- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
Et puis vos posts de gastro et de grippe me rappellent qu'il faut prendre les jours comme ils viennent en ce moment : on est en forme un jour, et parfois moins le lendemain...!
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Région Grenobloise, GillesF78
- albator83
- Membre platinium
Ça m'est arrivé hier pendant une séance en soirée, après un repas de Noël le midi plutôt "riche" en fromage, dessert et boisson => je transpirais comme un goret ^^
- hedy38
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
C'est clair... et pour les bpm t'en fais pas : il suffit qu'il fasse un peu plus chaud dans la "pain room", ou que tu aies davantage mangé le repas précédent pour que ça fasse +5 bpm d'un claquement de doigts.
Ça m'est arrivé hier pendant une séance en soirée, après un repas de Noël le midi plutôt "riche" en fromage, dessert et boisson => je transpirais comme un goret ^^
C'est tout à fait possible, j'ai mangé genre 15min avant, lors de la dernière répétition j'ai senti mon repas remonter dans la gorge ^^ J'ai vu tes séances tu reprends direct avec 3 séries de 30/30 c'est pas facile non plus, normal que tu transpires pour ma part je me limite à 2 séries
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Demain matin ce sera force sous max dans le garage, histoire de finir la semaine avec 12h de vélo et 600 TSS.
- jfd_
- Administrateur
- Orel
- Bannis
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Il est où le problème ?2h de HT + 1h20 sur route, suivis d'une orgie de chocolats... Vivement mardi !
Y a tout le reste de l'année pour faire le métier
- Orel
- Bannis
Pas facile d'être vegan durant les fêtes... A part du chocolat il n'y a pas grand chose à manger pour nous !
Il est où le problème ?2h de HT + 1h20 sur route, suivis d'une orgie de chocolats... Vivement mardi !
Y a tout le reste de l'année pour faire le métier
- Circus
- Membre platinium
C'est quoi les caractéristiques de tes belles roues ? 40mm profil 27 en U ?
De mon côté, enfin une semaine un peu potable côté vélo, avec 3 sorties et non plus une ou deux rachitiques seulement... Hier 80 bornes avec trop de I3 (c'est vraiment saoulant les champions du monde du we en novembre... ), ce matin 60 bornes dans les bonnes zones. Bilan, 210 bornes hebdomadaires pour 8h, ça fait du bien...
Encore 15j de foncier pur avec peu à peu des sprints. Je suis gravement à la bourre dans la préparation , et plutôt que de vouloir rattraper le temps perdu, je pense que j'ai intérêt à prendre mon mal en patience pour commencer à faire des bornes fin mars quand on changera d'heure.
- stam
- Membre platinium
Et encore, faut en profiter tant que les concepts d'organisation sociale et de coopération entre individus du monde végétal n'ont pas percé !Pas facile d'être vegan durant les fêtes... A part du chocolat il n'y a pas grand chose à manger pour nous !
Pour moi 2h de vélo aujourd'hui ; je ne sais pas si c'est lié au "mode de transport", mais j'étais bien mieux avec les runnings aux pieds hier... 2h à se traîner en essayant de mettre du rythme dans les côtes, tout ça pour finir à 119bpm moy sans dépasser les 146...
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
J'aurais pu aller rouler dehors, la météo étant moins pourrie qu'annoncé, mais j'avais le compte niveau foncier avec 8h et 220km.
J'ai préféré le mode arrachage de couenne dans le garage : çà fait 2 séances de force sur HT + 1 sortie route avec toutes les bosses passées en endurance de force.
Demain repos
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Chamalières - Saint Nectaire - Murol - col de la Moreno - col de Ceyssat
Pour la forme : 10' à 105% FTP dans la montée de St Sandoux, et j'ai fini par 13' à 105% FTP dans la montée au col de Ceyssat
Quelques photos :
Le Vernet Ste Marie
Le Puy de Dome
Chateau de Murol
Région Grenobloise, GillesF78
- Orel
- Bannis
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
On a bien tchatché, on a taquiné un peu le i3 voire le i4. J'ai encore fait du derrière Charly, comme au bon vieux temps !
J'ai fait quelques coups de Fmax, dont 2 ou 3 avec Charly : pétage de record ! 137 Nm contre 127 jusqu'à présent ce dernier mois !
(j'ai aussi dépassé le 127 plusieurs fois ce jour)
Prêt pour le marathon digestif qui commencera demain pour moi
- jfd_
- Administrateur
Nouvel essai bien plus concluant aujourd'hui. Super pour ce soirPetit essai de sortie après la gastro d'hier : Pas la meilleure idée de l'année On verra demain pour voir si cela va mieux. Même pas pu dépasser les 125bpm...
Et sinon, la discussion sur les orues carbone de hedy38 , je viens de la déplacer ici sur le sujet dédié
- Circus
- Membre platinium
55 bornes à 25 de moy pour 128 puls moyenne. Une vraie belle sortie hivernale