- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- moby25
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Je vois que certains travaillent encore la force, c'est indispensable ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
@Mig : tu es en forme en ce moment ! C'est tout !
Et là en plus, tu dois avoir un effet surcompensation de dimanche...
Yes je pense aussi, mais comme cela ne m'est pas arrivé depuis pas mal de temps d'avoir la forme, cela me fais bizarre... J'enchaine les sortie avec de l'intensité et cela passe comme une lettre à la poste (enfin mieux en fait...), et je récupère assez facilement.
Après comme le dit Ivan ,il faut faire gaffe à ne pas trop en faire, mais pour cela je suis sur qu'il me fait confiance
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
70km majorité cool (70%) 26 de moyenne, quelques coup de bourre avec mon pote sur la fin pour décrasser la machine .
Je vois que certains travaillent encore la force, c'est indispensable ?
Perso je la bosse tout au long de la saison, avec plus ou moins de régularité...
- abo
- Membre premium
Ca me permet de travailler 4 à 5 fois 1 à 2' à bloc.
- Forza!!!
- Membre platinium
- Remerciements reçus 44
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
- skippy
- Visiteur
5.88 km, 3.8%, 25.2 km/h VAM 963 m/h PN 302 watts !!!
www.trainingpeaks.com/sw/U7PPDWYQ3ACIQB3IGCEXXZKUSM
Ivan
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
- albator83
- Membre platinium
maintenant on va optimiser un peu le poste de pédalage, histoire de faire passer les heures plus vite
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Ce matin, sortie de décrassage de 01h10 à i2 et 7 sprints en survelocité 10 à 15".
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Hier soir, nocturne de 01h15... Si les jambes tournaient pas mal avec une impression de force, en revanche, pas de jus ni d'envie de me faire mal. Faut dire que ça fait 3 nuits que notre petit dernier nous fait passer de sales nuits pour cause d'otite. J'en suis réduit à faire la sieste le midi pour pas m'endormir au boulot l'après midi.
Ce matin, sortie de décrassage de 01h10 à i2 et 7 sprints en survelocité 10 à 15".
PERONNAS ??
- Mont Ventoux
- Visiteur
Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.
Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).
- phil
- Membre platinium
pas moyen d'avancer, planté de chez planté, cependant première sortie avec mes roues achétées d'occas dons l'arr avec moyeu powertap, bilan de la sortie 173 W de moyenne et 925 en pic, je sais pas où j'ai pu sortir ce pic et la fc qui grimpait comme qui veut, bon il y avait un peu de vent et 837 de D+ mais je suis contrarié de rouler comme
néanmoins j'ai rattrapé quelques gars qui avançait encore moins que moi
quoiqu'il en soit, dégouté, écoeuré, abbatu ................
- albator83
- Membre platinium
Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.
Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).
Décidemment
Remets-toi bien en tout cas ; je te souhaite bon courage pour les nuits à venir... il faisait méga-chaud j'imagine ?
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
80 bornes avec un peu plus de 1700m de D+. La première montée a été délicate à mener à SV1 alors que normalement elle passe tout seul. Cela donnait le ton pour le reste de la sortie La montée au col de Feu par Lullin a été un calvaire, avec plus de jus dans le moteur.
La boîte à watt à l'arrivée à la maison était bien vide
www.trainingpeaks.com/sw/W5LFII4KJPQLHGWRVBU4MRCF2Y
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
7h16 de vélo pour ma part. Ca fait 2 semaines que je me traine et que j'ai une sorte de fatigue générale légère.
Pourtant j'avais l'impression de bien avancer (enfin, à mon niveau), mais au débriefing je remarque que ce n'était pas le cas. Par contre, mal au ventre du coté droit depuis le chalet reynard, je pouvais plus me mettre en danseuse.
Dans le col de Veaux la douleur était toujours présente et je me trainais tellement que j'ai pris la décision de bifurquer sur le petit parcours. Puis finalement, j'ai tourné à droite au dernier moment, tourner à gauche aurait été une grosse défaite.
Ensuite tout est revenu à peu près normalement et j'ai pu terminer le tour. Mais purée, qu'est-ce qu'elle est dure cette cyclo !
Le vainqueur, un allemand a fait tout ça en 5h11 ! :sick:
- phil
- Membre platinium
J'y étais aussi (sur la ventoux) ! Oui, il faisait méga chaud.
7h16 de vélo pour ma part. Ca fait 2 semaines que je me traine et que j'ai une sorte de fatigue générale légère.
Pourtant j'avais l'impression de bien avancer (enfin, à mon niveau), mais au débriefing je remarque que ce n'était pas le cas. Par contre, mal au ventre du coté droit depuis le chalet reynard, je pouvais plus me mettre en danseuse.
Dans le col de Veaux la douleur était toujours présente et je me trainais tellement que j'ai pris la décision de bifurquer sur le petit parcours. Puis finalement, j'ai tourné à droite au dernier moment, tourner à gauche aurait été une grosse défaite.
Ensuite tout est revenu à peu près normalement et j'ai pu terminer le tour. Mais purée, qu'est-ce qu'elle est dure cette cyclo !
Le vainqueur, un allemand a fait tout ça en 5h11 ! :sick:
Jan Ullrich ??
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Jan Ullrich ??
Non, pas ce genre de mal de ventre là !
(je précise que j'ai compris que tu parlais du vainqueur, mais il y a une petite anecdote qu'avait raconté virenque à propos d'ullrich et d'un mal de ventre soulagé dans une casquette assez cocasse... )
- Mont Ventoux
- Visiteur
Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.
Décidemment
Remets-toi bien en tout cas ; je te souhaite bon courage pour les nuits à venir... il faisait méga-chaud j'imagine ?
Merci Rodolphe Sinon jusqu'à la sortie de la forêt ,la température était plutôt agréable, après.... :S
Bravo Fredhamster, dommage de n'avoir pas su que tu étais de la partie