- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Ma PMA du moment a dû un peu augmenter, faudrait que je fasse un nouveau CP5 pour voir.
Demain, chose incroyable , sortie club ! Beau parcours en forêt de la Grésigne, 130 bornes et 1800 de D+ prévus. Je devrais avoir l'occasion d'actualiser mon CP20 et la possibilité de faire du SST
On va maintenant soigner les étirements, le refroidissement et le massage de la hanche (pas particulièrement gêné aujourd'hui).
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Semaine récup, donc plus légère en temps et intensités. Cela clos ma reprise(+ d'1mois1/2 d’arrêt suite blessure) et bloc foncier.
Demain 1h30 avec un peu de I3 qui vas être le thème du prochain bloc qui attaque lundi : I3 et tjrs en fond : PMA+F/V.
Y a plus cas
à bloc!!!
- hedy38
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
Après 2 jours à manger sans limitations et presque 1.5kg de plus sur la balance, j'ai eu de super sensations sur le vélo et j'ai vraiment pris du plaisir malgré le temps pourri, l'alimentation doit jouer un rôle important sur mon moral et ma motivation, chose dont j'ignorais avant, c'est une des premières fois que je dépasse les 200W de moyenne sur une sortie d'entrainement
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Sinon aujourd'hui je me suis extrait du stratus pour aller voir ce qu'il y avait au dessus. Ça valait la peine!
www.strava.com/activities/1377950383
Le sommet du jour :
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Circus
- Membre platinium
Z'allez vous les cailler demain matin par là-bas... Et si pas de chance "en bas" en passant le long du Tarn, ça risque d'être brouillard...
T'as tellement raison que j'ai décidé de ne pas y aller !!
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1379666737
Bon faut quand même arriver à se hisser là-haut en skating, ça fait toujours bizarre de passer au sommet des remontées méca de la Sure... 1h30 plus tôt je partais d'Autrans village
Là franchement ça valait le coup, j'ai croisé Gilles qui partait faire la même en redescendant.
PS : par contre neige bien croûtée en dehors des pistes, ça ne doit pas être terrible à skier en rando...
- gillesF78
- Membre platinium
J'ai chuté à 2 reprises à cause de la neige qui collait en descente. Peut-être que les pantoufles qui me servaient de chaussure y étaient pour quelque chose aussi. Les conditions de glisse étaient optimales là où la neige était fraîche.
- Circus
- Membre platinium
Donc sortie cet aprem' avec Yannick pour 86 bornes. Un peu cramé pour faire les 2x20' prévues donc 4x10'@250w en SST. Dans les faits, S1=13'45@255w, S2=12'@265w, S3=11'@266w et S4=10'@265w. Puls moyennes par séries, respectivement : 168/174/167/167.
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
PS : par contre neige bien croûtée en dehors des pistes, ça ne doit pas être terrible à skier en rando...
Ça dépend où, je suis allé presque par chez toi dans le Dévoluy c'était génial du sommet au parking!
www.strava.com/activities/1380085668
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Pour moi comme prévu 1h30 en route(chemin dans etat détrempés donc pas de VTT) avcun peu de I3.. mais pas de jus çà le fait parfois!
Puis réflexion avec moi-même sur mon entraînement 2018 et mes objectifs... pas simple pas simple
à bloc!!!
- gillesF78
- Membre platinium
@ Gilles et Albator, vu que vous en revenez: tout le domaine est ouvert à Autrans ou juste à partir de Gève? J'arrive dans 15jours
Il me semble que tout le domaine de Gève était ouvert. Par contre, la liaison Autrans-Méaudre n'était pas tracée. Sophie voulait la faire et elle n'a pas pu. A la place, elle a pris la rouge vers le Chatelard et l'auberge du banc de l'Ours (blindée). Tout était blindé aujourd'hui : de la queue partout (forfaits, location, restos), les terrasses des restos et bars étaient bien peuplées.
Conseil : si tu veux louer du matos, arrives avant 9h du matin !!!
Pour la Gabba : je n'ai jamais essayé pour skier, mais j'utilise une veste cycliste mi-saison ou une veste thermique qui vont très bien. Je pense que la gabba est très bien adaptée pour skier.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- albator83
- Membre platinium
@ Gilles et Albator, vu que vous en revenez: tout le domaine est ouvert à Autrans ou juste à partir de Gève? J'arrive dans 15jours
Il me semble que tout le domaine de Gève était ouvert. Par contre, la liaison Autrans-Méaudre n'était pas tracée. Sophie voulait la faire et elle n'a pas pu. A la place, elle a pris la rouge vers le Chatelard et l'auberge du banc de l'Ours (blindée). Tout était blindé aujourd'hui : de la queue partout (forfaits, location, restos), les terrasses des restos et bars étaient bien peuplées.
Conseil : si tu veux louer du matos, arrives avant 9h du matin !!!
Pour la Gabba : je n'ai jamais essayé pour skier, mais j'utilise une veste cycliste mi-saison ou une veste thermique qui vont très bien. Je pense que la gabba est très bien adaptée pour skier.
La plaine d'Autrans est ouverte + liaisons Gève/Babois + tout ce qu'il y a entre, soit 90-95 % du domaine en gros (cf mes traces Strava de janvier), tout en bas la couche est fine mais c'est largement skiable... les services techniques font un boulot monstre pour entretenir tout ça
Après en 15j on n'est jamais à l'abri d'un gros déluge et/ou redoux (déjà arrivé 2/3 fois cet hiver), mais ça reste infiniment meilleur que l'an passé... et de toute manière si c'est pas bon à Autrans, ce ne sera bon nulle part dans le Vercors vu les moyens dont ils disposent. En plus y'a Foulée Blanche la semaine prochaine donc ils vont (re)mettre le paquet.
Même remarque pour le matos/caisse : ce matin c'était la foire dès 9h, bien content d'avoir mon forfait saison + matériel perso quand j'ai vu la queue (en ce moment dès qu'il y a un rayon de soleil ça grouille sur la route d'Engins + parking).
Enfin pour la Gabba : un grand oui ! comme tous les vêtements de vélo à base de softshell c'est très bien adapté au ski de fond : coupe-vent, fit et suffisamment respirant. Ce matin (entre -5 et 5°C voire plus au soleil + montée) je me suis contenté d'une première couche ML + maillot ML du club ; si ça souffle, sans soleil voire un peu de neige en négatif une Gabba + première couche suffit C'est un autre avantage du skating : ça coûte pas cher en fringues pour les cyclistes.