- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Tu peux détailler stp (tps de récup, tu fais aussi la descente de la pyramide ?....) ?... et un petit pyramidal i5 de 1', 2' et 3'..... ça a piqué...
Oui, je fais la descente et je me suis accordé 2' de récup (le temps de descendre ce que je viens de monter) mais assez peu efficace puisque je ne pédalais quasiment pas. Les 3' sont douloureuses ainsi que les 2 efforts de la partie descendante de la pyramide descente. Ça fait un cumul de 9' à i5 sur 17'. Et en plus, je me la fais après 2 x10' en 30/30 où sur les 30" d'effort je suis à i6...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Membre platinium
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Les nuits sont difficiles et les douleurs au sternum toujours bien présentes mais je n'en peut plus de rien faire
Donc hier essai sur le vélo d'appartement tout en douceur. Des difficultés à respirer notamment à cause de la ceinture thoracique mais un vrai bonheur de pouvoir tourner les jambes :
app.strava.com/activities/66030831
Je m'y remets ce matin avec une petite pyramide vélocité pendant 1H avec 36kms :
app.strava.com/activities/66030829
Dans la chute le dos a morflé aussi et le bassin a tourné. Direction ostéo dès que possible.
Courage PYM dans 2 ou 3 semaines tu seras d'attaque
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Tu peux détailler stp (tps de récup, tu fais aussi la descente de la pyramide ?....) ?... et un petit pyramidal i5 de 1', 2' et 3'..... ça a piqué...
Oui, je fais la descente et je me suis accordé 2' de récup (le temps de descendre ce que je viens de monter) mais assez peu efficace puisque je ne pédalais quasiment pas. Les 3' sont douloureuses ainsi que les 2 efforts de la partie descendante de la pyramide descente. Ça fait un cumul de 9' à i5 sur 17'. Et en plus, je me la fais après 2 x10' en 30/30 où sur les 30" d'effort je suis à i6...
Cela me plais bien comme truc, un truc de barbare!!!
@Pym : courage !!
pour moi, pas le temps de faire plus que un mini giminez, 6 séries... en plus pas super top, la route emprunté n'était pas fais pour...
app.strava.com/activities/66116444
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Les nuits sont difficiles et les douleurs au sternum toujours bien présentes mais je n'en peut plus de rien faire
Donc hier essai sur le vélo d'appartement tout en douceur. Des difficultés à respirer notamment à cause de la ceinture thoracique mais un vrai bonheur de pouvoir tourner les jambes :
Je m'y remets ce matin avec une petite pyramide vélocité pendant 1H avec 36kms :
Dans la chute le dos a morflé aussi et le bassin a tourné. Direction ostéo dès que possible.
Ne devais tu pas patienter 2 semaines avant de repédaler ???
Tu devrais relire ce que te disais Mig soit prudent laisse le temps au temps.
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Demain ça va saigner !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Merci Papipop, vais tester ça aussi !
Cela me plais bien comme truc, un truc de barbare!!!
...
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/66159823
- Tonio74200
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
Petite sortie extra avec le père Tonio (qui retrouve de bonne jambes ), 1ère reprise d'intensités après la cyclo et après un démarrage bizarre, des jambes ma foi qui ont l'air plutôt bonnes. Faut dire j'aime bien les efforts assez violents mais courts proposés par Tonio du type 15", 20"/45" dans le col du Feu. Que du plaisir avec des sensations d'efforts cardio sans mal aux jambes ! Et la redescente dans l'air doux de la soirée avec la vue sur le lac, je vous dis pas !
app.strava.com/activities/66159823
Tout pareil qu'Icare ! Sortie top, conditions idéales, de bonnes sensations. En prévision de la cyclo ce samedi, on décide de faire du jus avec de l'intensité courte 2 x ( 8x15"45 ) avec un Richard facile ( tjs aussi costaud le bougre ) alors que je dois m'employer un peu plus pour tenir sa roue.
Bref le vélo dans ces conditions c'est que du bonheur
app.strava.com/activities/66163256
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
MA FEMME: "ok mais pas trop longtemps"...
app.strava.com/activities/66290690?segment_created=true#
1h en tout, environ 35' en force +++
- papipop
- Membre platinium
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
MOI: "j'irais bien faire un p'tit rappel de force"
MA FEMME: "ok mais pas trop longtemps"...
app.strava.com/activities/66290690?segment_created=true#
1h en tout, environ 35' en force +++
c'est marrant, la mienne dit la même chose et en principe elle ajoute: et tu vas où?
Born to lose, live to win
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Du coup j'étais scotché pour de vrai à la route là. Heureusement pas de crevaison malgré l'épaisseur de gravier de partout
app.strava.com/activities/66288623
- skippy
- Visiteur
J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie
Demain matin appel chez mon cardio !! Les boules quoi !
app.strava.com/activities/66340484
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
je pars en vacance demain sens le net pendant une semaine, je t'enverrais un pti' sms pour avoir des news!
Pour moi sortie 1h30 route à I3, puis je passe du capteur de W, au cardio, et me mets à rouler 1/4 au cardio.... et bienI3 au cardio, I4 au capteur....
app.strava.com/activities/66376756
à bloc!!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Merde Ivan!!
je pars en vacance demain sens le net pendant une semaine, je t'enverrais un pti' sms pour avoir des news!
Pour moi sortie 1h30 route à I3, puis je passe du capteur de W, au cardio, et me mets à rouler 1/4 au cardio.... et bienI3 au cardio, I4 au capteur....
app.strava.com/activities/66376756
Un grand classique pour moi depuis pas mal de temps d'avoir un décalage d'un cran entre l'intensité cardio et capteur.
Maintenant je cherche plus à comprendre, je fais avec mais ça m'a fait me poser pas mal de question pendant un temps !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Décalage cardio/watts moi aussi. Mais ça m'inquiète pas. Chaque année ça me le fait et je pense que c'est l'entrainement, tout bonnement !
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Ne devais tu pas patienter 2 semaines avant de repédaler ???
Tu devrais relire ce que te disais Mig soit prudent laisse le temps au temps.
Tu as raison Phil, j'ai essayé pour voir sur un vélo d'appartement. je reprendrais ce week-end mais çà fait du bien à la tête de pouvoir pédaler à nouveau
J'ai une bonne et un mauvaise nouvelle !
J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie
Demain matin appel chez mon cardio !! Les boules quoi !
app.strava.com/activities/66340484
Des antécédents dans ta famille côté tachycardie ? Pas de souci de tyroïde ? Sinon repos il faut ménager ton "vieux" cœur et arrêter de péter des kom sans arrêt
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Comme quoi je me suis bien planté cette année dans l'entraînement, tant que je n'ai pas travaillé avec le capteur...
Pas de circonstance qui expliquerait ? (excitation / KOM, taf, café, déshydratation + chaleur...)J'ai pété un KOM que je croyais inaccessible mais dans redescendant jolie tachycardie