- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Les membres récents nous en disent plus sur eux...
Recherche Kunena
Les membres récents nous en disent plus sur eux...
- cisco12
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je m'appelle Francis (38ans), originaire et vivant dans le sud-aveyron (Saint Affrique), je suis ingénieur en turbines hydroélectriques. J'ai fait mes études à Grenoble où j'ai côtoyé un membre très actif de ce site et un gérant de magasin de vélo sur Grenoble assez connu... Dans ma jeunesse, je pratiquais plutôt du VTT mais maintenant avec le travail je suis plus tourné vers la route (cyclosportives (15 sur le petit parcours de la Beaume de venise) et qqs courses ffc-ufolep). Également, je pratique la course à pied en période hivernale, le cross essentiellement mais aussi qqs 10 km, RP 32'50" et j'ai fait mon premier marathon cet hiver juste avant la pandémie 2h42').
Je roule sur Tarmac SL6 avec un capteur de puissance P2M Neo; habitué jusqu'à présent aux boyaux, je viens de passer en Tubeless malheureusement avec cette pandémie je n'ai pu encore bien tester, je vous donnerai mon avis plus tard.
Intéressé par les questions entrainements, j'ai passé le niveau 1 et 2 d'entraineur course à pied Hors Stade; je passais de temps en temps mais n'ai jamais franchi le pas; c'est chose faite !
A bientôt pour des questions diverses
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Bienvenue Koko !!!
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- cisco12
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
PS : Rien à voir avec Corentin aussi (big-up à Georgette pour les connaisseurs grenoblois)
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- lebad
- Membre platinium
(qui roulait bien fort !)
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- lebad
- Membre platinium
Un bon vélo pour se faire plaisir et rouler vite.
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- Thomkart
- Membre premium
- Remerciements reçus 89
Thomas, 30 ans pile poil et pratiquant principalement la route avec un peu de VTT. J'ai commencé par les courses en VTT, avant de me concentrer désormais plutôt sur les cyclosportives! Bon comme tous je me limite au home trainer pour le moment! Pas dans l'espoir de courrir cette année, j'ai l'impression que ça va être compliqué de ce coté, mais au moins pour être en forme si j'arrive à descendre un peu en montagne cet été.
Et coté professionel, je suis plutôt occupé en ce moment puisque mon boulot est justement de m'occuper des insufisants respiratoire (oxygène, ventilation...)
Merci d'avance de votre accueil!
- papy thierry
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Bonsoir à tous
Je m'appelle Francis (38ans), originaire et vivant dans le sud-aveyron (Saint Affrique), je suis ingénieur en turbines hydroélectriques. J'ai fait mes études à Grenoble où j'ai côtoyé un membre très actif de ce site et un gérant de magasin de vélo sur Grenoble assez connu... Dans ma jeunesse, je pratiquais plutôt du VTT mais maintenant avec le travail je suis plus tourné vers la route (cyclosportives (15 sur le petit parcours de la Beaume de venise) et qqs courses ffc-ufolep). Également, je pratique la course à pied en période hivernale, le cross essentiellement mais aussi qqs 10 km, RP 32'50" et j'ai fait mon premier marathon cet hiver juste avant la pandémie 2h42').
Je roule sur Tarmac SL6 avec un capteur de puissance P2M Neo; habitué jusqu'à présent aux boyaux, je viens de passer en Tubeless malheureusement avec cette pandémie je n'ai pu encore bien tester, je vous donnerai mon avis plus tard.
Intéressé par les questions entrainements, j'ai passé le niveau 1 et 2 d'entraineur course à pied Hors Stade; je passais de temps en temps mais n'ai jamais franchi le pas; c'est chose faite !
A bientôt pour des questions diverses
@+
Oula un ancien de la bande à Lebad/Greg/Georgette(Mel)/Steeve....
Welcome
(Koko çà me dis quelque chose tu es pas venu dejà aux Mt Ardeche?)
à bloc!!!
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Oula un ancien de la bande à Lebad/Greg/Georgette(Mel)/Steeve....
Welcome
(Koko çà me dis quelque chose tu es pas venu dejà aux Mt Ardeche?)
Toi t'es un bon, tu as passé au moins un Week-end dans le meme gite que lui
J'ai meme partagé une chambre avec lui
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Bienvene à toiBonjour à tous, à mon tour de me présenter après vous avoir lu depuis pas mal de temps maintenant!
Thomas, 30 ans pile poil et pratiquant principalement la route avec un peu de VTT. J'ai commencé par les courses en VTT, avant de me concentrer désormais plutôt sur les cyclosportives! Bon comme tous je me limite au home trainer pour le moment! Pas dans l'espoir de courrir cette année, j'ai l'impression que ça va être compliqué de ce coté, mais au moins pour être en forme si j'arrive à descendre un peu en montagne cet été.
Et coté professionel, je suis plutôt occupé en ce moment puisque mon boulot est justement de m'occuper des insufisants respiratoire (oxygène, ventilation...)
Merci d'avance de votre accueil!
En te souhaitant une période la plus proche possible où tu pourras pratiquer plus le sport qui nous réunit, l'esprit plus tranquille qu'actuellement avec ta profession .
- Thomkart
- Membre premium
- Remerciements reçus 89
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo