- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- POWER 2 MAX
Recherche Kunena
POWER 2 MAX
- albator83
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
je crois qu' il n' y a pas la TVA sur les prix americains ( "it does not include VAT for Canadians" ), comme souvent avec les ricains.
A+,
David.
Région Grenobloise
- albator83
- Membre platinium
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
je vois du BB86 mais pas de BB86.5
un Rotor 3D+ passe?
www.power2max.de/europe/fr/Produkt/bestsellers-f...r-3d-plus-2014route/
ceci dis c'est plus une question de curiosité, j'ai déjà la roue PT & je me vois mal démonter mon pédalier DA-9000 (un coup de ) pour un Power2Max...
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Ça s'appelle BB86 mais en réalité ça fait 86.5 de large.
Donc c'est le standard BB86. Aucun problème pour y mettre un rotor.
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- MaximeC
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- albator83
- Membre platinium
Car à 200 € la paire ça peut revenir cher pour les gros rouleurs (en général mes gros plateaux tiennent 25000-30000 km max, soit deux saisons).
Pour info j'ai eu un P2M première génération avec des valeurs correctes et surtout répétables pendant trois saisons, puis SRM depuis fin 2014... ça n'a pas révolutionné la méthode d'entraînement (à part des valeurs globalement un poil plus hautes, mais toujours répétables heureusement).
- MaximeC
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Merci en tous cas pour cet avis
Dur dur de faire un choix..
- MaximeC
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- albator83
- Membre platinium
En tout cas sur mon vieux P2M avec / sans correction de température y'avait une différence notable.
- jfd_
- Administrateur
Il est certain que chaque capteur a sa sensibilité propre Je posais la question sur ce sujet en fonction de l’équipement de Pierre..../... en plus j'imagine que c'est +/- lié au fabricant, .../...
- jfd_
- Administrateur
Ce n'est pas que je veuille te forcer le moral à 'Beau Fixe' mais l'incertitude de mesure est spécifiée à +/-2%. Si tu sors 300W, cela te donne une plage d'incertitude de 12W. Donc, pour moi, du point de vue appareil de mesure, une différence telle que tu la relèves n'est pas vraiment significative. Je parle bien du point de vue appareil de mesure, n’ayant pas moi même de capteur.
Peut-être, j'aimerais te croire ! C'est vrai qu'hier, ça caillait et j'étais bien chargé en fringues. Le vélo en version hiver aussi.N'y a-t-il pas aussi un effet de la température sur toi qu'il te faut prendre en compte pour expliquer une partie de l'écart entre 2014 & 2016?
Mais bon, y a tout de même 10 W de différence sur la NP et là, sauf grosse dérive du capteur (que je n'ai pas moyen d'évaluer), ça trompe pas.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Oui, JF, merci de le rappeler.
Ce n'est pas que je veuille te forcer le moral à 'Beau Fixe' mais l'incertitude de mesure est spécifiée à +/-2%. Si tu sors 300W, cela te donne une plage d'incertitude de 12W. Donc, pour moi, du point de vue appareil de mesure, une différence telle que tu la relèves n'est pas vraiment significative. Je parle bien du point de vue appareil de mesure, n’ayant pas moi même de capteur.
Peut-être, j'aimerais te croire ! C'est vrai qu'hier, ça caillait et j'étais bien chargé en fringues. Le vélo en version hiver aussi.N'y a-t-il pas aussi un effet de la température sur toi qu'il te faut prendre en compte pour expliquer une partie de l'écart entre 2014 & 2016?
Mais bon, y a tout de même 10 W de différence sur la NP et là, sauf grosse dérive du capteur (que je n'ai pas moyen d'évaluer), ça trompe pas.
Après, c'est pas la mort, c'est juste que j'ai pensé à comparer et je m'attendais pas à tant de différence. De toute façon, je me fais à nouveau plaisir sur le vélo, c'est l'essentiel !
(mais par contre, les 4' de retard en haut, là, y a pas trop d'erreur de mesure...)
- Circus
- Membre platinium
Je viens de voir en épluchant des courbes strava sur des segments que j'ai parfois des trous d'une seconde sur la courbe de puissance : la valeur tombe à 0.
Y en a qui ont déjà eu ça avec leur P2M, et si oui, est-ce que c'est grave docteur ??
- Zeo
- Membre platinium
Il faut renvoyer ton capteur au SAV.
Je ne sais pas exactement ce qu'ils font (upgrade de firmware?) mais ça a corrigé le problème sur le mien.
- Circus
- Membre platinium
Oui j'ai eu ça. Je pense que c'est lié au style de pédalage, moi c'est quand j'étais en danseuse dans du raide.
Il faut renvoyer ton capteur au SAV.
Je ne sais pas exactement ce qu'ils font (upgrade de firmware?) mais ça a corrigé le problème sur le mien.
Le bug n'apparaît pas lorsque je regarde avec Garmin Connect. Ca ne peut pas être un simple problème de Stava ?
Effectivement, ça pourrait correspondre à un passage en danseuse...
- Zeo
- Membre platinium