- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Mont Ventoux
- Visiteur
Aujourd'hui 2h35 avec la montée de Risoul au programme et le "encore" douloureux retour à Ceillac......
Finir ses virées haut-alpines à Ceillac... j'ai mal pour toi :)
Ptain, je compatis. :S
J'e suis venu deux fois en vacance dans le coin, il y a un petit moment. Je ne connaissais absolument pas la montée, puisque partis d'en bas à l’assaut de mon premier vrai col, l'Izoard, avec un retour par Briançon.
Déjà bien cramé, j'ai entamé la montée sur Ceillac... j'ai du m’arrêter 4/5 fois pensant ne jamais arriver au bout. .
Après question panorama, ce coin est magnifique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ah oui... je viens d'aller voir sur Bikeroutetoaster, c'est sympa : 6-7km à 8% pour terminer, tu as intérêt à ne pas oublier le portable en cas de fringale sur le retour... (j'espère pour toi qu'il y a un peu de réseau )
Aujourd'hui 2h35 avec la montée de Risoul au programme et le "encore" douloureux retour à Ceillac......
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Les jambes ne sont toujours pas revenues. Cela fait maintenant 10 jours que la méforme et la fatigue sont là. Mon pic de forme est maintenant derrière moi je crois, et il va falloir penser à récupérer un peu, mais pas avant la fin des vacances dans 10 jours
app.strava.com/activities/67719095
- Tonio74200
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
Ce matin rendez-vous avec Icare à Publier pour une belle sortie, avec la montée au col du Gd Taillet par la Forclaz. On a bien papoté, enfin surtout lui, parce-que pour moi c'était plus compliqué de tenir un discours alors que j'étais au-dessus de SV1
Les jambes ne sont toujours pas revenues. Cela fait maintenant 10 jours que la méforme et la fatigue sont là. Mon pic de forme est maintenant derrière moi je crois, et il va falloir penser à récupérer un peu, mais pas avant la fin des vacances dans 10 jours
Rouler avec Richard pour récupérer, c'est peut-être pas le top en ce moment vu sa forme
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Ce matin rendez-vous avec Icare à Publier pour une belle sortie, avec la montée au col du Gd Taillet par la Forclaz. On a bien papoté, enfin surtout lui, parce-que pour moi c'était plus compliqué de tenir un discours alors que j'étais au-dessus de SV1
Rouler avec Richard pour récupérer, c'est peut-être pas le top en ce moment vu sa forme
Sans doute, mais même si je me crame, j'apprécie beaucoup de rouler avec les copains, et ça fait un bail qu'on devait se faire une sortie. J'ai relancer Richard ce matin pour l'organisation d'une sortie avec vous deux, et Ivan bien sur s'il est dispo, ou tout autre VO2 qui voudrais venir
@ Richard : si tu veux des conseils sur comment occuper le temps à m'attendre, demandes à Ivan ,il a l'habitude Et merci à vous deux au passage
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
app.strava.com/activities/67714437
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
A part ça très sympa le col du Gd Taillet et retour par Bernex... Bon Mig veut me faire croire que je suis un "monstre de puissance " il aurait dû me voir hier ... ou alors c'est pour me faire croire qu'il est à fond dans le col alors qu'il récupère Sacré Mig !
app.strava.com/activities/67721510
- skippy
- Visiteur
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Ah oui... je viens d'aller voir sur Bikeroutetoaster, c'est sympa : 6-7km à 8% pour terminer, tu as intérêt à ne pas oublier le portable en cas de fringale sur le retour... (j'espère pour toi qu'il y a un peu de réseau )
Je te rassure, il y a du réseau mais je t'explique pas la honte si je dois appeler Madame parce que je peux pas avaler la dernière bosse... Je la connais, elle le gardera pas pour elle. Je risque de le traîner bien longtemps dans les repas de famille.... Donc même avec une fringale, je m'avale Ceillac au retour (et ça m'est déjà arrivé).....
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3*10' de 30"30" et ça repart !
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/67987500
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
petite sortie route, car sinon je me serais fait gronder par madame :S
3*6' (30/30) sur le plat avec vent de coté + tentative de KOM.
Je suis content j'ai réussi à prendre le KOM, de la course pro passé par la bosse, certes vent favorable juste avant le virage, mais j'avais 3 seconde de retard au virage, sans doute dû à l'effet peloton. puis j'ai réussi à prendre 3 seconde sur le KOM, je me suis dépouillé, mais le pro à 181 bpm moyenne sur la bosse, à du aussi se dépouiller
app.strava.com/activities/67813603
Avec ma nouvelle position, j'ai plus de facilité à mettre les mains en bas du cintre
Il n'y a que le travail qui paye !
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Donc demain repos
app.strava.com/activities/67966984
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Putain que ca fait du bien de remonter sur le spad
Biz a tous les Vo2 que je délaisse depuis de ci nombreux mois
Fabien
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
aujourdhui apres avoir fait le deuil de ma roue arriere crossmax SLR pour le vetathlon de samedi (rayon tordu dans la sortie de mardi) lorsque je nettoyais le spad petit 10x30/30 puis 10x 1'/1' sur HT.
demain du jus avant les 23 km a bloc samedi en vtt
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
les batteries se rechargent, je sans que cela va bien le faire pour mes 15 prochains jours de vacance à la maison... a bloc!!
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Très bonnes sensations au début. Bon c'est vrai que lorsque les puls sont à 120 ça ne fait jamais mal
Sinon, après les pluies de la veille temps et paysages magnifiques.
app.strava.com/activities/68198402