- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Aujourd'hui 7 x 45" de sprint a fond entrecoupée de 2' de recup, 45" a fond, je n'avais jamais fait mais ça calme, on m'a dit de faire ça si je fais des courses ! pour moi le 3 juillet ma 1ere compét de vélo à 40 ans
on me dit que je suis trop vieux que je vais me faire fumer avec les jeunes de 20 ans plein de jus et de vitalité, on verra bien haha, c'est un circuit plat !!!! même pas peur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Hier 2x13' au seuil
Aujourd'hui 7 x 45" de sprint a fond entrecoupée de 2' de recup, 45" a fond, je n'avais jamais fait mais ça calme, on m'a dit de faire ça si je fais des courses ! pour moi le 3 juillet ma 1ere compét de vélo à 40 ans
on me dit que je suis trop vieux que je vais me faire fumer avec les jeunes de 20 ans plein de jus et de vitalité, on verra bien haha, c'est un circuit plat !!!! même pas peur !
Y a pas d'age pour commencer....surtout le vélo. J'en connais des plus cons qui ont commencé la CAP à plus de 40 ans. C'est pas bien malin non plus...
Si tu coures en uflolep, fsgt ou pass FFC, ce ne sont pas des petits jeunes qui te fumeront... Les bons djeun's, ils ne font pas ce type de courses. Les tout tout tout tout meilleurs peuvent se retrouver sur des chantiers comme la SportBreizh (une course de plus en plus considérée comme l'une des plus belles du calendrier amateur) de notre camarade corrézien. Mais là, le niveau est réellement stratosphérique. Mais rassures toi, y aura quand même du monde pour te fumer, mais des vieux entre 30 et 50 piges avec quelques beaux restes. L'essentiel étant de se faire plaisir....
Bon moi ce matin, 50' de CAP avec 5 fois l'enchaînement en continu de 200 m à i5 et 800 m à i3... Ca pique.
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
J'ai commencé la course à pied fin aout 2012, à 34 ans et début aout 2013, à 35, je faisais mon 1er trail de 48 km en terminant 14e sur 80 finisherJ'en connais des plus cons qui ont commencé la CAP à plus de 40 ans. C'est pas bien malin non plus...
Sinon, mercredi dernier, 2x 10x 30"/15" et-c'est-tout vu que dimanche, j'ai couru l'Alpine Circle, à savoir la dernière étape du Tour de Suisse, mais parcours complet m'sieurs-dames, soit 122 km en un peu plus de 5h En résumé : beau, froid, pluie, neige. En plus long, c'est à lire ici . J'ai eu la chance de faire la liaison La Punt - Zernet (le tronçon passant d'un col à l'autre) dans un groupe de 7 personnes où chacun faisait sa part : punaise, 38 km/h de moyenne sans trop se fatiguer, j'ai jamais fait ça avant
Et ce soir, dernière sortie avant la BerGiBike dimanche, avec quelques papa du club vélo : pendant que les enfants s'entrainent, on roule. Et c'est bien sympa. Très salissant ce soir, mais cool
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- laurent.a
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
Une sale soirée, pas du tout dans le rythme... Je saute au bout de 20', totalement asphyxié, puis à nouveau 20' après. Tous les tiers de course donc... Je bâche à 4 tours de la fin, car plus très lucide et je n'y voyais plus rien, malgré les verres translucides. C'était plus raisonnable pour moi et pour les autres.
On essaiera de faire mieux lundi à Albi, mais ça devrait être la même sanction, surtout avec l'Ariégeoise XXL dans les jambes...
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/617576648
Récup encore incomplète de la Morzine, tenu piteusement 270 / 370 W sur le mini-Gimenez... mais quel plaisir de rouler sans coupe-vent, maillot grand ouvert
Maintenant récup active jusqu'à dimanche et la Grand-Bo, pour clore un gros bloc de cyclos.
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Par contre, je viens de recevoir l'info : je pars dans le dernier des 3 blocs Probablement à cause de ma non-participation (cause accident) de l'année passée et le peu d'activités de référence chez le chronométreur, mon temps de 2014 me plaçant dans le 1er block J'espère pouvoir trouver un groupe de jeunes loups affamés
- papipop
- Membre platinium
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Je l'ai un peu adapté en faisant le seuil de 3' assis et les 1' a fond en danseuse. J'ai fait ça car le parcours n'étais pas régulier et j'ai gardé quasiment le même dévolppement (50/21), un peu vallonnée mais avec une pente moyenne a 2%.
Dès qu'il fait chaud, je revis, j'adore le soleil, dans une vie précédente, je devais être un panneau photovoltaïque !
www.strava.com/activities/620049372
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- laurent.a
- Membre platinium
Bref 6h30 d'efforts ou je commence a retrouver de la souplesse / assurance / tonicité 7 semaines après la fracture de la clavicule.
En tout cas la forme est la, j'ai jamais grimpé aussi vite, je gère de mieux en mieux les raidars de l'impossible (merci le Home Trainer et les séances routes), meme s'il y a encore beaucoup de boulot à abattre ... après une semaine light de recup !
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
3h30 de bonheur (et quand même un peu de souffrance) à pédaler dans nos belles montagnes. Par contre ca fait bizarre de retrouver du 8 / 9% ça change des 5 ou 6 de mes parcours habituels, va falloir s'y faire les vacances approchent
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
J'ai découvert mon nouveau terrain de jeu, vraiment super ! A mon avis on fait pas beaucoup mieux dans l'ouest.
J'ai suivi le parcours du XC d'Ecouves. Bon par contre c'est vraiment trop technique pour moi, j'ai choisi l'option la plus sage de descendre à pied dans la plus part des cas.
www.strava.com/activities/621341978
www.strava.com/activities/620538803
- Circus
- Membre platinium
Eh bien j'ai vu... Des crampes dès le premier col (3ème caté...), un long calvaire ensuite avec +25' dans le Palhières, +6' dans le Chouila par rapport aux recos faites pourtant tout en dedans. Au moins 5 arrêts dans le premiers, 2 dans le second. Des crampes à des endroits où je n'en avais jamais eu... J'ai eu exactement l'impression de faire une cyclo sans aucun foncier, sans aucune capacité... Je finis 380è en 6h35. Bien évidemment, je mets la flèche aux Cabannes.
Je savais que je supportais mal les baisses de charge, mais à ce degré-là, non... Même si ça ne reste que de la pratique sportive, j'avoue en avoir gros sur la patate, là...
- papipop
- Membre platinium
- papipop
- Membre platinium
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/623470314
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
www.strava.com/activities/622814487
Aujourd'hui, bonne jambe, belle moyenne sans trop taper dedans. Belle montée de la Louvesc, 10 km a 6% ou j'ai une belle marge encore sur la montée sèche, j'irai chercher un chrono dans l'été , pas le KOM inaccessible mais sous les 30'
www.strava.com/activities/623788614
- papipop
- Membre platinium