Recherche Kunena

Mot-clé

RACHAT TIME

• Remerciements reçus 84
il y a 2 semaines 5 jours #195007 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet RACHAT TIME
Sans vouloir dériver sur un HS "campa" que j'ai moi-même certes amorcé, les cadres Time neufs en tout cas n'acceptent plus les transmissions mécaniques, et certes-bis je choisirais cette option simple et fonctionnelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2337
il y a 2 semaines 5 jours #195008 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet RACHAT TIME

Sans vouloir dériver sur un HS "campa" que j'ai moi-même certes amorcé, les cadres Time neufs en tout cas n'acceptent plus les transmissions mécaniques, et certes-bis je choisirais cette option simple et fonctionnelle.

Time propose les cadres suivants en version "mecanique" :
- Alpe d'Huez Disc : timebicycles.cc/pages/adhdisc_splash_specs (à demander à la commande) d'ailleurs, le prix n'est pas trop élevé : 1999€
- ADHX (alpe d'huez X) pour les pneus larges : timebicycles.cc/products/alpe-dhuez-x-frameset

Ca fait déjà pas mal...

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Forza!!!

• Remerciements reçus 1419
il y a 2 semaines 5 jours #195009 par stam
Réponse de stam sur le sujet RACHAT TIME

Savez-vous où se situe cette usine "low-cost" en Europe ?

Roumanie

• Remerciements reçus 84
il y a 2 semaines 5 jours #195011 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet RACHAT TIME

Time propose les cadres suivants en version "mecanique" :
- Alpe d'Huez Disc : timebicycles.cc/pages/adhdisc_splash_specs (à demander à la commande) d'ailleurs, le prix n'est pas trop élevé : 1999€
- ADHX (alpe d'huez X) pour les pneus larges : timebicycles.cc/products/alpe-dhuez-x-frameset

Ca fait déjà pas mal...

Ouuuuuh... mais d'une je n'étais pas si bien informé sur Time, et de deux ça va me faire réfléchir lourdement...

C'est vrai que je ne regardais pas trop du côté de ces modèles plus anciens que le nouveau Scylon (et Fluidity maintenant) !

• Remerciements reçus 2337
il y a 2 semaines 5 jours #195012 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet RACHAT TIME
stam a choisi l'équivalent de premier modèle cité, mais en version "freins à patins".

J'ai utilisé un modèle proche qui n'est plus fabriqué : la version "01" sur freins à patins aussi.

Région Grenobloise, GillesF78

• Remerciements reçus 1419
il y a 2 semaines 5 jours #195013 par stam
Réponse de stam sur le sujet RACHAT TIME
D'ailleurs je trouve le tarif du Fluidity particulièrement attractif - j'avais payé mon AH21 ~1600€ en déstockage, le tarif de base devait être autour de 3000€... et c'était il y a 3 ans.
Quand on le compare à quelques chinoiseries actuelles (Winspace à 1500€ en entrée de gamme), ça me paraît pouvoir convaincre le chaland qui regarde l'origine de fabrication.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IceMole

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena