après 10minute de repos, le reste passera pas trop mal, à I3 dont je me rappelais en gros la plage
www.trainingpeaks.com/sw/T6OV5SKQY6SOJ5KGHHQD3I2F2A
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Si au contraire ...
2h31 sans sucres oO
T'aimes pas les desserts
C'est justement parce qu'il n'y a pas de pâtisserie sur le parcours que j'ai voulu faire une mini-reco en conditions réelles !
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Je suis allé à Camprieu via le Mont Aigoual et qlq autres bosses :S
Le col du Minier + le sommet de l'Aigoual en 4ème heure ....
Aujourd'hui retour à la maison : 73km et 1000m D+/1550m D- : 2h20'
Je crois que je vais bien manger, et la sieste .......
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Hier, une petite pass sur un circuit exigeant (13 tours avec une bosse d'une petite borne).... Cette fois ci course d'attente car on a attendu le 2ème tour pour se faire la belle , à 5 ce coup ci.... Après ne pas avoir compté mes efforts en prévision de la semaine prochaine, je fais 4, ce qui m'a parfaitement convenu...
Bravo , victoires - podiums - places dans les 10 : pour l'instant une très bonne saison pour toi .
- skippy
- Visiteur
Hier, une petite pass sur un circuit exigeant (13 tours avec une bosse d'une petite borne).... Cette fois ci course d'attente car on a attendu le 2ème tour pour se faire la belle , à 5 ce coup ci.... Après ne pas avoir compté mes efforts en prévision de la semaine prochaine, je fais 4, ce qui m'a parfaitement convenu...
Bravo papipop Jolie saison !!!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
j'avais remarqué que dans la descente je faisais le trou,je me suis dit que c'était l'occasion de faire une prime,je suis parti avant la descente tout seul,j'ai fait la prime et en attaquant la bosse ça a flingué une fois j'ai pu réagir à la 2° j'ai pris un tir maudis gaillac rosé(je savais pas que ça existé en rosé )