- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- Llloic
- Membre senior
Il faut prendre à la Coop le Lindt noir 70/80%, voir 90% si tu aimes encore, il y a peu de sucreHier, c'était aussi le dernier jour du mois de février, limite que je m'étais fixée pour cesser mes écarts alimentaires permanents. Adieu chocolat au lait à chaque occasion, bonjour galettes de riz et autres légumes crus
Un carré de Lindt 90% avec des amandes en collation l'aprem : plaisir du chocolat et pas de culpabilité...
Sinon, même coin même punition pour moi : beaucoup de home trainer en ce moment... peut-être une fenêtre favorable ce week-end pour sortir, il faut croiser les doigts !
VTT XC Blog : ma pratique du VTT Cross Country, avec des récits de course, des conseils pour progresser, des tutoriels, etc...
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Galette de riz... pas top en fait c'est pas top me semble t'il, un carré de 85% serais mieux :) (ou un rectangle=> 1 tablette=1 rectangle :) )
Il faut prendre à la Coop le Lindt noir 70/80%, voir 90% si tu aimes encore, il y a peu de sucreHier, c'était aussi le dernier jour du mois de février, limite que je m'étais fixée pour cesser mes écarts alimentaires permanents. Adieu chocolat au lait à chaque occasion, bonjour galettes de riz et autres légumes crus
Un carré de Lindt 90% avec des amandes en collation l'aprem : plaisir du chocolat et pas de culpabilité...
Sinon, même coin même punition pour moi : beaucoup de home trainer en ce moment... peut-être une fenêtre favorable ce week-end pour sortir, il faut croiser les doigts !
à bloc!!!
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/32011-seanc...s-et-efficaces#32252
www.vo2cycling.fr/forum/entrainement/36726-une-q...n-sur-le-30-30#36783
Ca donne une puissance moyenne proche de la FTP sur les 2 séries. La fréquence cardiaque seuil est atteinte à la fin des séries (168 et 171 bpm).
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Circus
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Essaye de faire des entraînements réguliers, 5 jours par semaine, avec des séances de HT quand tu n'as pas le temps de sortir...
Région Grenobloise, GillesF78
- laurent.a
- Membre platinium
1h55 pour 50 bornes à 156 bpm. Absolument catastrophique...
tu n'as pas les patins qui touchent la jante ?
Sinon, comme les autres, jamais agréable de se voir régresser, mais c'est pour mieux rebondir
- Llloic
- Membre senior
Météo pas terrible, mais comme on repasse enfin autour des 0°C, je n'ai pas laissé les flocons m'arrêter. Ça fait du bien de pouvoir quitter le home trainer de temps en temps !
VTT XC Blog : ma pratique du VTT Cross Country, avec des récits de course, des conseils pour progresser, des tutoriels, etc...
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- cycloflamand
- Membre platinium
Cet aprem, 88km, 590m D+ à 27,5 km/h de moyenne (un petit 195wNP grâce aux 3 bosses passées à i3). Toujours mal aux cannes, mais c'est pas le moment de lâcher. Demain matin on remet çà, mais en groupe cette fois.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Hier, j'ai remis le fractionné prévu à la semaine prochaine, pas de jambes, pas d'envie,....
...
Toujours mal aux cannes, mais c'est pas le moment de lâcher. Demain matin on remet çà, mais en groupe cette fois.
Méfie toi, tout de même...
- laurent.a
- Membre platinium
Hier, j'ai remis le fractionné prévu à la semaine prochaine, pas de jambes, pas d'envie,....
...
Toujours mal aux cannes, mais c'est pas le moment de lâcher. Demain matin on remet çà, mais en groupe cette fois.
Méfie toi, tout de même...
ca me rappelle ma saison 2017
De moins en moins de cannes, de plus en plus de temps pour recuperer ...
- Circus
- Membre platinium
1h55 pour 50 bornes à 156 bpm. Absolument catastrophique...
tu n'as pas les patins qui touchent la jante ?
Sinon, comme les autres, jamais agréable de se voir régresser, mais c'est pour mieux rebondir
Au prochain we Vo2, je te fais faire un tout droit dans la première descente de col...
Aujourd'hui, 80 bornes en 3h. Juste du rappel du force sur la première moitié. Ça va "un peu" mieux...
- cycloflamand
- Membre platinium
En tous cas, meilleure jambes qu'hier, monnaie courante ces dernières semaines, 230wNP sur les 2 dernières heures pour une sortie de 80 bornes 500m D+ 2h48.
Demain repos, reprise mardi soir
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1436100600
Retour sur le vélo après trois mois de skating/fractionné sur rouleaux... les 5h prévues avec D+ étaient ambitieuses mais avec suffisamment de boisson/nourriture ça s'est passé à un bon rythme, avec de la force jusque sur la fin
Hier, j'ai remis le fractionné prévu à la semaine prochaine, pas de jambes, pas d'envie, pourtant le Tacx Flow m'attendait pour retenter un Gimenez... Du coup j'ai fait du i1-i2, un chouilla de i3 et 5 sprints Pmax pour 1h de travail.
Cet aprem, 88km, 590m D+ à 27,5 km/h de moyenne (un petit 195wNP grâce aux 3 bosses passées à i3). Toujours mal aux cannes, mais c'est pas le moment de lâcher. Demain matin on remet çà, mais en groupe cette fois.
Fais gaffe... des fois vaut mieux s'écouter et en faire moins que prévu... y'a moins de conséquences que d'en faire trop (surentraînement, etc).
- cycloflamand
- Membre platinium
Fais gaffe... des fois vaut mieux s'écouter et en faire moins que prévu... y'a moins de conséquences que d'en faire trop (surentraînement, etc).
J'ai recalculé tous les TSS de mes séances de home trainer en leur ajoutant 20% (10% d'écart de puissance ressentie sur des intervalles longs, et sur la puissance moyenne d'une séance,et vu que TSS = IF²*durée*100/60, çà donne 20% de TSS en plus).
Mon CTL est "déjà" à 94, ce qui est pas mal en ce moment. A 3 semaines de mon objectif, je vais entrer en phase d'affutage d'ici peu...
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388