- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1294
il y a 1 jour 13 heures #192130
par stam
Réponse de stam sur le sujet Les courses pro
Concombre, cornichon... c'est qu'une question de taille. Et on m'a toujours dit que la taille ne changeait rien. Affirmation un peu rapide me semble-t-il, parce qu'un concombre ça doit quand même moins facilement rentrer dans le bocal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lafoy
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 248
il y a 1 jour 12 heures #192131
par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Les courses pro
Attention au panplemousse il est connu pour ces nombreuses réactions négatives avec des médicaments !
Mais un cycliste ne prends jamais de médicaments….
Mais un cycliste ne prends jamais de médicaments….
- kikinou16
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 223
il y a 1 jour 4 heures #192132
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Les courses pro
la Flèche Brabançonne: victoire de Remco devant Wout, il est blessé Wout pourquoi il ne s'arrête pas? vraiment je trouve qu'on le gère très mal, ça me saoûle...

- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 2 heures 4 minutes - il y a 1 heure 44 minutes #192135
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
Pour un blessé il rapporte quand même beaucoup de points UCI à Visma... en arrivant à tenir la roue de Remco 
Mais oui, visuellement on sent que dès qu'il faut mettre une attaque violente ou un sprint à 100% pour la gagne... il ne peut pas tirer à fond sur son genou diminué.
Du coup il n'est plus capable de remporter le moindre sprint, je ne peux pas croire que ce soit uniquement dû à un manque de travail PMA pour un coureur de ce calibre.
Sinon très bonne reprise de Remco, c'est le moins qu'on puisse dire... deux bémols cependant :
- comme Alaphilippe, j'ai l'impression qu'il ne sait pas garder son cintre en ligne : dans la roue d'un Wout parfaitement gainé c'est flagrant... et étonnant pour un champion olympique (et ex-monde) du CLM
(je ne saurais dire si c'était pareil avant son accident)
- conséquence très probable de son dernier à l'épaule (la même qui a salement morflé au Pays Basque y'a un an, c'est pour ça qu'il a tout arraché en prenant la portière d'un fourgon début décembre), il n'est pas capable de lever le bras pour célébrer sa victoire (il a eu le réflexe de le faire, mais bras droit comme bloqué à l'horizontale)
Manifestement ça n'a pas l'air de le gêner en course, mais à voir sur un vélo de CLM... ou tout simplement pour enfiler un gilet/veste. Je lui souhaite que ça s'améliore dans les prochains mois (les ligaments de l'épaule+rotateurs, c'est toujours délicat).
Hâte de voir passer au révélateur Pogacar sur l'Amstel ce dimanche, et surtout dans 8 jours à la Doyenne (en reprise après 3-4 mois sans compétition, je ne me fais pas non plus de films face au meilleur coureur de la planète
).

Mais oui, visuellement on sent que dès qu'il faut mettre une attaque violente ou un sprint à 100% pour la gagne... il ne peut pas tirer à fond sur son genou diminué.
Du coup il n'est plus capable de remporter le moindre sprint, je ne peux pas croire que ce soit uniquement dû à un manque de travail PMA pour un coureur de ce calibre.
Sinon très bonne reprise de Remco, c'est le moins qu'on puisse dire... deux bémols cependant :
- comme Alaphilippe, j'ai l'impression qu'il ne sait pas garder son cintre en ligne : dans la roue d'un Wout parfaitement gainé c'est flagrant... et étonnant pour un champion olympique (et ex-monde) du CLM

- conséquence très probable de son dernier à l'épaule (la même qui a salement morflé au Pays Basque y'a un an, c'est pour ça qu'il a tout arraché en prenant la portière d'un fourgon début décembre), il n'est pas capable de lever le bras pour célébrer sa victoire (il a eu le réflexe de le faire, mais bras droit comme bloqué à l'horizontale)
Manifestement ça n'a pas l'air de le gêner en course, mais à voir sur un vélo de CLM... ou tout simplement pour enfiler un gilet/veste. Je lui souhaite que ça s'améliore dans les prochains mois (les ligaments de l'épaule+rotateurs, c'est toujours délicat).
Hâte de voir passer au révélateur Pogacar sur l'Amstel ce dimanche, et surtout dans 8 jours à la Doyenne (en reprise après 3-4 mois sans compétition, je ne me fais pas non plus de films face au meilleur coureur de la planète

Dernière édition: il y a 1 heure 44 minutes par albator83.
Temps de génération de la page : 1.041 secondes