- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1345
il y a 4 heures 41 minutes #192711
par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Depuis mon 200 de la Limousine, j'ai pas mal (et bien) récupéré. Vendredi dernier j'ai remis des intensités en càp (Fmax et 4x30" i7 sur la même sortie), samedi idem sur le vélo (un Badel... ça semblait pas gagné avec les premières répét' de 40/20, mais c'est passé). Dimanche 1h de càp prévus récup, finalement un bon i2. Lundi-mardi du vélotaf tranquillou, et hier midi j'ai casé du travail de puissance anaérobie en càp en sous-bois le long d'une rivière : 2 pyramides 30"-40"-50"-40"-30" à i6, départ toutes les 2', puis des répétitions de 30" i6/1'30" i1 tant que les jambes suivaient ; j'en ai fait 5 de plus. + le vélotaf.
Ce midi je vais essayer de caser un peu de càp, même à i1, car les prochaines journées vont être compliquées pour courir...
Je retrouve enfin un facteur d'efficacité correct, proche de celui de l'hiver, avec des FC au repos dignes d'une période faste, j'espère que ça va continuer dans ce sens-là, et sans forcément me coltiner des 200 tous les 4 matins...
Ce midi je vais essayer de caser un peu de càp, même à i1, car les prochaines journées vont être compliquées pour courir...
Je retrouve enfin un facteur d'efficacité correct, proche de celui de l'hiver, avec des FC au repos dignes d'une période faste, j'espère que ça va continuer dans ce sens-là, et sans forcément me coltiner des 200 tous les 4 matins...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2054
il y a 3 heures 25 minutes #192713
par gillesF78
Ne fait pas des "brevets de 200" tous les weekend qui veut !
C'est réservé à une classe de privilégiés, ça...
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1345
il y a 23 minutes #192718
par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui, les dodécaudacieux, caste inaccessible constituée de Rémi et de Christophe... Quoique : ayant fait mon premier 200 le 7 juin, il serait judicieux de planifier le second en juillet, tant qu'à faire... Après, si j'arrivais à en faire un en août, resterait le plus facile : en faire 9 entre septembre et mai.

- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2054
il y a 6 minutes #192719
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.937 secondes