- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- skippy
- Visiteur
Pas forcément, tu peux créer un segment sur du plat, en descente, sur une petite bosse ;)
Je vous livre une astuce imparable pour avoir un KOM imprenable. Il suffit de finir en vélo dans sa maison et de créer le segment !! Facile non
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
J'en ai même un qui s'appelle (excusez du peu) Escarabajo Colombiano. C'est le retour de Café de Colombia ça ou quoi? Mais aussi des grecs, des italiens, des américains avec des patronymes qui font peur...
Dois-je sortir armé désormais quand je vais à la chasse aux KOM?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Aymeric
- Membre senior
- Remerciements reçus 3
Il y a un challenge de celui qui a le plus d'amis?
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
J'ai un peu le même sentiment! j'ai plein de demandes de gens étrangers que je ne croiserai jamais sur les routes. Pourquoi moi et pas un autre? Ils explorent les segments du monde entier ou bien?
Il y a un challenge de celui qui a le plus d'amis?
C’est entrain devenir faceroute votre truc
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- skippy
- Visiteur
Syndrome avéré Fesse De Bouc... (ou aussi un peu Fysiki pour ceux qui sont allés y jeter un coup d’œil).
Faut bien vivre avec son temps. Cela n’empêche pas d'être vigilant sur le Net
- skippy
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Oui, tout à fait. En particulier d'avoir pleinement conscience que ce qui y est mis y reste sinon à jamais, du moins fort longtemps et peut ne plus appartenir au rédacteur mais à la société qui fait le site (cas de FB).
Syndrome avéré Fesse De Bouc... (ou aussi un peu Fysiki pour ceux qui sont allés y jeter un coup d’œil).
Faut bien vivre avec son temps. Cela n’empêche pas d'être vigilant sur le Net
- Marc8131
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Avec la nouvelle version, Strava reconnait lorsque les membres sortent ensemble
Je connaissais à peine cette application, elle est vraiment bien surtout cette version..
L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Une motivation de plus.
il y a plein de segments par chez moi, ça peut être sympa de se taper la bourre entre pote sans forcément pouvoir rouler en même temps.
Y a put qu'à créer des segments VTT
Fabien
- Ugo
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Je découvre le site mais pour l'instant je suis un peu seul dans ma région. Je vais essayer de motiver mes potes à rejoindre ce site.
Par contre je croyais qu'en plus de calculer les segments, il pouvait également servir de carnet d'entrainement et faire des stats entre les différentes disciplines.
J'ai révé ??? car plus moyen de mettre la main dessus !
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- skippy
- Visiteur
J'ai également rejoint le groupe "Vo2".
Je découvre le site mais pour l'instant je suis un peu seul dans ma région. Je vais essayer de motiver mes potes à rejoindre ce site.
Par contre je croyais qu'en plus de calculer les segments, il pouvait également servir de carnet d'entrainement et faire des stats entre les différentes disciplines.
J'ai révé ??? car plus moyen de mettre la main dessus !
Je ne te vois pas dans le team VO2 ?
Pour le suivi et les stats c'est dans le menu TRAINING !! Tu as aussi des stats dans ton profil
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Je voyais les stats bien plus complètes que ça !!!!
Désolé ma question va être HS mais connaissez vous un carnet d'entrainement en ligne efficace et qui marcherait directement avec mon GPS garmin ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
j'ai tenté également de m'inscrire dans le team Vo2 .
J'arrive a y entrer, mais je n'arrive pas a devenir membre.
Fabien
- skippy
- Visiteur
Pour rejoindre le Team, ma demande doit peut-être être validé par un administrateur !
Désolé ma question va être HS mais connaissez vous un carnet d'entrainement en ligne efficace et qui marcherait directement avec mon GPS garmin ?
C'est Charmette qui a créé le team !!! C'est peut-être à lui de valider les inscriptions ?
Ivan
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Par exemple mon moteur de recherche (club et coureur) et bloqué sur Alençon. Impossible de faire une recherche en dehors de ma ville.
Par contre il ne veut pas enregistrer la ville de mon club !
De même, Strava ne télécharge pas tous mes entraînements du mois de septembre...donc impossible de comparer mes segments du roc ;(
- skippy
- Visiteur
Il y a quand même un certain nombre de disfonctionnment sur Strava.
Par exemple mon moteur de recherche (club et coureur) et bloqué sur Alençon. Impossible de faire une recherche en dehors de ma ville.
Par contre il ne veut pas enregistrer la ville de mon club !
De même, Strava ne télécharge pas tous mes entraînements du mois de septembre...donc impossible de comparer mes segments du roc ;(
Bizarre, je ne rencontre aucun des soucis que tu décris
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Pour rejoindre le Team, ma demande doit peut-être être validé par un administrateur !
Moi je vois Training Peaks non ? De mon point de vue, ce n'est pas Strava qui pourra répondre à des attentes de carnet d'entrainements, en tout cas pas à date.
- skippy
- Visiteur
Moi je vois Training Peaks non ? De mon point de vue, ce n'est pas Strava qui pourra répondre à des attentes de carnet d'entrainements, en tout cas pas à date.
Oui je suis du même avis que Mig, TrainingPeaks est le seul outil en ligne pour le suivi de l'entraînement.