- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- POWER 2 MAX
Recherche Kunena
POWER 2 MAX
- stormless
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
il y a aussi ça www.stagescycling.com/stagespower
capteur dans la manivelle gauche uniquement ant + et Bluetooth
sinon les KEO POWER passe en Bluetooth en plus du signal polar ( vu sur eurobike )
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
La nouvelle version du P2M serait 200 € plus chère... pas cool
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
- albator83
- Membre platinium
Pas sûr que les futurs anciens modèles soient soldés, vu que le nouveau sera plus cher... par contre il y aura peut-être de bonnes affaires en occasion :)
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
Si on possède un pédalier rotor 3d+ en 110mm il suffit juste d'acheter le capteur prévu pour ce pédalier? Pas besoin de tout racheter?
- albator83
- Membre platinium
- alban
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
Premier retour très positif de la dernière version s. Un client m envoit ses fichiers de son nouveaux p2max s et a gardé sa roue powertap pour le comparatif. Les écarts sont 2 à 3 % supérieur en faveur du p2max et cela ne bouge pas quelque soit les intensités contrairement à l ancienne version. Donc la pente a bien été corrigée dans le bon sens. Les pics de puissances sur sprints sont encore un poil sous évalués ( 20 w à 1000w) mais c'est très bon en réactivité. Bref à voir dans le temps mais on est pas loin des perfos d'un srm...sur home traîner idem bonne reproductibilité des mesures! Bon je m éternise pas, je suis à la montagne au ski pour la semaine..c'etait pour vous tenir aux news rapidement! Test complet sur mon blog d ici une semaine!
Ca c'est Merci Alban pour le retour. Le mien arrive dans qqs jours seulement ! Je vais gagner 3% de puissance MDR
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Premier retour très positif de la dernière version s. Un client m envoit ses fichiers de son nouveaux p2max s et a gardé sa roue powertap pour le comparatif. Les écarts sont 2 à 3 % supérieur en faveur du p2max et cela ne bouge pas quelque soit les intensités contrairement à l ancienne version. Donc la pente a bien été corrigée dans le bon sens. Les pics de puissances sur sprints sont encore un poil sous évalués ( 20 w à 1000w) mais c'est très bon en réactivité. Bref à voir dans le temps mais on est pas loin des perfos d'un srm...sur home traîner idem bonne reproductibilité des mesures! Bon je m éternise pas, je suis à la montagne au ski pour la semaine..c'etait pour vous tenir aux news rapidement! Test complet sur mon blog d ici une semaine!
Ca c'est Merci Alban pour le retour. Le mien arrive dans qqs jours seulement ! Je vais gagner 3% de puissance MDR
8 à 10 watts pour un CP20 et un CP5, et ça, sans avoir commencé à souffrir sur des IT à i5 ou i6.... C'est drôlement efficace !!!!!
- samica
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
- samica
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
Pensez vous que ce soit mes plateaux qui ne sont pas compatibles? j'ai un Rotor 3DF et des plateaux FSA.
Bon j'ai peut être une solutions... Le petit plateau a une face plate et l'autre avec des ergots pour l'étoile mais comme le capteur est plat, je pense que c'est à cause de sa qu'il se voile au serrage.
Soit je monte le petit dans l'autre sens mais est ce que ça ne posera pas de problème pour le changement de vitesse?
Sinon je mets des rondelles de compensations... mais c'est de la bricole
- skippy
- Visiteur
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
Il me semble que ma question a déjà été posé mais je ne trouve plus la réponse.
J'ai un pédalier rotor 3D, et j'envisage aussi d'acquérir un P2M type S; mais est il possible de démonter la manivelle et l'étoile d'un rotor 3D? Sur le mode d'emploi , il est préciser qu'il ne faut pas y toucher et d'ailleurs il me semble qu'il faut un outil spécifique pour démonter l'ensemble manivelle + étoile de son axe?? non??
Help, please
- albator83
- Membre platinium
Dans tous les cas il te faudra l'outil spécifique (de mémoire).
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
Bonsoir,
Il me semble que ma question a déjà été posé mais je ne trouve plus la réponse.
J'ai un pédalier rotor 3D, et j'envisage aussi d'acquérir un P2M type S; mais est il possible de démonter la manivelle et l'étoile d'un rotor 3D? Sur le mode d'emploi , il est préciser qu'il ne faut pas y toucher et d'ailleurs il me semble qu'il faut un outil spécifique pour démonter l'ensemble manivelle + étoile de son axe?? non??
Help, please
Oui tu peux la démonter toi même en commandant l'outil spécifique lors de ta commande chez P2M.
Par contre prévois un étau car c'est fortement serré ;)
- skippy
- Visiteur
- stormless
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
pour amener de l'eau à ton moulin.
j'ai passé pas mal de temps avec la hot line : pour comprendre pourquoi la puissance sur les sprints et si basse
au début pas de réponse et par la suite ils m'ont expliqué que la courbe de lissage de puissance sur le P2M est sur 2 tours de manivelle.
et pour info l’étalonnage du P2M se fait jusqu'a 300 W, donc apres au dessus de 300W tu es dans l'inconnu
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15