- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
- Gawain
- Administrateur
même dans ces conditions 737km/h c'est fort
Y'a eu un dérèglement éléctromagnétique ce jour là...j'ai pas compris ce qu'avait fait mon appareil...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Bon ben moi qui pensais que Strava ne valait que pour les gens qui avaient un capteur de puissance, j'avais tout faux.
Je viens de m'inscrire, c'est super marrant ces classements KOM. J'adore!
Bienvenue sur Strava Xavier. I follow you now
- Gawain
- Administrateur
Bienvenue sur Strava Xavier. I follow you now
Ca c'est bien un truc à se mettre minable à la moindre petite élévation de la route...
H. G. Wells
- Gawain
- Administrateur
Pour Starva il faut se méfier, les KOM son édités n'importe comment et les temps sont out sauf officiels !
D'ailleurs est-ce quelqu'un sait quel est le principe qui régit la création automatique de segments par Strava? Car très souvent ça ne correspond à rien de très intéressant.
De la même manière je ne comprends pas trop les gars qui créent des segments sur une ascension partielle...
H. G. Wells
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
Skippy a écrit dans un autre sujet
Pour Starva il faut se méfier, les KOM son édités n'importe comment et les temps sont out sauf officiels !
D'ailleurs est-ce quelqu'un sait quel est le principe qui régit la création automatique de segments par Strava? Car très souvent ça ne correspond à rien de très intéressant.
De la même manière je ne comprends pas trop les gars qui créent des segments sur une ascension partielle...
bonne question : par exemple sur ma montée du peyresourde il m'a collé un segment avec un point de depart a 1/3 de la montée .
du coup je me demande s'il ne considere pas comme segment X passages fait au meme endroit par X coureurs strava....
de meme j'ai une question : j'ai fait 3 cols avec strava et pour autant je n'ai aucun KOm de renseigné . pourquoi ?
a+
jean gab
- Administrateur
de meme j'ai une question : j'ai fait 3 cols avec strava et pour autant je n'ai aucun KOm de renseigné . pourquoi ?
a+
jean gab
Idem, j'ai manuellement créé un segment qui correspond à l'ascension complète d'un col, col pour lequel il existait déjà des segments correspondants à certains courts passages...ben il fait un classement des membres qui l'ont fait mais n'indique pas de KOM.
H. G. Wells
- abo
- Membre premium
- abo
- Membre premium
il va falloir que j'aille battre le KOM sur l'étape 13!
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
a+
jean gab
Idem, j'ai manuellement créé un segment qui correspond à l'ascension complète d'un col, col pour lequel il existait déjà des segments correspondants à certains courts passages...ben il fait un classement des membres qui l'ont fait mais n'indique pas de KOM.
dommage
j'aurais bien aimé avoir une liste des cols effectués avec toutes la tringlerie de mesures faites par l'apllication le jour de l'ascension....
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Il n'est pas reconnu non plus dans sporttracks et trainingpeaks.
Faudrait que je trouve le format des fichiers en entrée et bidouille les balises des fichiers XML
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
Là y sont bien collés !!!
Strava is temporarily unavailable
due to an Amazon Web Services outage.
Ivan
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Que dois je faire ?
EDIT : il fallait patienter, ça a marché à l'instant.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Un soucis : un upload semblait tout bloqué donc j'ai retenté la manip en resélectionant le ficher... Mais ça veut pas car maintenant il me dit que l'activité est déjà uploadée. Pourtant elle n'apparait pas dans mes activités ni dans mon Activity Log.
Que dois je faire ?
EDIT : il fallait patienter, ça a marché à l'instant.
Ouaip un peu de délai sur les upload. Ca vient sans doute du soucis de ce matin
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
Oui, je serais bien étonné qu'il n'existe pas d'application permettant de faire la conversion qui va bien ;)
si t'es costaud en informatique : essaie Pentaho ....mais c'est hard a mettre en place .
- Membre platinium
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Oui, je serais bien étonné qu'il n'existe pas d'application permettant de faire la conversion qui va bien ;)
Ben je trouve pas grand chose pour convertir mes fichiers mio et les intégrer manuellement dans sporttracks ou TP
J'ose même pas m'inscrire sur STRAVA du coup !!
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
si t'es costaud en informatique : essaie Pentaho ....mais c'est hard a mettre en place .
Après bidouille des name space mes fichiers sont reconnus et donc inscription sur strava.
Reste à s'entraîner (il y a du boulot) , continuer à maigrir (si possible) et péter des chronos (faut pas rêver)