- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
je fais rien en ce moment becoze une p..... de grippe ! après la grosse crève y a 3 semaines je rechope un truc costaud, franchement je suis dégoûté et surtout complètement à plat. Moi qui ne suis normalement jamais malade... Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question : possible qu'il y ait un rapport avec l'entrainement intensif ou le Ht où on sue à grosses gouttes ? Et comment reprendre pour ne pas trop perdre tout en ne faisant pas d'erreur préjudiciables pour la suite (genre se cramer) ?
En cas de sur-entraînement c'est l'un des symptômes les plus courants : choper toutes les m..... qui passent par là ! !
ça serait dingue...surentrainement en hiver avec principalement des séances de force vélocité certes costaudes mais quand même, ce n'est une succession cols ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Plus de neige, pas de pluie, température clémente, terrain détrempé a l'adhérence limite, mais parcours avec un max de piste forestière.
Super session a deux, avec un pote qui envoi du lourd, du coup 1h20 a SV2 sans souffrir " malgré tout " avec de super sensations
C'est atomique d'avoir de bonne sensation. Mon entrainement, atypique mais adapté a mon rythme me réussis, et du coup je suis super content
app.strava.com/activities/39276543
Fabien
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
je fais rien en ce moment becoze une p..... de grippe ! après la grosse crève y a 3 semaines je rechope un truc costaud, franchement je suis dégoûté et surtout complètement à plat. Moi qui ne suis normalement jamais malade... Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question : possible qu'il y ait un rapport avec l'entrainement intensif ou le Ht où on sue à grosses gouttes ? Et comment reprendre pour ne pas trop perdre tout en ne faisant pas d'erreur préjudiciables pour la suite (genre se cramer) ?
En cas de sur-entraînement c'est l'un des symptômes les plus courants : choper toutes les m..... qui passent par là ! !
ça serait dingue...surentrainement en hiver avec principalement des séances de force vélocité certes costaudes mais quand même, ce n'est une succession cols ?
Le mot est sans doute trop fort (ou perçu en tant que tel) mais il n'est pas rare d'avoir du mal à encaisser des successions de séances quand l'hiver est là.
La progression passe par la récupération
Soignes-toi bien et repars cool ....
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- skippy
- Visiteur
Le mot est sans doute trop fort (ou perçu en tant que tel) mais il n'est pas rare d'avoir du mal à encaisser des successions de séances quand l'hiver est là.
La progression passe par la récupération
Soignes-toi bien et repars cool ....
Attention au HS !!! Ouvrez un fil où trouvez un sujet existant
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
(10*30/30)+5'+(8*30/30+4)+(6*30/30) un peux dur sur la fin, mais on serre les dents
app.strava.com/activities/39363325
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
forfait jusqu'à ce que ça aille mieux :S
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Le kiné me dit que la rotule est instable a cause du vaste interne victime d'amyotrophie, du coup le vaste externe compense mais c'est gênant. Tant que je n'aurai pas retrouvé un équilibre musculaire externe/interne je devrai m'abstenir de courir. Bon tant que ça ne me gène pas sur le vélo tant mieux
S'élever par l'effort
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
7 x 1'i5/4'i3 sur HT
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- skippy
- Visiteur
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
bizarre , cela ma paru quand même long cette fois
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Donc Bike avec le VTT en slick.
Bien m'en a pris car pas de pluie et même une éclaircie
55 bornes, mais toujours en mode gros diesel .
app.strava.com/activities/39446479
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Je pense faire encore un mésocycle force max avant de migrer, mes objectifs sont loin.......
je serais aussi de cet avis là parce que travail lactique en course à pied + travail à i3 en vélo...faut etre sûr de bien pouvoir dormir derrière risque de grillade ? La force risque de moins "interférer" avec ton futur travail de course, puissance lactique en course, ça me rappelle des souvenirs, je te la souhaite bien bonne
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Repli pendant 1H00 sur le vélo d'appart avec des exos d'endurance de force 2 * (5' 50rpm + 5' 70rpm + 5' 60rpm) + Récup 5' 100rpm.
Je suis monté à 162bpm (87%) sur la 2ème série à 70rpm, ce n'est pas trop elevé pour ce type d'exo ??
- albator83
- Membre platinium
Quand je fais de l'endu force sur HT je me cale à la puissance, et d'une soirée à l'autre j'ai parfois des surprises sur la FC ;)
Sinon du vent en Rhône-Alpes, mais j'ai trouvé un couloir à peu près sec pour rouler 3h30 cet aprem.
Retour sous la neige fondue, mais le job est fait ;)
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
03h45 avec des exos de force max et d'endurance de force.... La dernière heure fut coton car un vent à décorner les boeufs s'est levé et j'étais bien content de rentrer....
on part fasse au vent
3h15 dont 2x5*10" sprint récup incomplète,10' entre chaque séries
y avait du vent