- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
3 petites séries à 280 watts, car pas totalement récupéré de dimanche, mais au fil des minutes, je me dis qu'il me faut un KOM, et je sors 460 watts sur 2'08'' pour reprendre le KOM
www.strava.com/activities/81496717
Il n'y a que le travail qui paye !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
les sensations reviennent, duathlon par équipe ce samedi avec un collègue de boulot contre d'autres collègues de boulot, les anecdotes vont pleuvoir et on va pouvoir chambrer jusqu'à Noël, cool
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Content de l'avoir fait et d'avoir zizagué entre les nuages et les gouttes ! C'était pas gagné : merci les radars de pluie
app.strava.com/activities/81709439
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
ça sèche bien
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
lundi: recup 1h avec sprints
mardi: rien
aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre ( www.strava.com/activities/81725858 ).... ça pique bien, mais les watts sont un peu sorties.... mal aux cannes tout de même, je vous vois sourire "il veut se refaire la cerise et il envoie un badel... " ,
la stratégie est réfléchi : 2 séances/semaines avec IT cours histoire de travailler les intensités sans me fatiguer de trop, le reste sera F/V+I1 +I2.
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Non, Charly, intercale 2 Gimenez par semaine jusque dans 3 semaines, ça m'ira bien !!bon, on va essayer de se refaire la cerise, j'ai 3 semaine pour cela, car c'est pas la grande forme sur le vélo!
aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre ( www.strava.com/activities/81725858 ).... ça pique bien, mais les watts sont un peu sorties.... mal aux cannes tout de même, je vous vois sourire "il veut se refaire la cerise et il envoie un badel... " ,
la stratégie est réfléchi : 2 séances/semaines avec IT cours histoire de travailler les intensités sans me fatiguer de trop, le reste sera F/V+I1 +I2.
- Charly42
- Membre platinium
Non, Charly, intercale 2 Gimenez par semaine jusque dans 3 semaines, ça m'ira bien !!bon, on va essayer de se refaire la cerise, j'ai 3 semaine pour cela, car c'est pas la grande forme sur le vélo!
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
- albator83
- Membre platinium
Une autre bosse à i3 pour se réchauffer un peu et arrondir à 50 km et 2h00. Job's done :)
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
juste 30' HT mais ce matin j'ai filmé 2 mini tornades sur le lac
J'ai vu une 3° mini-tornade, le BMW X6 qui t'a doublé :-)
Aujourd'hui super sympa une journée de mesures des impacts sur des coureurs qui ont dévalé le mont du chat au bord du lac du Bourget (1200 de D-) à fond la caisse
- skippy
- Visiteur
juste 30' HT mais ce matin j'ai filmé 2 mini tornades sur le lac
J'ai vu une 3° mini-tornade, le BMW X6 qui t'a doublé :-)
Aujourd'hui super sympa une journée de mesures des impacts sur des coureurs qui ont dévalé le mont du chat au bord du lac du Bourget (1200 de D-) à fond la caisse
Pas mal JB !!! On est en Suisse quoi
A bien y penser, ces 2 mini tornades un 11 septembre Sacré symbolique non ?
- Charly42
- Membre platinium
retour monté sur la balance (pas fait depuis le GR).... ... :sick: va falloir essayé de faire quelque chose
à bloc!!!
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Et c'est parti pour une séance PMA voire i6 car les watts sortent très facilement !!!
Résultat : un 10X30"30" dals le col du feu, puis 10X40"20" prolongé au sommet, puis avec les sensations et les jambes que j'avais : encore 2' à PMA dans Jouvernaisinaz + qlqs mines et sprints et à la fin il en restait encore mais vue l'heure il valait mieux rentrer. D'ailleurs, retour un peu chaud avec la nuit tombante, vue sur le lac, l'adrénaline...Un peu con mais trop bon !
Mystérieux quand même la forme car après la semaine et les dernières séances passées... C'est pas forcément ce qui est conseillée dans les plans d'entrainement ! Par contre un pic de forme pour rien ! J'ai pas de course au programme , je voulais juste faire de l'entretien, du rappel. Comme quoi ...
app.strava.com/activities/81984509
- stam
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Exactement la même ce midi. Rapido à midi après les gouttes, puis au boulot !aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
1° fois que j'enfourche mon vélo depuis le 29/07 après m'être fait une fracture au pied. Pas de douleur ressentie, par contre les puls montent vite, forcément...
- stam
- Membre platinium
La semaine commence à devenir longue, Suunto me préconise 55h de récup ... Ca doit être ça aussi l'intérêt de ces semaines à 5 ITs : cumuler et reporter du temps de récup sur lequel on va surcompenser à i2/i2+ et non i1 la semaine suivante.
Edit : et 25' de barbotage ce midi, voilà des efforts que Suunto ne comptera pas :mrgreen: !
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
61kms tranquilou et je suis rentré juste avant que ça pleuve fort,maintenant canapé car cet aprem y a du sport