- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 18 heures 58 minutes - il y a 18 heures 58 minutes #192616
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Encore un pneu déchiré au flanc
:
www.strava.com/activities/14779866233
Dégonflage tellement rapide que le préventif n'a même pas eu le temps de gicler ; au moins j'ai été (relativement) efficace sur la réparation (merci les rustines autocollantes pour éviter l'hernie de la caa pendant le reste de la sortie).
Sinon c'était sympa, vu l'heure tardive ça faisait court pour monter au Charmant-Som... et en même temps le trafic était modéré sur la route du col de Porte.
PS : pour les locaux j'ai testé la passerelle Pique Pierre (vu qu'Oxford est bouclé) = c'est bien naze, vaut mieux passer Porte de France.

www.strava.com/activities/14779866233
Dégonflage tellement rapide que le préventif n'a même pas eu le temps de gicler ; au moins j'ai été (relativement) efficace sur la réparation (merci les rustines autocollantes pour éviter l'hernie de la caa pendant le reste de la sortie).
Sinon c'était sympa, vu l'heure tardive ça faisait court pour monter au Charmant-Som... et en même temps le trafic était modéré sur la route du col de Porte.
PS : pour les locaux j'ai testé la passerelle Pique Pierre (vu qu'Oxford est bouclé) = c'est bien naze, vaut mieux passer Porte de France.
Dernière édition: il y a 18 heures 58 minutes par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes