- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
2* 10* (30' @115-120%PMA + 30" rec)
Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa
Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.
Pas loin d'avoir fait la même chose:
Hier VTT(mulet) 3h avec du bon I3... mais pas mieux, car je commençais a être sec!
ce matin, après gros upgrade du VTT de course, test terrain des évolutions(validés), avec du 1min à 2min à bloc, avec en gros 2min de recup, le tout une dizaine de fois... la j'ai vraiment tout donnée... plus rien!
à bloc!!!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
On peut en savoir plus?
Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
Hier VTT(mulet) 3h avec du bon I3... mais pas mieux, car je commençais a être sec!
ce matin, après gros upgrade du VTT de course, test terrain des évolutions(validés), avec du 1min à 2min à bloc, avec en gros 2min de recup, le tout une dizaine de fois... la j'ai vraiment tout donnée... plus rien!
Du monde à la Furette dimanche?
Born to lose, live to win
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
J'y serai.
- Charly42
- Membre platinium
On peut en savoir plus?
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
Plateau oval absoluteblack 32dents(+chaine neuve et K7 XX1 neuve) + token dans la sid : top fonctionnement de celle ci avec :)
Pour la furette: sans moi
à bloc!!!
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Nuit compliquée => logiquement dans le dur avec une sensation de froid permanente :
www.strava.com/activities/504574203
Sensations super étranges, des fois à l'aise à 300 W, des fois fois collé à 250 W... dans une bonne brume tenace typique de la cuvette grenobloise
hahah tu t'es peut être trompé de lit
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
"token" dans la SID ? SID, c'est une fourche, ok, mais le token et son utilité ?
- lebad
- Membre platinium
Des petits inserts pour manger du volume dans la chambre d'air.1h de HT à SG avec 8x 8" sprint toute les 4' avec résistance max.
"token" dans la SID ? SID, c'est une fourche, ok, mais le token et son utilité ?
Ça modifie la courbe force - enfoncement en la rendant moins linéaire.
- Charly42
- Membre platinium
Des petits inserts pour manger du volume dans la chambre d'air.1h de HT à SG avec 8x 8" sprint toute les 4' avec résistance max.
Ça modifie la courbe force - enfoncement en la rendant moins linéaire.
[mode HS]
[fin HS]
à bloc!!!
- YungPeli
- Membre premium
- Remerciements reçus 7
Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
www.strava.com/activities/504839284
J'aurais bien aimé être la pour la Furette mais j'ai été sélectionner par mon équipe pour courir en coupe de France route le weekend prochain donc ce ne sera que partie remise pour revoir les VTTistes Vo2 (normalement à Champdieu )
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Ceci dit ce n'était pas encore les courses comme dirait Olivier
Un peu déçu qu'en même, même si presque 31 de moy avec 1000m de D+ c'est honnête, cette semaine petite rdv chez le toubib et j'espère pouvoir courir samedi
- lebad
- Membre platinium
Ah, on se voit à Champdieu, cool (sauf pour mon résultat !) ! Pas le meilleur tracé, mais plaisant pour reprendre le VTT et revoir les copains !GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)
Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
J'aurais bien aimé être la pour la Furette mais j'ai été sélectionner par mon équipe pour courir en coupe de France route le weekend prochain donc ce ne sera que partie remise pour revoir les VTTistes Vo2 (normalement à Champdieu )
Bravo pour tes courses de brutes en route. Tu ne fais pas que figurer.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Tellement vraiGP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)
Pour les cotes en région Toulousaine, ben, il n'y a guère plus de dénivelé à espérer. Au Sud-Est de Toulouse, tu peux atteindre 120m mais pas plus. Par contre, les %ages sont sensiblement plus forts que du coté de Montastruc. Très souvent, tu te balades dans du 12-15% avec des pointes à 25%. Pour avoir des "grosses côtes", il faut aller plus vers Castres-Revel où tu as des montées de ~350m de d+ classiquement allant jusqu'à presque 800 au plus. Mais pas en région Toulousaine proche.Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
Au moins, tu lui as fait plaisir.Samedi, 40' de course à pied avec mon drôle de 7 ans... Il voulait courir alors je le fais courir.... sauf qu'il caillait sévère et que j’arrivais pas à le faire rentrer, il voulait continuer... Et pour dire comment je suis doté en fibres rapides, on a fait 3 sprints de 80 mètres et j'ai du m'arracher pour montrer qui était le boss...
Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Et t'as gagné ?Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.
Hier 40' de càp avec des éducatifs pour préparer la séance kiné ; aujourd'hui 1h de vélo à la fraîche (très très fraîche) avant d'aller m'enfermer 4 jours à Paris... Enfin pas tout à fait, le parc Suzanne Lenglen sera mon terrain de jeu matinal...
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)
Bravo Flo !
Les bosses étaient à 5% maxi et 5 minutes maxi... Même moi j'aurais réussi à finir dans le paquet... C'est certain, c'est très difficile de faire une échappée dans ces conditions !
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
Bref, une belle sortie, sous le soleil, qui met la banane pour la journée.
www.strava.com/activities/506041644
Par contre, j'ai comparé mes temps avec 2014, et là j'ai pleuré... 3 à 4' de plus sur ma montée à Gimenez, ça commence à faire beaucoup.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- lebad
- Membre platinium
Peut-être, j'aimerais te croire ! C'est vrai qu'hier, ça caillait et j'étais bien chargé en fringues. Le vélo en version hiver aussi.N'y a-t-il pas aussi un effet de la température sur toi qu'il te faut prendre en compte pour expliquer une partie de l'écart entre 2014 & 2016?
Mais bon, y a tout de même 10 W de différence sur la NP et là, sauf grosse dérive du capteur (que je n'ai pas moyen d'évaluer), ça trompe pas.
- albator83
- Membre platinium
Les 10 W NP s'expliquent largement ; faudra refaire la même dans de bonnes conditions pour comparer
Pour la même raison je ne chasse jamais de KOM l'hiver, mon organisme réagit tellement mal au froid...