- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
C'est bien vrai... Je n'irais pas jusqu'à dire que mes meilleures sensations de 2013 étaient les lendemains de fiesta, mais je peux malgré tout dire que sur les 2-3 gros écarts de l'année, les sensations étaient étonnamment bonnes les jours d'après.Comme quoi, dés fois faut pas chercher....
Ce matin c'était plus dur par contre, du i1 de chez i1, 44' pour 8,6km de càp. Normal, des semaines à 1000 trimps, je n'en avais pas fait depuis fin octobre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
C'est bien vrai... Je n'irais pas jusqu'à dire que mes meilleures sensations de 2013 étaient les lendemains de fiesta, mais je peux malgré tout dire que sur les 2-3 gros écarts de l'année, les sensations étaient étonnamment bonnes les jours d'après..Comme quoi, dés fois faut pas chercher....
attention les gars, vous allez donner des idées aux Sky ou aux frères Schleck.................................
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- flogrimpeur
- Membre premium
327 watts sur 5' pour 52,2 kg soit 6,264 w/kg. Bien mieux que l'an dernier à la même époque.
Vous faites ce genre de test régulièrement, même l'hiver ? Mon dernier remontait au mois de juillet...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
C'est bien vrai... Je n'irais pas jusqu'à dire que mes meilleures sensations de 2013 étaient les lendemains de fiesta, mais je peux malgré tout dire que sur les 2-3 gros écarts de l'année, les sensations étaient étonnamment bonnes les jours d'après..Comme quoi, dés fois faut pas chercher....
attention les gars, vous allez donner des idées aux Sky ou aux frères Schleck.................................
S'agissant d'Andy, il semble avoir pratiqué mais seulement après en fait.... Faut juste qu'il inverse....
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Test PMA de terrain.
327 watts sur 5' pour 52,2 kg soit 6,264 w/kg. Bien mieux que l'an dernier à la même époque.
Vous faites ce genre de test régulièrement, même l'hiver ? Mon dernier remontait au mois de juillet...
6.27 w/kg, c'est vraiment pas mal....
J'en fais pas souvent des tests (CP5 ou CP20) car ça fait trop mal.... Quand je suis en décalage avec mes valeurs, à savoir que i4 passe trop facilement ou que i3 est trop dur, je me fais le duo CP5/CP20 à quelques jours d'intervalle... Là je suis un peu dans ce cas, i4 me semble passer trop facile... Mais faire un CP5 ou un CP20 à ce stade de ma préparation, ça me fait pas du tout, mais alors pas du tout, envie....
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
séance RA : 52min sur HT cool
à bloc!!!
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
Après une semaine plus que légère ça fait du bien!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
10x30/30 puis 4 ou 5 efforts de 4minutes, récup 2 à 3', puis re-10x30/30...
- stam
- Membre platinium
Ca y est, tu es parti à périodiser par blocs ?En plein milieu d'un petit délire de bloc VMA/PMA, la meme séance sur trois jours de suite, en course (hier), vélo (HT ce matin) et natation (demain)
10x30/30 puis 4 ou 5 efforts de 4minutes, récup 2 à 3', puis re-10x30/30...
Perso je le (re)ferai quand le mois de mars pointera son nez et que les bases seront acquises, car des semaines à 5 ITs, c'est profitable mais dur dur... Impossible tant que je ne suis pas capable de gérer tranquillement 90TSS/j.
Aujourd'hui 51' de càp, avec de la PPS et de la Fmax.
- skippy
- Visiteur
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/106372885
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Un CP5 ça fait mal à la gueule...
je confirme , comme quand on a décider de suivre un groupe trop fort dans un cols d'une cyclo et qu'il mette une mine pour basculer ..
www.strava.com/activities/106343221/analysis
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
Un heure de HT pour moi avec un peu de travail de vélocité.
app.strava.com/activities/106348321/overview
- skippy
- Visiteur
comme yvan disait sur le post cp5/cp20....
Un CP5 ça fait mal à la gueule...
je confirme , comme quand on a décider de suivre un groupe trop fort dans un cols d'une cyclo et qu'il mette une mine pour basculer ..
www.strava.com/activities/106343221/analysis
Bravo Lulu un CP5 ça se mérite
- stam
- Membre platinium
Ah ben non, surtout pas ! Au contraire ça devient le seul témoin de l'évolution de la forme !! Allez hop, tu te trouves une côte de 2km à 7% et tu fonces ....L'avantage de ne pas avoir de capteur, c'est qu'il est inutile de faire un CP5.
Sinon c'est clair que ça arrache la gueule, il faut avoir envie de se faire mal. Très souvent, quand j'en programme un, ça foire : le jour prévu, je lance les chevaux, et généralement au bout de 3' je débranche, soit que l'envie n'y est pas, soit que les jambes ne répondent pas. Et la plupart du temps c'est le lendemain que je claque un chrono.
Le juge de paix pour moi, c'est la 4ème minute : jusqu'à 3' on n'est pas dans le rouge, et la 5ème minute c'est à l'arrache mais on voit le bout du tunnel. C'est entre 3 et 4 qu'il faut que je me fasse violence.
Ce matin 45' de récup active en càp, c'est pas follichon... On verra ce midi si l'envie d'une séance de 30/30 se fait sentir. Avec la perspective d'une 2ème douche glacée dans la journée juste après, puisque la résistance du chauffe-eau a rendu l'âme avant-hier ...
- stam
- Membre platinium