- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
40' de HT en mode vélocité
On verra cet après-m .... ? ? ?
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- skippy
- Visiteur
Nous avons fait la connaissance de icare (Richard) ce jour avec Mig. Très sympa
GPS bizarre donc pas de KOM !!!
app.strava.com/activities/40401453
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Voilà, fin de ma semaine de charge avec 19,6km à pied en 1h23, 300m D+, avec 12x puis 14x[54"i4+/26"i2], R=8'. Je me demandais comment je réagirais à l'inversion des séances vélo et càp, et finalement les 70km d'hier n'ont pas pesé. Signe que la caisse se fait...
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sinon Ivan sur Strava t'as vu tes puls Hallucinants ce coeur ...Encore plus hallucinant ta vitesse : 80 km /h tu m’étonnes que t'as eu l'onglée ou alors c'est ton garmin
Et Miguel ton poignet ? J'espère rien de trop méchant.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
pour ma part les paillettes d'or du gold strike de vendredi sont toujours dans mon estomac :sick: .
autrement que du plaisir...sec et plein soleil
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Un dimanche matin comme je les aime : lever tôt, beau temps, ça pince mais c'est beau et surtout 1ère rencontre avec des membres de VO2 ! Belle séance de peaux enfin pour moi ! et surtout grosse partie bavardage ! Sinon, côté effort pas mal pour moi : je pense endurance haute voir seuil pour essayer de suivre Ivan (juste pendant quelques minutes
Sinon Ivan sur Strava t'as vu tes puls Hallucinants ce coeur ...Encore plus hallucinant ta vitesse : 80 km /h tu m’étonnes que t'as eu l'onglée ou alors c'est ton garmin
Du plaisir aussi ce matin pour cette sortie même si les sensations ne sont pas au rendez-vous, mais je m'y attendais. Sortie très sympa avec rencontre d'Icare et une belle partie de papotage devant un chocolat chaud.
Pour le poignet je crains le pire. Plus trop de mobilité, douleur sourde... Pas encore décidé à aller voir les urgences de Thonon mais je sens que je vais devoir y aller, ne serait-ce que pour savoir !
- albator83
- Membre platinium
Sinon 0°C au réveil, le soleil s'est planqué vite fait donc ça n'a pas décollé de la journée ; routes sèches et succession de bosses suffisamment longues pour se réchauffer, mais pas trop pour ne pas geler dans les descentes... le tout pendant 4h : tpks.ws/EepU
Sortie au mental donc, avec de bonnes sensations malgré les courbatures d'hier (trois bonnes heures de skating... au soleil ).
- skippy
- Visiteur
Les pulses sur la fin ont merdé durant le KOM, qui d’ailleurs a aussi merdé, j'étais sûr en moins de 4'30". Le GPS c'est pas toujours une arme de précision! Ma ceinture commence a montrer des signes de fatigue. Pour la vitesse j'ai essayé de passer les 100 TrainingPeaks me donne 92.8 km/h
@Mig
Bon on croise les doigts pour que ton poignet n'ai rien
Ivan
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
sortie fartlek de 3 heures tranquille , sauf quand rickyfirst et cie on mis tout le monde en ligne pendant 15' ( a 1h50 sur le fichier) .
pour ma part les paillettes d'or du gold strike de vendredi sont toujours dans mon estomac :sick: .
autrement que du plaisir...sec et plein soleil
Euh Lucien en passant en début de bosse, je t'ai dit 178 W c'est pas assez, je vais me faire engueuler . En arrivant au dessus avec personne qui ne me dépasse, je me suis pris pour le roi du monde et là démarrage d'un missile, cela calme (bon le missile vient de faire top 20 du général à l'étoile de Bessèges mais bon après cela, on est conscient qu'on est tout petit).
Point positif, sortie à l'extérieur donc cela fait du bien lorsqu'il y a du soleil même si la température n'est pas repassée en positif.
J'ai fait 2 à 3 efforts en PMA et cela commence à répondre mais c'est pas encore décalaminé malgré ma séance atrocement dure du jeudi en 15/15 avec un 15 sec d'effort à 100 % PMA et un 15 sec de 'récup) à 70% PMA.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Gros travail d'endurance de force.
app.strava.com/activities/40414771
Fabien
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Dernière journée avant une semaine plus light et comme il neige repli sur le vélo d'appart (je suis pas warrior comme Charly )
1H00 de récup vélocité + 6 sprints P.Max de 15''
app.strava.com/activities/40432261
Tout ça devant le match de rugby et hier ma séance force devant l'ascension de "el mortirolo" avec cassani
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Y a plus qu'à utiliser ce nouveau joujou correctement.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Un dimanche matin comme je les aime : lever tôt, beau temps, ça pince mais c'est beau et surtout 1ère rencontre avec des membres de VO2 ! Belle séance de peaux enfin pour moi ! et surtout grosse partie bavardage ! Sinon, côté effort pas mal pour moi : je pense endurance haute voir seuil pour essayer de suivre Ivan (juste pendant quelques minutes
Du plaisir aussi ce matin pour cette sortie même si les sensations ne sont pas au rendez-vous, mais je m'y attendais. Sortie très sympa avec rencontre d'Icare et une belle partie de papotage devant un chocolat chaud.
Pour le poignet je crains le pire. Plus trop de mobilité, douleur sourde... Pas encore décidé à aller voir les urgences de Thonon mais je sens que je vais devoir y aller, ne serait-ce que pour savoir !
Bon 4 heures de passées aux urgences de Thonon pour rien. Pas de fracture, "juste" une entorse du poignet, donc atèle pour 2 ou 3 semaines. C'est pas top mais mieux que 5 semaines de plâtre !!
Comme tu le dis Pym34, peut être un break pour me changer la tête, parce-que là j'avoue que je commence à saturer vu le cumul d'emmerde à répétitions. J'en ai un peu marre de gérer des reprises d'activités après blessures J'ai un peu (c'est rien de le dire...) le moral au fond du trou là...
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Aujourd'hui : lasure sur les plinthes. Ca pue, il faisait froid !
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
courage aux blessés du corps et du moral.
ps: si vous avez loupé le détail du programme Cipollinesque de conquête du titre mondial ce jour dans l'équipe, rien à envier à L.A. ! tout y était....
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28